Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Anthony
Bienvenue parmi nous, beau costume que celui de l'executioner
A bientôt :wink: :wink:
Bienvenue à tous !!
Félicitations Anthony Smile
Félicitations Anthony pour ta validation et bienvenue sur le forum !
Bonjour à tous, merci pour l'ajout. Je m'appelle Loic j'habite à La Force non non c'est pas une blague?
Je débute dans l'univers du cosplay actuellement en kylo je cherche un manteau d'assez bonne qualité pour remplacer le mien qui n'a pas un tissu top.
Bienvenue sur le forum Loïc Wink
Bienvenue loic
Salut!
Moi c'est Lucile, je suis la compagne de Julien alias Darman.
Alors moi je ne suis pas fan de Star Wars, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas. Vivant avec un fan qui regarde les films,qui collectionne qui fabrique ses costumes et ses armes et qui a fait du bureau de notre appart l'antre de Star Wars, je m'y suis mis. Du coup pour l'accompagner et faire la "nounou" j'ai fait une Juno Eclipse, enfin.. disons que j'ai commandé à L. Fontanive un super costume de Juno qui a été validé il y a quelques jours (IC-21292 au rapport!).
En plus de donner le sourire à tous ces gens qui nous croise je trouve formidable de reverser tous cet argent aux enfants!

Au plaisir de se rencontrer.
Double post. désolée.
Bienvenue et félicitations pour la validation.
Bienvenue sur le forum Lucile Wink
Et bien, toi qui n'est pas fan de star wars, te faire valider un costume pour aider ton homme et faire du caritatif, est clairement à ton honneur!!
En cela tu peux largement être fière de toi!!
En tout cas bienvenue sur le forum et félicitations pour ta validation.
Bienvenue ma Chérie ! Big Grin
Bienvenus a Vous Dame Darwoman Darman..............

Luis la Brocante
Bienvenue Loïc, Lucile, amour et rock n'roll