Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenu ahah ! Un copain Nazairien :mrgreen:
Baud post_id=242364 time=1591617561 user_id=7501 a écrit :ps, je comptais me commander ca https://www.501st.com/forum/viewtopic.ph...f353c0318e il y en a d'autres qui voudraient le faire? afin de s'éviter des frais de port prohibitifs

Bienvenu cousin québécois, j'ai ouvert un topic sur la partie merch Legion pour ça, merci de passer par là bas pour vous faire une commande groupée
Impi post_id=242413 time=1591866114 user_id=858 a écrit :
Baud post_id=242364 time=1591617561 user_id=7501 a écrit :ps, je comptais me commander ca https://www.501st.com/forum/viewtopic.ph...f353c0318e il y en a d'autres qui voudraient le faire? afin de s'éviter des frais de port prohibitifs

Bienvenu cousin québécois, j'ai ouvert un topic sur la partie merch Legion pour ça, merci de passer par là bas pour vous faire une commande groupée


merci Smile

je ne vois pas encore cette partie du Forum je crois.
j'ai demandé a rejoindre le groupe «staff 501 étranger`»
Bonjour,

Je suis Clément, un Breton de 29 ans vivant près de Vannes. J'ai connu Star Wars avec la prélogie. A l'époque, je pensais qu'il n'y avait qu'un seul film Star Wars, je suis donc un peu resté sur ma fin à la fin de la Menace Fantôme. :lol:
Mon intérêt pour l'univers Star Wars n'a jamais cessé même si j'ai pu être déçu par les derniers films Disney. Je continue de m'immerger dans cet univers via les Jeux Vidéos, surtout Star Wars Battlefront 2 qui permet de prolonger l'expérience en ligne.
J'ai n'ai pas lu de bouquins ni vu les animés The Clone Wars :oops: . Je ne fais parti d'aucune communauté et n'ai jamais été à des rassemblements de passionnés.
Depuis quelques années maintenant, j'ai l'envie de me procurer une armure de Stormtrooper. La nostalgie, se sentir l'espace d'un instant personnage à part entière de Star Wars, avoir un rappel de cet univers chez moi, faire plaisir à mon neveu... Plusieurs raisons donc.

Je ne connaissais pas, avant d'arriver sur ce forum, la possibilité de fabriquer soi-même son armure via des Kits. Vu mon budget limité, je vais sillonner les tréfonds du forum pour voir les possibilités qui s'offrent de confectionner seul son armure !

Merci d'avance pour les précieuses informations que j'y trouverai. Big Grin
Bonjour Clément, bienvenue sur le forum.
Bienvenu à toi et bonne chance pour projet ! N'hésite pas à demander toute l'aide requise, et prends ton temps surtout Smile

Bon courage !
Bonjour Clément, bienvenue ici Big Grin
Bienvenue Clément et n'hésite pas à poser des questions!
Impi post_id=242413 time=1591866114 user_id=858 a écrit :
Baud post_id=242364 time=1591617561 user_id=7501 a écrit :ps, je comptais me commander ca https://www.501st.com/forum/viewtopic.ph...f353c0318e il y en a d'autres qui voudraient le faire? afin de s'éviter des frais de port prohibitifs

Bienvenu cousin québécois, j'ai ouvert un topic sur la partie merch Legion pour ça, merci de passer par là bas pour vous faire une commande groupée

a qui je demande pour avoir acces a cette partie du forum ?

merci
Baud post_id=242616 time=1592468902 user_id=7501 a écrit :
Impi post_id=242413 time=1591866114 user_id=858 a écrit :
Baud post_id=242364 time=1591617561 user_id=7501 a écrit :ps, je comptais me commander ca https://www.501st.com/forum/viewtopic.ph...f353c0318e il y en a d'autres qui voudraient le faire? afin de s'éviter des frais de port prohibitifs

Bienvenu cousin québécois, j'ai ouvert un topic sur la partie merch Legion pour ça, merci de passer par là bas pour vous faire une commande groupée

a qui je demande pour avoir acces a cette partie du forum ?

merci


Contact MANDALOR 1 ou Commandant Deviss, afin d'avoir le statut membre 501st Legion
Bonjour et bienvenue !
Bonjour et bienvenue aux petit nouveau !
Bonjour à tous,
Je suis KittyKate ou Katia, Shoretrooper Squad Leader, je protège les plages de Scariff d’éventuelles incursions Rebelles...
Quand je ne pense pas Starwars, je travaille dans l'enseignement en Collège...

C'est mon premier Post sur le Forum mais je le suis depuis longtemps par l’intermédiaire de ST69001.

Nous avons validé nos costumes récemment et sommes pressés de rencontrer tout le monde Smile

Que la Force soit avec vous tous !
Salut kittykate,

Bienvenue parmi nous.

Félicitations pour votre validation à tous les 2.

Excellente réalisation et choix de costumes.

À bientôt peut-être
Bienvenue dans la famille Kittykate Wink