Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Adrien
Bienvenue sur le forum
Bonjour à tous,

Moi, c'est Fred. Mon Pseudo "Guidzi" est celui que je me trimballe depuis mon premier jeux de rôle ... il y a plus de 20 ans maintenant.
Il a incarné un elfe dans Warhammer, un Shadowrunner, un Jedi et beaucoup d'autres personnages encore.

J'ai eu l'occasion de faire quelques sorties avec vous du côté de Migennes et de la Paris Comicon. On a aussi pu se croiser, plus souvent, à Cusset ou j'aborde la couleur des héritiers. J'ai souvent une jolie matraque que me prête Nono que j'ai surnommé, affectueusement, "Je s'appelle ...".

Mon parrain, à la 501 est .... Nono ... je tente de déterminer qui a de la chance de nous deux (et qui n'en a pas ...). Je suis encore mitigé sur le sujet Smile

Et, pour l'instant, j'ai un officier du 1er Ordre.

Have Fun !
Bienvenue Fred Wink
Bienvenue Fred :wink:
welcome Fred
Bienvenue à tous deux Hadrien et Fred !
Bienvenue à tous les nouveaux ! Courage pour vos projets, et au plaisir de trooper ensemble un jour ! :wink:
salut salut
je suis mickael j'ai 42 ans , fan de star wars depuis toujours Maul
je suis du territoire de Belfort (en franche Conté)
bien cordialement et merci pour l'acceptation
que la force soit avec vous !
Bienvenue sur le forum Mickael Wink
Bienvenue Mickaël
Bonjour,

Jérôme, 45 ans, valérie ma femme et victor mon fils.
Chef d'équipe en Sécurité Incendie, Formateur Incendie depuis plus de 15 ans et Sous officier Sapeurs Pompiers.
je suis un fan, voir fou de Star Wars et du monde qui tourne autour, Disneyland....(Chewie on est à la maison) Big Grin
J'habite dans le centre de la france (proche d'une base aérienne) pour ceux qui connaissent (proche de plusieurs membres..)

Et également validé Stormtrooper anh stunt TK25056 merci au Staff de la 501st.
comme un enfant depuis....... Big Grin

Voilà, j’espère que l'on ce croisera sur des événements.

Biz à tous
Bienvenue firestorm
Bonjour Jerome, félicitations pour ta validation.
Bienvenue dans la famille Wink
Welcome
Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum et bon courage dans vos projets Wink