Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
brulet a écrit :Bonjour, je m' appelle Lucas, j' ai 12 ans et je suis fan de star wars depuis ma plus ma plus tendre enfance. J' ai rencontré la 501st grace a un des membres de ce site, il m'a dit que ce site était super pour les fans comme moi.

salut Lucas,content de te voir!!!!!!!!!!!!
alors on a enfin reussis a s'inscrirre????
Dimanche on fais une apparition a Belle -Epine aux cinemas,si tu peut venir vers 13h tu rencontreras certains d'entre nous en armure,juste pour te fairte une idée de ce que sont ces fameuses armures :wink: ,et bien comprendre ce que cela implique de porter un tel engin sur le dos!!!!!!!!!
Luis
Tongue Bonjour à tous, et merci de m'avoir accepté auprès de vous.

Je m'appelle Michel, 38 ans, et je bosse à La Poste, d'où mon pseudo...

Fan SW depuis mon plus jeune age, je fabriquais mes propres armures en carton peint quand j'étais gamin.
Puis et les évolutions professionnelles et géographiques m'ont obligé a me séparer de ma maigre collection, et a m'éloigner de l'univers SW un temps.
Enfin posé dans l'Yonne, me voici de retour, et aujourd'hui tombé amoureux des clones.
Mon projet est donc de me fabriquer une armure clone, si le temps me le permet... :?

C'est donc tout naturellement que je me rapproche de vous, l'alliance entre univers SW et actions caritatives se rapprochant de mes centres d'intêret...
Bienvenue à toi :wink:

J'imagine que tu es un habitué du salon de Migennes vu ta proximité!
Bienvenu à vous.
Defender_of_the_Empire a écrit :Bienvenue à toi :wink:

J'imagine que tu es un habitué du salon de Migennes vu ta proximité!

Oui depuis 3 ans pour ma part ! L'année dernière le conneXion à Macon... Et cette année je descend à Cusset !!
J'y prends vraiment goût Big Grin
Bien bien, je pense que tu es en effet mûr pour nous rejoindre si tu as déjà vu la troupe en action :lol: :wink:
Bienvenu Post-trooper
Oui, je vous ai vus en action, ce qui attise le plaisir, et les envies, et c'est a chaque fois une grande joie.

Je vous ai vus, et d'autres.
Notamment les rebelles, bien moins impressionnants. Big Grin

Pas de doute, la force est avec la 501st... :twisted:
Je suis d'accord avec toi. J'ai même eu l’honneur de trooper au côté de "vrais storm", un moment qui restera graver dans ma mémoire. Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Bonjour, Je m'appelle Josselin, 24ans, habitant prêt de Paris (dans le 77 pour être précis), fan de Star wars depuis environ 15 bonnes années.

Je me suis inscrit ici, car je me suis acheté un costume de Sith qui me va à merveille, mais depuis que je suis allé au grand Rex pour la sortit de star wars en 3D avec la 501ème (d'ailleurs on me voit sur la petite vidéo dedans^^) j'ai envie de changer de costume et en prendre un de Mandalorien, car j'en suis un grand Fan (j'ai même le tatoouage de la tête du mythosaure sur le bras^^) Voilà^^
dark hunter a écrit :Bonjour, Je m'appelle Josselin, 24ans, habitant prêt de Paris (dans le 77 pour être précis), fan de Star wars depuis environ 15 bonnes années.

Je me suis inscrit ici, car je me suis acheté un costume de Sith qui me va à merveille, mais depuis que je suis allé au grand Rex pour la sortit de star wars en 3D avec la 501ème (d'ailleurs on me voit sur la petite vidéo dedans^^) j'ai envie de changer de costume et en prendre un de Mandalorien, car j'en suis un grand Fan (j'ai même le tatoouage de la tête du mythosaure sur le bras^^) Voilà^^

Bienvenue :wink:
Bienvenue
Big Grin Bienvenue !
Bienvenu dark hunter
dark hunter a écrit :Bonjour, Je m'appelle Josselin, 24ans, habitant prêt de Paris (dans le 77 pour être précis), fan de Star wars depuis environ 15 bonnes années.

Je me suis inscrit ici, car je me suis acheté un costume de Sith qui me va à merveille, mais depuis que je suis allé au grand Rex pour la sortit de star wars en 3D avec la 501ème (d'ailleurs on me voit sur la petite vidéo dedans^^) j'ai envie de changer de costume et en prendre un de Mandalorien, car j'en suis un grand Fan (j'ai même le tatoouage de la tête du mythosaure sur le bras^^) Voilà^^

Salut Josselin! Je vois que tu as été contaminé par la fièvre Mando...

C'est un peu un rêve pour nous tous d'avoir une tenue de mandalorian, encore faut-il qu'elle soit aussi cool que celles-ci!

[Image: 395484_319377228110165_100001136709136_8...1270_n.jpg]

A gauche, Daniel Jost alias "A'den Shash" est un validé officiel de la Mando Mercs tandis qu'à droite il s'agit de notre Luis national, alias "Chasseur de Prime".

C'est du boulot comme costume. Il faut beaucoup de persévérance.. et ne pas en voir souvent aux événements officiels (du fait qu'ils ne sont pas validables 501st) tend à restreindre leur nombre parmi les costumés.

Si tu t'es décidé dans cette voie, je ne peux que t'encourager! Ils sont vraiment très fun à voir en salons Big Grin