Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir troopers !

Alors voilà moi c'est Armand, j'ai 21 ans et je suis étudiant en première année d'histoire sur Nancy dans l'est et originaire de Lille. Je suis un geek (console et un peu sur PC, plus FPS, ARPG et RTS) mais je suis plutôt ouvert d'esprit dans tout les domaines, mon style de musique favoris reste le métal et hormis Star Wars VII, mon film préféré est Bridge of Spies (le Pont des Espions mais bon je préfère la vo Tongue).

J'aime Star Wars après avoir regarder Phantom Menace, je sais c'est le plus haïs de la saga mais je suis convaincu de la théorie sur Darth Jar Jar xD, j'adore toute les périodes y compris la Vieille République (Old Republic) et l'ère pré-républicaine (l'antiquité Star Wars en gros, avant les Jedi et les Sith vers 30.000 BBY). Je passerai sur toutes les raisons qui font de Star Wars ce que c'est parce que vous les savez déjà ^^'

En ce qui concerne l'asso, je ne peux pas, à mon grand regret, vous rejoindre tout de suite car je ne possède pas d'uniforme de trooper digne de ce nom. J'apprécierai tout conseil et avis quand à la construction de celui-ci, j'hésite entre un snowtrooper classique ou un scout snowtrooper et un imperial gunner, le shadow scout me plaît également mais je sais pas si il est légal, la période est l'Empire Galactique biensure. Je souhaiterai vous rejoindre premièrement pour l'expérience sociale que l'asso apporte avec son nombre d'adhérent, le savoir-faire acquis au cours de la réalisation des différents uniformes qui pour moi qui ne suis pas manuel est très importante mais aussi l'esprit de générosité sans retenue et sans retour que la Legion inspire.