Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue.
Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Manu, MERCS jusqu'ici et j'ai enfin sauté le pas pour vous rejoindre avec un officier, en attendant de terminer mon storm TFA.

J'ai 43 ans, j'habite les deux sèvres et j'ai deux cadets, la troisième n'ayant pas encore de costume.

Je ne sais pas si c'est une information pertinente mais je suis le voisin de Darthcricri :wink:

A très bientôt pour de nouveaux trooping les aminches.
Bienvenue a tous et courage pour vos projets Big Grin
Bienvenue à Manu, le voisin de Darthcricri ! Enfin, un nouvel officier dans les Deux-Sèvres !
RedSonOfS post_id=216926 time=1510519639 user_id=6526 a écrit :Bonjour à tous,

je m'appelle Laurent, j'habite à Lille.
Mon fanboyisme s'aggravant de jour en jour, je viens de me mettre au cosplay avec un costume d'officier qui a été validé hier.
J'en profite pour re-remercier mes petits camarades qui m'ont filé un gros coup de main pour reconstituer ce costume Big Grin

Au plaisir de croiser certains d'entre vous... 8)

Welcome on board, commander!
Salut tout le monde,

Je me présente moi c'est Quentin, 29 ans le moi prochain
J'habite dans le 77 à Montevrain et je vois que nous sommes quelques un dans le secteur Smile
Professionnellement, je suis au service de la république dans la vrai vie et suis déjà en uniforme où mes écussons mentionnent sécurité publique (mais mon coeur est du côté de l'empire dans l'univers StarWars haha)

Fan de toute la culture "geek" de manière général et bien évidemment de Star Wars.
Je connaissais la 501 depuis bon nombre d'année déjà, mais il aura fallu l'événement déclencheur de la Comic Con cette année pour vous rencontrer enfin.
J'ai eu l'occasion de pouvoir échanger avec vous, et finalement c'est fait...
Je suis en cours de réalisation d'un armure storm TFA avec pour projet d'intégrer les rangs de 501 très prochainement Big Grin

Voilà, ravis de faire parti du forum de la FrenchGarnison.
Très belle présentation ;p ça y est tu es sur la bonne ligne droite enfin tu vas nous rejoindre bienvenue à toi Wink
Bonjour à tous,
Je me présente moi c'est Roxane ( Je suis la femme de Cedkwim).
Je ne suis pas, personnellement Fan de Star Wars (j'ai vu la première trilogie il y a 5 ans), mais à travers cédric (Cedkwim) depuis plus de 2 ans, je vois ce que vous faites à travers votre association ce qui me séduis beaucoup (Pour les œuvres caritatives).
Le fait de faire un costume me permettra d'assister à des événements qui jusque là ne mettaient pas autorisés comme accompagnante.
J'ai déjà rencontré une partie des membres lors de la comic con paris de cette année ainsi qu'au kiwanis.
Au plaisir de rencontrer ceux que je ne connais pas encore.

PS : Costume en cours Juno Eclipse Rogue Shadow
Roxkwim post_id=216998 time=1510597744 user_id=6613 a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente moi c'est Roxane ( Je suis la femme de Cedkwim).
Je ne suis pas, personnellement Fan de Star Wars (j'ai vu la première trilogie il y a 5 ans), mais à travers cédric (Cedkwim) depuis plus de 2 ans, je vois ce que vous faites à travers votre association ce qui me séduis beaucoup (Pour les œuvres caritatives).
Le fait de faire un costume me permettra d'assister à des événements qui jusque là ne mettaient pas autorisés comme accompagnante.
J'ai déjà rencontré une partie des membres lors de la comic con paris de cette année ainsi qu'au kiwanis.
Au plaisir de rencontrer ceux que je ne connais pas encore.

PS : Costume en cours Juno Eclipse Rogue Shadow

Tres Bon choix ..............
BienVenue parmis les As de L'Empire.
Luis
Bienvenue à Roxkwim
Content que tu m'accompagnes dans ma passion Smile
Bienvenue à vous Quentin et Roxane
top costume Roxane !
Welcome to the 501 jungle
Bienvenue Roxane !
C'est vraiment génial dans un couple de pouvoir partager une passion aussi dévorante que celle-ci Smile

Au plaisir de trooper ensemble !
Itaske post_id=216988 time=1510593380 user_id=6611 a écrit :Salut tout le monde,

Je me présente moi c'est Quentin, 29 ans le moi prochain
J'habite dans le 77 à Montevrain et je vois que nous sommes quelques un dans le secteur Smile
Professionnellement, je suis au service de la république dans la vrai vie et suis déjà en uniforme où mes écussons mentionnent sécurité publique (mais mon coeur est du côté de l'empire dans l'univers StarWars haha)

Fan de toute la culture "geek" de manière général et bien évidemment de Star Wars.
Je connaissais la 501 depuis bon nombre d'année déjà, mais il aura fallu l'événement déclencheur de la Comic Con cette année pour vous rencontrer enfin.
J'ai eu l'occasion de pouvoir échanger avec vous, et finalement c'est fait...
Je suis en cours de réalisation d'un armure storm TFA avec pour projet d'intégrer les rangs de 501 très prochainement Big Grin

Voilà, ravis de faire parti du forum de la FrenchGarnison.

Salut Quentin et bienvenue a double titre car je suis aussi de Montevrain :wink:
Hello there !

C'est avec grand plaisir que je me présente à vous ; Victor, 21 ans (pile la majorité américaine pour boire une bonne bière Corellienne ! Tongue ) étudiant en droit dans la ville champenoise de Reims.
Je suis évidement sur d'en étonner plus d'un en affirmant mon amour pour l'univers star wars n'est ce pas ? Cet engouement m'a déjà amené a incarner mes personnages impériaux préférés irl mais aussi sur la plateforme numérique avec Star Wars the Old Republic où avec d'autres camarades je tiens une guilde roleplay militaire impériale dont nous avons plusieurs vidéos de présentations rp sur le petit youtube. Pour ceux qui connaîtraient j'ai même participé avec l'aide d'un dessinateur de génie à la représentation de mon propre personnage, le Colonel Antus du Second Empire Sith (Oui on sait bien que ce n'est plus canon !)
[Image: 794336encorepluspetit.png]
cliquez pour agrandir

J'ai une petite anecdote amusante avec la 501st. Avec des amis nous nous sommes rendus à la soirée Star Wars organisée en 2015 par Disneyland pour la sortie du Réveil de la Force. Non seulement on a eu la chance de vous voir de très près (encore majoritairement sans Storm du premier ordre à l'époque!) mais quand on s'est fait surclasser dans la salle Imax du Gaumont et qu'on nous a installé juste à côté de votre détachement pour découvrir la nouvelle trilogie je pense qu'on ne pouvait pas rêver de meilleurs conditions !! D'ailleurs si l'un d'entre ceux présents passent par ici il faut savoir qu'après la séance j'ai peut-être choppé un carton de réservation de siège 501st et que je l'ai toujours ! :lol:

Si je fais enfin la démarche de me présenter ici c'est parce que je suis quelqu'un de perpétuellement déterminé à bien faire ce que je fais. Or j'en ai assez de porter des costumes qui, je le sais, ne sont pas 100% accurate aux yeux de la 501st. Et donc je veux remédier à ça. Aujourd'hui mon premier objectif c'est de valider le modèle de l'Inferno squad dont j'ai déjà pu voir qu'il était le sujet de conversation de plusieurs topics. Je vais donc m'empresser de contacter leurs auteurs et tous ceux qui se proposent de me guider dans la création de celui-ci.
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et que la force soit avec vous !