Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aaaah génial Big Grin
bonjour à tous,
fan de longue date (depuis plus de 30 ans!! quand j'ai vu l'épisode V : le meilleur à mon avis), j'ai décidé (pour me faire un peu un cadeau pour mes 40 ans !! qui approchent) de franchir le pas et de me lancer dans la création d'une armure. Le but étant d'intégrer la 501.

Pour préciser, je ne suis pas un très grand bricoleur (enfin, je me débrouille). Mais je peux compter sur l'aide de mon épouse pour la couture (là je suis un peu nul :wink: ) et sur le soutien de mes filles qui adorent se déguiser (dans un autre style) et qui sont contentes que "papa se déguise aussi" (j'ai expliqué le but mais c'est un peu abstrait pour elles)
bienvenue Big Grin
Hello tlm,

fan de starwars depuis toujours j'ai un costume de jedi depuis la sortie de l'episode II. Je l'ai upgradé récemment pour rejoindre la RL et donc je suis officiellement membre de la RL depuis quelques semaines Smile
Bienvenue aux nouveaux !!!
Welcome all ^^
Bonjour a tous, et a toute Smile une petite présentation s'impose Big Grin
je m'appel Kevin j'ai 22 ans, fans de star wars depuis l'âge de 5 ans, originaire de Rambouillet dans le 78, étudient dans le commerce et travaillant au centre parly 2 du chesnay. J'ai récuperé récemment un costume de storm de chez jedi-robe (dans l'ensemble l'armure est correcte mais encore pas mal de chose à changer et à ajuster) mais pour l'instant je voudrais entrer dans la 501 en tenue de tie, projet dans lequel je vais me lancer prochainement. Donc voila vous me verrez surement sur le forum à demander quelques conseils par ci par la Smile
Bienvenue Big Grin
Bienvenue au nouveau.
Bienvenue futur pilote ^^
bienvenue a toi !
Bonjour à tous et toutes,
je m’appelle Alexandra, j'ai 23 ans et je suis de Toulouse.
j'aime Star Wars depuis que je suis petite,
et j'ai mon conjoins qui fait partie de a 501st :wink: .
Pour se qui ne le savent pas c'est Zabieru31 (Xavier).
J'ai participer au TGS de cette année et j'ai aimer l’ambiance et l'équipe Smile .

Tous cela réuni, ma donnai avis à moi aussi de me lancer Big Grin .
Donc mon mari va se mettre au boulot pour faire une armure
de Clone Commandant Gree.

Donc à très bientôt.
Tu pouvais aussi rester en Mystique tu sais :roll:
Content de te voir ici, allé fais le moi bosser ce Xavier :twisted:
Hésitez pas a créer un nouveau topic dans la section Armure :wink:
Gree31 a écrit :Tous cela réuni, ma donnai avis à moi aussi de me lancer Big Grin .
Donc mon mari va se mettre au boulot pour faire une armure
de Clone Commandant Gree.
Donc à très bientôt.

Salut Big Grin ,

et content de voir que l'ambiance de ce week-end t'ait décidée à te lancer.
Et en plus pour un Commander Gree, y a pas mieux ... :twisted:
Comme qui dirait, y a du clonage dans l'air :lol: .
Si besoin d'info, n'hésite pas :wink: .

Allez hop Xavier, au boulot :twisted: :lol:
Salut mystique, content que tu nous rejoigne, si ça continue, les toulousains (es) vont être plus nombreux que les parisiens (Toulouse pawa)

Bon mon petit Xavier va falloir te mettre au boulot.