Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci à tous pour votre accueil chaleureux !!
Ne vous battez surtout pas pour moi :lol:
Je crois qu'il y a une invasion stargate du côté obscur de la force Wink
Bienvenu à toi aussi Sierra Luna
Bienvenue Mathieu et Valery !!!
Bienvenus a vous tous.
Luis la brocante.
Merci à vous pour votre accueil chaleureuse.
Bienvenue aux nouveaux.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Lélé j'ai tellement la classe en parrain que forcement je suis demandé :p
Bienvenue sur le forum Big Grin
Bonjour,
Je me présente, je m'appel Jérémy, j'ai 38 ans, je vie à la Seyne sur mer.
Je suis Aide soignant en milieu hospitalier. Femme, enfant etc...
Fan de star wars (si si c'est vrai!), gamer et geek a mes heures perdu,

Actuellement je suis membre de la Légion Rebel, avec un costume de Jedi générique.
Je prend aussi des cours de combats artistique au sabre laser sur la Seyne.

J'ai toujours voulu rentrer dans la 501eme aussi avec la Légion mais voila une grosse question me taraude : Quel tenue prendre????????
Il y en a tellement qui me plaisent. A la base je voulais faire un trooper (clone), ensuite pourquoi pas Vador? Et puis j'ai vue le budget.... Et la ma femme m'a fumé lolllll. Donc je revoie à la baisse.
Je souhaitais me faire un costume de sith genre générique mais j'ai cru comprendre en parcourant vos pages que ce n'était pas validable.

Voila j'en suis la : Au point mort et sans trop d'idée. Je cherche une tenue avec du tissus plus facile a travailler pour moi. Le Garde impérial me plait aussi beaucoup, je n'ai pas été voir le CRL encore.


Voila voila. J'espère ne pas avoir été trop long et lourd.
A bientôt
Oh un compatriote !!! Je suis née à la seyne sur mer justement !!!
En attendant, bienvenue ici !
Salut a toi Jérémy.
Bienvenus dans la 501eme.
Alors le mieux a faire dans tonc cas c'est encore ,soit un Pilote avec toute sa partie tissus ou un Officier ,car il en faut aussi pour se faire rapidement "massacrer" vue qu'ils ont riens pour se proteger.................
Et apres quand tu seras validé avec un costume ou une armure, tu pouras donner libre court a ton imagination ,pour te confectionner un costume de Sith "non validable" pour le Funn.
Luis la brocante.
Merci merci,

Pilote??? Je ne voie que ceux des Tie... A moins que ma mémoire me fasse défaut
Bienvenu à toi !


Il y a le Pilote Tie classque ANH/ESB, ROTJ et TFA, Pilote tie 181st, Pilote de réserve..


Sinon tu peux te lancer dans un Directeur Krennic ! Le 1er de la French Garrison. Bottes, Pantalon, veste, cape, ceinture, holster, gun, code cylinder, le code-barre (l'insigne de rang)
La bienvenue à tous.
Bienvenue Jeremy
Bienvenue à tous du côté obscur de la force! !
bonsoir

bienvenue au nouveaux arrivants.

c-3po