Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue parmi nous.... Big Grin Big Grin
Salut , si t'as besoin d'aide ou de lien où trouver ce qu'il te manque hésites pas a demander :wink:
Bienvenue au petit nouveau .
en effet, n'hésite pas de demander des conseils, des liens, des astuces, tout le monde est là pour t'aider à la confection de ton costume Wink
C'est sympa.Merci beaucoup.Ca serait juste pour ces trois éléments manquants.
Et surtout une bonne fixation du holster sur la botte pour qu'il ne tombe pas ou tout simplement pour ne pas le perdre.Surtout le blaster.Le tout vient de chez Kropserkel.
Mais que pensez vous de ça ???

http://scoutdaennika.blogspot.fr/
Pour la combinaison surtout.
Lol Daennika est de chez nous et elle a toujours raison ^^
Non ??? Excellente nouvelle.
Bonjour à Alex et Fred, bienvenue sur le forum, ici il y'a plein de gars sympa pour aider, la preuve Grace a eu j'ai pu avoir mon armure stormtrooper et c'est pas fini. Bon courage dans vos projet.
A bientôt :wink:
Redmask crée toi un sujet dans la section des bikers (http://www.501stfrenchgarrison.com/forum....php?f=281) comme ça on pourra te conseiller plus facilement :wink:
Ok ça roule
Bonjour à tous!

Je m'appelle Marc, 24 ans et j'habite Sens (donc à coté de Migennes :lolSmile je regarde ce forum très (très) régulièrement depuis Migennes Collector 2014, qui a été une révélation! De tous les post que j'ai lu (ici ou sur clonetrooper.net) en ressort le fait que l'entraide n'est pas un vain mot même du coté obscur :wink: la 501ème est une grande famille à laquelle un jour j'appartiendrai!
J'ai beau avoir épluché toutes les armures de storm et clone j'arrive pas à choisir...le shock trooper me fait de l'oeil =)

Merci à tous pour la qualité de ce forum et à très bientôt!

(j'ai des photos de certains d'entre vous: un commander Bly, un sandtrooper, un Baccara et un storm punk :mrgreen: que j'ai vu sur ce forum. Si ça vous tente...)
Salut Marc, au prochain Migennes collector alors :wink: Bienvenüe a toi !! :mrgreen:
Bienvenue :wink:
Salut je suis Robert Pujade président de l'association ASFA à Amélie les bains.
Nous avons un atlier de SF ou l'on organise des retro-gaming ainsi que du jeu de rôle du papercraft de la maquette de la reproduction d'objet de sf avec de la recup ...
En parallèle on a crée la convention ASFA depuis deux ans maintenant avec Alan Flyng et Pam Rose parrain et marraine de l'association.
Depuis la création de la conv nous avons eu :
Alan Flyng
Pam Rose
Paul Markham
Ken Coombs
Andy Herd
et spécialement venue des USA Claudia Wells !

[attachment=341]

[attachment=340]

je pense que d'ici un an ou deux je me ferai bien une armure de Stormtrooper que j’affectionne tout particulièrement.
Actuellement je suis sur le cosplay de maître Sifo Dyas

[attachment=342]

chez nous du côté de Perpignan on commence à avoir des Soldats de l'empire ... ^^
durant la convention j'en ai croisé 2 3 , je pense qu'ils ne sont pas validé pour la 501st mais leur costume sont très fidèle aux originaux d'après le peu que j'ai put en voir !
Merci pour votre forum et votre site !
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Philippe, j'ai 25 ans et je suis originaire de Paris, et j'y vis également, fan de star wars depuis ma tendre enfance j'ai envie aujourd'hui de passer un cap et de passer de fanboy à membre actif de la 501st !

Photographe passionné (D800), j'envisage d'acheter ma première armure (c'est comme ça qu'on dit ? Smile ) de snowtrooper ou de Boba Fett chez RS Prop Masters ou Fett Pride respectivement.

Voilà au plaisir !