Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci pour ton acceuil LeaderScout!
J'ai vu quelques topics dessus sur les armures de dark vador, cela n'a pas l'air d'être très facile à en trouver :| et beaucoup se lance dans la construction eux même (sauf que moi je vous avouerai que je préfère acheter directement car s'il fallait le fabriquer j'en aurais pour un très très long moment et une quiche en la matière Confusedhock: ) enfin bon merci ,je vais essayer de voir avec eux en mettant un topic là ou tu me l'a indiqué.
Salut ryandud83!
Bienvenue sur le forum, tu va trouver ton bonheur ici :wink:
Bonjour à tous, moi c'est Venator, j'habite dans les yvelines, je suis fan de star wars depuis 7 ans environs, et de star wars battlefront sur PS2. Je n'ai pas encore 18 ans, mais dès que je peux, je compte rejoindre la 501st, je cherche déjà des sites qui vendent l'armure du kashyyyk trooper, qui sera surement ma première armure. Puis plus tard, l'armure de clone episode III et puis un stormtrooper, mais tous ça c'est dans longtemps.

Voilà c'est tout pour moi, à bientôt ! Big Grin
Bienvenue a ryandud83 et Venator, bonne chance pour vos projets :wink:
Bienvenue a tout les petits nouveaux. :emp2:
Bonjour à tous!

je m'appelle Lilian, j'ai 26 ans et j'habite Carentan dans la Manche et je travailles dans une confiserie.
Je viens récemment de terminer la construction de mon armure de stormtrooper ANH Stunt sous le contrôle impérial (sévère mais juste!) de mon frère the5thhorsemen.
Celle ci a été validée et je viens donc d'intégrer la FG ( Arrow TK-41187) et j'attend avec impatience de pouvoir vous rencontrer lors de futurs trooping!!

Au plaisir de vous croiser sur le forum ou lors des events!
Yop bro, bienvenu parmi nous Wink
La FG a désormais son fournisseur officiel en bonbons !
Salut à tous!!! Super tindalos!! Tu a eu le meilleur pour ton armure :wink: maintenant , les photos!! Et félicitation encore pour ta valide.
Félicitation pour ta validatopn! J'ai vu tes photos sur le fisd :wink:
Bonsoir, je suis ravie de faire partie de ce forum. Je m appelle Ophelie, je me lance dans le Cosplay Smile.
bonsoir sois la bienvenue sur le forum bellyophelie
Bienvenue :wink:
SalutWink tu vas choisir quoi comme méchant?? :mrgreen:
Bonjour à tous Wink

Depuis le temps que l'on se croise sur les events, il était temps que je vienne sur votre forum et qui sait, peut être me lancer dans un costume... Wink

MJS2, parce que mon pseudo complet était trop long pour être rentré ! :lol:

Claire (de MIB)
Ha ben effectivement, il était temps que tu t'inscrive toi Big Grin

Bienvenue ici et j'espère à très vite :wink: