Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Ma femme et moi désirons rejoindre les rangs de la 501.
Nous sommes tous les deux fans de Starwars depuis de longues années. Après avoir regardé les films en boucle, essayé tous les jeux de rôles Starwars, nous avons goûté aux joies du cosplays. Devenir les héros de nos films préférés est pour nous une expérience incroyable et faire partager notre passion avec tout le monde, l'est encore plus.

La forge des Etoiles nous a fait des costumes de ShoreTroopers.
Nous les avons réceptionné mercredi dernier et avons fait notre 1ere convention Ch'tar wars avec ce weekend.

Nous serions super contents si vous nous acceptez parmis vous, et sommes motivés pour parler, faire parler, aider et soutenir ou participer aux actions caritatives.

Vive l'Empire ! Protection et justice pour la Galaxie.
Bienvenue Manuredd !
N'hésites pas à créer un topic dans la rubrique concernée "Armures & Costumes" pour que nous puissions voir vos armures.
Je vous invite aussi à aller voir ce post pour les demandes de la validation à la 501st FG

http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...167&t=6740
Bienvenue sur le forum et bon courage pour votre projet.
Bienvenue aux 3 nouveaux !

, félicitations pour ta validation et bienvenue chez nous ! Big Grin

, votre validation devrait être une formalité et bientôt !
Salut à tous Clone

Je m'appelle Didier j'ai 46 ans et fan de la première heure , mon film préféré le RETOUR DU JEDI , j'habite sur BOURGES et je cherche des personnes dans mon secteur car je souhaite vous rejoindre et acheter un costume de stormtroopers mais j'hésite entre plusieurs modèles :roll:

MERCI pour la validation .
Bienvenue Didier et bonne chance pour ta validation !
Bonjour Didier et bienvenue sur le forum.
N’hésite pas à créer un sujet dans la partie Stormtrooper du forum afin de nous faire partager l’évolution de ton projet et pour te faire aider si besoin.
Bon courage à toi.
Salut Didier et bienvenu !

On commence à être nombreux dans les environs de bourges. Y a du monde, pas de problème !
Bonjour à toutes et tous, ça y es je suis validé?

Je m'appelle cedric 45 ans, et je vie à Aix les bains , fan de SW depuis sa sortie(sans en être vraiment conscient), j'ai commencé avec un costume de darth maul, et depuis je n'arrête plus, fabrication de costumes, sabres, réplique de blaster, et autres probs.
Mon costume validé est celui du général wier, que l'on croise dans les comics x-wing.
J'ai également créé le 1er costume validé
RL de ENFYS Nest en France pour mon amie, ainssi qu'un costume d'ewok pour la fille de mon amie, réalisé sur la base d'un plaid, pour ceux qui se souviennent, nous étions présents à cusset.
Au plaisir de vous croiser et surtout d'échanger

TX22074
Félicitations et bienvenue dans la famille.
J’ai vu des photos de ton costume il est magnifique Wink
Merci beaucoup
?
Bienvenue à toi Cedric !
Salut Cédric
Bienvenue et bravo pour ton magnifique costume.
Au plaisir
Bonjour et bienvenue aussi, Didier :oops:
Bonjour à tous et merci pour la validation !
Je me présente, Sébastien (Seb) j’ai 47 ans, je suis tatoueur/illustrateur depuis 20 bonnes années et suis starwarsien depuis 1980 environ (les films surtout mais aussi les comics dans Titans ) ! J’ai collectionné pendant plusieurs années, principalement les figurines Hasbro/kenner et mon rêve était d’avoir un costume de stormtrooper, bien qu’étant du pas de calais je devrais songer à un snowtrooper plutôt ?...enfin bref, la commande ne devrait pas tarder chez RS PROP et de là, je caresse l’espoir de faire partie des votres!!! Je vous dis donc à bientôt sur le forum et peut être en live par la suite !! Bonne journée à tous !!!
Seb