Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'inquiètes, je crois que je vais vous mitrailler^^
Bonsoir a tous,
Je me présente, Pascal, je vis du coté de Strasbourg.
Je traine mon sabre et mes costumes jedi depuis 2007 sur les principaux event de France et d'ailleurs.
J’ai rejoins récemment la RLFB , certain me situerons mieux si je vous redonne mon ancien pseudo sur ce forum, corellian force.
Mon costume de fraise tagada que certain connaissent depuis Cusset cette année, sera modifié pour être un jour validable.
Voilou que dire de plus.....
Merci de m'accueillir chez vous.
Bienvenue à toi!
En espérant te voir bintôt dans nos rangs^^
(T'inquiètes, je ne suis pas encore mais bientôt j'espère!)
Vador2286 a écrit :T'inquiètes, je crois que je vais vous mitrailler^^
Si c'est fait avec un appareil photo, OK! Mais avec un blaster, attention à toi on est bien équipés!! :lol:

Et bienvenue à Jedianye qui va nous ramener sa fraise Big Grin C'est toujours cool un rebelle qui retrouve ses esprits pour nous rejoindre... J'étais pas à Cusset, vivement le prochain, peut-être Comic Con?
Oui je crois que j'ai intérêt à faire gaffe!! :lol:

Dès que j'ai une question, je viendrai vers vous....Vous avez toujours de sages conseils....
daennika a écrit :C'est toujours cool un rebelle qui retrouve ses esprits pour nous rejoindre...
Nawak, c'est juste une tentative d'infiltration de notre part pour vous espionner et mieux vous taper dessus. ^^
PLeia a écrit :
daennika a écrit :C'est toujours cool un rebelle qui retrouve ses esprits pour nous rejoindre...
Nawak, c'est juste une tentative d'infiltration de notre part pour vous espionner et mieux vous taper dessus. ^^

C'est cool une Pleia qui retrouve ses esprits et la voie de la lumière :lol:
PLeia a écrit :
daennika a écrit :C'est toujours cool un rebelle qui retrouve ses esprits pour nous rejoindre...
Nawak, c'est juste une tentative d'infiltration de notre part pour vous espionner et mieux vous taper dessus. ^^
T'inquiète, on est bien entrainés!!! Tongue Big Grin

Et que cela serve d'infos pour les nouveaux qui souhaitent nous rejoindre parmi les troopers: parfois, et même souvent, on sert de punching-ball à divers publics et individus mal intentionnés (ou tout simplement mal élevés), parce que les gens pensent que nous sommes des robots ou des statues! C'est bête... c'est même affligeant, mais avec l'expérience et le travail d'équipe on apprend à éviter les incidents et à bien gérer les situations de conflits.

Et comme ça on construit nos costumes pour qu'ils soient robustes et à l'épreuve des idiots Big Grin (autant les autres que soi-même Wink )

Voilà pour la petite histoire "trooping" du jour.
Et même que chez nous les rebelles on entraîne des Ewoks d'un an et demi à taper sur des bikers. (je sais plus qui avait rencontré mon petit Ewok blanc... Torak ? Impi ? C'était à Migennes 2011, parce que TGS 2010 il n'avait heureusement pour vous croisé aucun impérial en armure Big Grin)

Bref, revenons à nos moutons. Bienvenue aux futures recrues ! Les projets sont souvent longs à voir le jour mais quand c'est achevé on est super fier Smile
PLeia a écrit :Et même que chez nous les rebelles on entraîne des Ewoks d'un an et demi à taper sur des bikers.

.... Je confirme j'ai toujours ce petit ewok accrocher a chaque Events* a ma jambe :!: :!: :wink:

[Image: 431095_301972833194332_643757186_n.jpg]

Sacrés rebelles...
Vador2286 a écrit :Salut à tous!

Je m'appelle Marion, j'ai 26 ans et j'espère bientôt faire partie des vôtres quand on partira en ballades! :wink:

Et une bretonne de plus à la 501st :wink: :wink:
PLeia a écrit :Et même que chez nous les rebelles on entraîne des Ewoks d'un an et demi à taper sur des bikers. (je sais plus qui avait rencontré mon petit Ewok blanc... Torak ? Impi ? C'était à Migennes 2011, parce que TGS 2010 il n'avait heureusement pour vous croisé aucun impérial en armure Big Grin)

J'ai trouvé ça un peu facile sur les bleus qui font leur première sortie d'ailleurs :O Tongue (oui c'était moi ^^)

http://iweb.lexinfo.fr/Scout_Trooper_Arm...011.html#3

Sinon histoire de rester dans le sujet : c'est dommage, j'étais à Lannion y'a 1 an et demi Sad ... Vive la Bretagne ! Bienvenue tout de même à tous les nouveaux venus. Lord Vader needs you !
Eh ouais! Breizh Power! J'espère bientôt être là! :wink: [/quote]
Vador2286 a écrit :Eh ouais! Breizh Power! :wink:

Nos ewoks sont capables d'aller tataner les "Breizh Pathfinders" même au plus profond de la forêt de Brocéliande ! Big Grin

Et l'avantage c'est qu'ils ont la tête dure nos scout bikers bretons !
oui c'est ce qu'on dit!
Vous allez voir vos fesses, la RL!
Quand on vous tombera dessus, on ne fera pas de cadeau^^