Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vador2286 a écrit :oui c'est ce qu'on dit!
Vous allez voir vos fesses, la RL!
Quand on vous tombera dessus, on ne fera pas de cadeau^^

Bon allez, c'est bien gentil de vanner nos ennemis mais revenons un peu au sujet principal Wink

Quel costume prépare-tu?
Oui c'est vrai excuses-moi! Restons courtois!

Je prépare un costume de Dark Vador mais je suis assez em**** avec le problème des casques....Ils sont trop grands pour moi... J'ai l'intention d'acheter une version ESB SPFX à un ami mais il me dit que c'est du 1:1...Donc encore trop grand je pense pour ma taille.
Pour info, je ne fais qu'1m60 et un tour de tête de 56cm.
Mais en même temps, je ne veux pas d'un casque HASBRO ou RUBIES!!
Vador2286 a écrit :Oui c'est vrai excuses-moi! Restons courtois!

Je prépare un costume de Dark Vador mais je suis assez em**** avec le problème des casques....Ils sont trop grands pour moi... J'ai l'intention d'acheter une version ESB SPFX à un ami mais il me dit que c'est du 1:1...Donc encore trop grand je pense pour ma taille.
Pour info, je ne fais qu'1m60 et un tour de tête de 56cm.
Mais en même temps, je ne veux pas d'un casque HASBRO ou RUBIES!!

je ne veux pas être méchant , mais un pourquoi valider un vador quand on ne fait que 1m60

moi, je fais 1m70, j'ai toujours rêver de faire un vador mais j'ai préfèré de faire un storm qui était plus compatible avec ma taille !!!

après faudra pas râler pour les sorties officielles !!!
car ça fera bizarre un vador de 1m60-1m70 avec des storms de 1m70-1m80

sinon bienvenue à la 501st
Salut tout le monde

Je m'apel Perrine, j'ai 26 ans et je suis ch'ti (fière de l'être!).
:lol: :lol:
Je suis toiletteuse pour animaux.

Je rêve d'intégrer la 501st legion depuis que j'ai vu mon mari (Magister35) et ses amis en armure.
J'ai trouvé formidable l'idée de parader en faveur d'associations caritatives.

J'ai commencé tout d'abords par un costume de Leia Organa.
Finallement, j'ai préféré me lancer dans un costume de Leia BOUSHH ce qui me permettra, je l'èspère, de me faire valider à la 501st.

Mes passions sont multiples: Peinture, Cinéma, Animaux et occasionnellement mon mari.. :wink:

Ci-joint une petite photo de moi en Leia BOUSHH
(Beaucoup de détails sont à améliorer, dont le bâton..)

[Image: 306946_251342528311743_254026924_n.jpg]
Bienvenue à toi avec ce très beau costume et rare en France :wink:
Bienvenue sur notre forum, Perine! Ton costume de Boussh est magnifique, j'ai super hate de le voir en vrai!!
Ch'ti et toiletteuse pour animaux? Tu vas bien t'entendre avec ma p'tite femme toi Big Grin .

Bienvenue ici et à bientôt.
Vador2286 a écrit :Oui c'est vrai excuses-moi! Restons courtois!

Je prépare un costume de Dark Vador mais je suis assez em**** avec le problème des casques....Ils sont trop grands pour moi... J'ai l'intention d'acheter une version ESB SPFX à un ami mais il me dit que c'est du 1:1...Donc encore trop grand je pense pour ma taille.
Pour info, je ne fais qu'1m60 et un tour de tête de 56cm.
Mais en même temps, je ne veux pas d'un casque HASBRO ou RUBIES!!
Il n'y a pas de discrimination sur le physique de nos trooper, tout le monde peut faire le costume qu'il veut et être validé A CONDITION que le rendu soit nickel. Tout doit être bien proportionné à ta taille et dans le respect des "normes" des costumes, référencés dans ce qu'on appelle les CRL (Costume Reference Library). La taille n'est pas un critère important pour la plupart des personnages, sauf bien sûr en ce qui concerne Chewbacca, les Jawas, les Ewoks, et bien sûr Dark Vador.

Normalement on encourage tout le monde à persévérer dans leur projet de costume pour nous rejoindre dans la 501st, cependant il faut être réaliste: on doit rester fidèle au film lors de nos représentations en public. Donc, un Vador de 1m60 n'inspirerait pas beaucoup de respect, même avec des talonnettes. Pour ton cas j'insiste fortement à ce que tu t'intéresse à un autre costume qui passe mieux même en ne mesurant que 1m60. Je fais moi-même cette taille, cela ne m'a pas empêché de monter une armure de Stormtrooper. Cela requiert du travail, même pour un Scout, le costume doit être proportionné et rester crédible.

Alors essaye de te renseigner au maximum sur d'autres costumes tout en gardant l'aspect pratique en tête. Mais ce n'est pas seulement ce qui te va qui est important, il faut avant tout le vouloir ton costume! Et il faut s'imaginer déjà en sortie parmi d'autres troopers (qui mesurent tous entre 1m70 et 2m!) et les intéractions avec le public sont parfois imprévisibles.

Je te donne mon avis pour un Vador de petite taille: oui mais pas pour des sorties en événements officiels, plutôt pour le fun sans la 501st.
Je sais que c'est risqué mais c'est le perso que je préfère le plus dans la saga!! Je n'avais pas envie d'en faire un autre, si je ne m'y sentais pas à l'aise.

Mais merci quand même de m'accepter parmi vous! :wink:
merci ! c'est très sympa!... et oui j'ai hate de connaitre le reste du groupe Big Grin, vivement le comic- con !!!!!!!
Citation :Il n'y a pas de discrimination sur le physique de nos trooper, tout le monde peut faire le costume qu'il veut et être validé A CONDITION que le rendu soit nickel. Tout doit être bien proportionné à ta taille et dans le respect des "normes" des costumes, référencés dans ce qu'on appelle les CRL (Costume Reference Library). La taille n'est pas un critère important pour la plupart des personnages, sauf bien sûr en ce qui concerne Chewbacca, les Jawas, les Ewoks, et bien sûr Dark Vador.

Normalement on encourage tout le monde à persévérer dans leur projet de costume pour nous rejoindre dans la 501st, cependant il faut être réaliste: on doit rester fidèle au film lors de nos représentations en public. Donc, un Vador de 1m60 n'inspirerait pas beaucoup de respect, même avec des talonnettes. Pour ton cas j'insiste fortement à ce que tu t'intéresse à un autre costume qui passe mieux même en ne mesurant que 1m60. Je fais moi-même cette taille, cela ne m'a pas empêché de monter une armure de Stormtrooper. Cela requiert du travail, même pour un Scout, le costume doit être proportionné et rester crédible.

Alors essaye de te renseigner au maximum sur d'autres costumes tout en gardant l'aspect pratique en tête. Mais ce n'est pas seulement ce qui te va qui est important, il faut avant tout le vouloir ton costume! Et il faut s'imaginer déjà en sortie parmi d'autres troopers (qui mesurent tous entre 1m70 et 2m!) et les intéractions avec le public sont parfois imprévisibles.

Je te donne mon avis pour un Vador de petite taille: oui mais pas pour des sorties en événements officiels, plutôt pour le fun sans la 501st.

Sinon, c'est vrai que je ne suis pas dans la bonne guarnison (dsl), mais je pensais la robe "purple gown senate" de Padmé Amidala. Mais je ne la trouve pas sur EBAY ou tout autre site.
Peut -être que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci pour tes conseils en tout cas^^ :o
Je me suis permis d'éditer ton poste pour afficher la citation correctement^^

Voici le lien vers la Rebel Legion French Base: http://www.rebellegionfrance.com/ewoks/Forum/index.php

Normalement tu pourra y trouver des infos sur les robes de Padmé.
Vador2286 a écrit :Sinon, c'est vrai que je ne suis pas dans la bonne guarnison (dsl), mais je pensais la robe "purple gown senate" de Padmé Amidala. Mais je ne la trouve pas sur EBAY ou tout autre site.

Un petit tour sur la RL s'impose en effet pour un costume de sénatrice...
Et c'est là que je viens de comprendre que Vador2286 est une dame. :oops:

Les remarques concernant ta taille (1m60) et le seigneur Sith sont malheureusement fondées. Si c'est ton "perso" préféré, pourquoi ne pas jouer le décalage jusqu'au bout, quitte à faire un costume non validable pourquoi ne pas partir sur un "Lady Vador" tel que ça :

[Image: Lady-darth-vader-sexy-girl-star-wars-cosplay-8.jpg]

Avec la possibilité de prendre un casque Rubies, si je me souviens, il sont un peu plus petit que l'échelle 1:1
Salut la compagnie,
je suis Romain j'ai 30ans et j'habite Toulouse Big Grin .
Je travaille a la SNCF

Etant un fan de star Wars, je collectionne pas mal d'objet en tout genre.

J'aimerai faire parti de la 501st pour pouvoir faire vivre ma passion plus intensément. Je trouve que la 501st est un bon moyen pour échanger et rencontrer des passionnés, mais aussi pour faire connaitre notre univers.

Pour l'instant je ne renseigne dans le but de monter une armure de sandtrooper ou de scout trooper selon la difficultée.

En espérant qu'un jour je grossirai vos rangs....
Bienvenue à toi Romain!

J'ai hâte de voir ton sand trooper! surtout prends ton temps! N'hésites pas à poser des questions!^^