Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir troopers !

Alors voilà moi c'est Armand, j'ai 21 ans et je suis étudiant en première année d'histoire sur Nancy dans l'est et originaire de Lille. Je suis un geek (console et un peu sur PC, plus FPS, ARPG et RTS) mais je suis plutôt ouvert d'esprit dans tout les domaines, mon style de musique favoris reste le métal et hormis Star Wars VII, mon film préféré est Bridge of Spies (le Pont des Espions mais bon je préfère la vo Tongue).

J'aime Star Wars après avoir regarder Phantom Menace, je sais c'est le plus haïs de la saga mais je suis convaincu de la théorie sur Darth Jar Jar xD, j'adore toute les périodes y compris la Vieille République (Old Republic) et l'ère pré-républicaine (l'antiquité Star Wars en gros, avant les Jedi et les Sith vers 30.000 BBY). Je passerai sur toutes les raisons qui font de Star Wars ce que c'est parce que vous les savez déjà ^^'

En ce qui concerne l'asso, je ne peux pas, à mon grand regret, vous rejoindre tout de suite car je ne possède pas d'uniforme de trooper digne de ce nom. J'apprécierai tout conseil et avis quand à la construction de celui-ci, j'hésite entre un snowtrooper classique ou un scout snowtrooper et un imperial gunner, le shadow scout me plaît également mais je sais pas si il est légal, la période est l'Empire Galactique biensure. Je souhaiterai vous rejoindre premièrement pour l'expérience sociale que l'asso apporte avec son nombre d'adhérent, le savoir-faire acquis au cours de la réalisation des différents uniformes qui pour moi qui ne suis pas manuel est très importante mais aussi l'esprit de générosité sans retenue et sans retour que la Legion inspire.

Bref, je tiens à préciser que je n'ai pas encore mon permis de conduire, certainement d'ici l'été 2016 donc sa peut gêner dans la participation aux évènements et j'ai un faible budget pour ma première tenue.

Sinon merci pour l'acceptation sur les forums de la garnison et je suis impatient de pouvoir orné les couleurs de la 501st ! Smile
Slt :mrgreen:
Bienvenue sur le forum.

Le Shadow Scout a sa propre fiche sur la CRL, donc il est tout à fait possible de faire ce costume.
http://www.501st.com/databank/Costuming:TX_shadow_scout

Après, niveau budget, dans ce que tu proposes, le Gunner est encore pour moi le costume le moins onéreux. Tu peux poser tes questions sur les divers costumes, il y en a qui se feront un plaisir d'y répondre Smile
Un Lorrain d adoption en plus.
Je suis sur Metz.
A bientot et bienvenue à toi
Bienvenue et bon courage pour ton projet :wink:

L’Épisode 1 n'est pas si mal comparé a des films sorti dernièrement...
Bien le bonjour les fans

Je suis staftouf25200 (gamertag sur xbox one pour le jeu starwars battelfront) alias olivier

J'ai 30 ans, designer auto sur montbeliard (dep25) et fan de star wars depuis l'arrivé des episode IV/V/VI. Le stormtrooper m'a toujours fasciné et je viens sur ce forum pour deja m'impreigner du vocabulaire me conseiller partager bref tout pour rencontrer des gens aussi fan Wink et acquerir l'armure et prk pas me la faire validé (le rêve)

Que la force soit avec vous surtout les lendemain de fetes de fin d'année lol
Bienvenue Olivier
Salut les gars ! Merci pour votre accueil si chaleureux xD

Je dresserai une liste de question plus tard quand j'aurai une bonne idée de ce que je veux faire comme premier uniforme

Par contre Leaderscout on va pas pouvoir être copain lol ^^'
Bienvenue Olivier !
GT : Scorch AnoD sur Xbox One, je vais t'ajouter pour Star Wars Battlefront Big Grin
Bienvenue à tous et bon courage dans vos projet :wink:
Et surtout merci pour votre présentation sur le forum, vous aurez du monde pour vous aider et vous guider Guard
Chasseur De Primes a écrit :Slt :mrgreen:

T'es content hein Luis :mrgreen: du shadow et encore du shadow :lol:

Bienvenue sur le forum Armand et aux autres aussi :wink:
Bonjour à tous

Je m'appelle Frédéric, j'ai 19 ans et je vis en Alsace à Strasbourg.
Depuis novembre j'ai effectué une demande de validation pour un Gunner imperial donc j'espère pouvoir bientôt rejoindre les troupes Big Grin J'ai également un costume d'officier impérial classe Storm( noir, que je valide une fois le premier fait)

Sinon pour parler un peu de moi, je suis forcément un gran fan de Star Wars mais pas seulement... Je suis un fan inconditionnel de l'univers de Tolkien dont je collectionne différents épées et casques de la trilogie de Peter Jackson.

Forcément Geek de la dernière heure ( vu mon âge :wink: ) aimant les bon films, séries et jeux video... J'ai une XBOX One et forcément je suis à fond sur Battlefront.

Voilà je suis sûre que j'ai oublié plein de détails mais jespère avoir l'occasion de vous les dires bientôt en face à face.

À bientôt Smile
Staftouf25200 a écrit :Bien le bonjour les fans

Je suis staftouf25200 (gamertag sur xbox one pour le jeu starwars battelfront) alias olivier

J'ai 30 ans, designer auto sur montbeliard (dep25) et fan de star wars depuis l'arrivé des episode IV/V/VI. Le stormtrooper m'a toujours fasciné et je viens sur ce forum pour deja m'impreigner du vocabulaire me conseiller partager bref tout pour rencontrer des gens aussi fan Wink et acquerir l'armure et prk pas me la faire validé (le rêve)

Que la force soit avec vous surtout les lendemain de fetes de fin d'année lol

Salut tu as 30ans et tu est fan de Star Wars depuis la sortie des episodes IV-V-VI ???
L'EpIV est sortit en 1977, bientot 39ans..........
Y a un truc la ,non ????
Enfin bienvenus tout de meme :mrgreen:
Luis la brocante.
Chasseur De Primes a écrit :
Staftouf25200 a écrit :Bien le bonjour les fans

Je suis staftouf25200 (gamertag sur xbox one pour le jeu starwars battelfront) alias olivier

J'ai 30 ans, designer auto sur montbeliard (dep25) et fan de star wars depuis l'arrivé des episode IV/V/VI. Le stormtrooper m'a toujours fasciné et je viens sur ce forum pour deja m'impreigner du vocabulaire me conseiller partager bref tout pour rencontrer des gens aussi fan Wink et acquerir l'armure et prk pas me la faire validé (le rêve)

Que la force soit avec vous surtout les lendemain de fetes de fin d'année lol

Salut tu as 30ans et tu est fan de Star Wars depuis la sortie des episodes IV-V-VI ???
L'EpIV est sortit en 1977, bientot 39ans..........
Y a un truc la ,non ????
Enfin bienvenus tout de meme :mrgreen:
Luis la brocante.

Mon frere qui a 12ans de plus que moi m'a contaminés et m'a fais regarder en VHS :lol: et oui a l'epoque c'etais sa
Bonjour à tous

Je m'appelle Gregory, j'ai 42 ans ,divorce et deux enfants Hugo 16 ans et Lukas 10 ans fan de star wars bien-sûr.je vis a Tourcoing.nord

Sinon pour parler un peu de moi, je suis forcément un grand fan de Star Wars depuis mon enfance et participe à plusieurs reprise à des conventions avec un ami qui fait partie de la 501 st légion belge qui me prête des costumes
Garde impériale ou pilote tie.
Voilà je suis sûre que j'ai oublié plein de chose mais j'espère avoir l'occasion de vous les dires en face de vous .avec mon costume de shadowtrooper car j'ai décidé d'acheter enfin mon propre costume en cours de recherche pour trouver le meilleur pour faire partie de la 501 et de le valide surtout .
Alors avis aux amateurs si vous avez une bonne adresse ou un bon tuyau je suis preneur.