Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue !
Bonjour mes chers troopers,

Je suis le Paladin Magique Big Grin
J'ai 17 ans et je viens du Nord de la France. Fan de Star Wars depuis longtemps, je connaissais déjà la 501st Française de nom mais jamais rencontré en vrai.
Les armures que j'ai vu ici sont très classes et c'est ce qui me donne envie d'en faire une, même si c'est assez long.
Pour l'instant je compte faire un casque d'ARC trooper (Clone Wars animated).
Voilà, à bientôt !
Bienvenue l'ami, et bonne chance pour ton projet. Big Grin
Salut à toi et bon courage;-)
Bonjour tout le monde

Je me prénomme Juerguen, originaire d'une petite île magnifique perdue dans l'Océan Indien (La Réunion), d'où je suis originaire
J'ai 33ans, je travail dans une collectivité de commune
Grand Fan de Star Wars (depuis tout petit ou mon père ma fait voir l'épisode IV), je connais la 501st de nom et regardais plein de vidéo,mais ceux des États-Unis
Suis très content de vous rejoindre, et je remercie Rudy pour sa réponse rapide et très clair, et fier d'être le 1er membre de la 501st à La Réunion.

J'ai un costume de Dark Maul (manque quelques accessoire pour finaliser le costume) et espère qu'il sera validé.
Le sabre je le changerais pour qu'il soit réglementaire, vu que c'est de vraies lames

[attachment=132] [attachment=131]

Encore merci d'avoir accepter mon inscription.
Salut à toi!! Bienvenu sur le forum! Attention avec ton sabre (lames) :mrgreen:
Reste à trouver deux lasers rouge! Maul
Lol, non je vais me prendre 2 sabre laser de Dark Maul (moins risqué comme ça), des gants, des bottes et j’hésite entre le masque en latex ou faire au maquillage le visage.
Bienvenue Juerguen :wink:

Sympa un Dark maul , et pour mettre fin à tes hésitations , sache qu'il n'est pas possible d'être validé avec un masque et donc c'est maquillage obligatoire.
Tu auras plus d'info ici: http://www.501st.com/databank/Costuming:SL-Maul , c'est ta nouvelle bible , la liste de tout ce que tu dois avoir et la qualité/finition que tu dois avoir pour la validation.
Tu peux aussi aller visiter le forum des Sith Lord : http://forum.501stsithlords.com/
Les costumes de seigneurs sith font partie de ceux devant être validé par le staff Legion je crois.
Bon courage !
Je pense que mon costume à part les pièces qui me manque à l'air d'être bon, je l'ai commandé sur le site suprême-costume. Pour le reste je vais surfer sur d'autre site pour voir si je trouve, car pas facile de se faire livrer à la Réunion,et en plus avec la douane qui surtaxe (considérer comme produit de luxe), mais bon quand on aime on compte pas Big Grin

A la base je voulais me prendre la tenue de trooper, mais pas livrable à La Réunion, du coup suis partir pour un sith, ou j'ai beaucoup hésité entre Dark Vador, Dark Sidious, Dark Malgus, Dark Nihilus et Dark Maul, au final, j'ai pris le dernier.

Et j’espère fait connaître la 501st sur mon île.
Je mis connais pas assez en costume sith mais généralement sur ce genre de site , les textile sont correctes, les détails un peu moins mais ca devrait faire une bonne base :wink:
hésite pas à te créer un topics dans la section sithlord pour que des pros de Maul t'aide.

La réunion est relativement mal desservie par les transporteur en effets ^^ mais couplet à ton envie de faire connaitre la 501st à l'ile rend ton projet encore plus grandiose ^^
Un de mes projets serait déjà de voir si l'ouverture d'un magasin de jeux société qu'un ami va ouvrir pourrait être accepté par la 501st
Bienvenue aux nouveaux sur le forum!

Dark Dreena a écrit :Suis très content de vous rejoindre, et je remercie Rudy pour sa réponse rapide et très clair, et fier d'être le 1er membre de la 501st à La Réunion.

Pas de quoi pour les réponses par mail mais attention, pour le moment, tu es juste le 1er membre de ce forum de la Réunion :lol: . Tu n'es pas encore "membre 501st" car il faut d'abord passer par la case "validation de costume" pour cela :lol: .

Sinon, pour le magasin de ton ami, nous pourrons en reparler lorsque tu seras validé car tout event (du salon à l'inauguration d'un magasin en passant par la promotion de produits dérivés) doit impérativement avoir l'aval du staff :wink:
Pas de soucis Rudy-Wan Big Grin
Bonjour à tous je m'appel ryandud83,
j'habite dans la Var et je suis fan de star wars depuis tout petit en ayant regardé pour la première fois sur des vieilles cassettes VHS la trilogie star wars
Je suis nouveau sur le forum et malheureusement pas encore nouveau dans votre légion 501 auquel je voulais tellement vous rejoindre...
Je m'explique , j'ai envoyé un mail pour la validation de mon costume de Dark Vador , malheureusement je ne savais pas que la version "rubies" du costume (qui vaut comme même une somme non négligeable) ne serais pas valable pour rentrer dans cette famille de la 501 légion française.
c'est pour cela que je vous demande un peu d'aide car j'aimerais venir avec vous mais comme mon costume n'est pas bon, je voulais vous demander si quelqu'un connaissait dans le commerce ou autre part comment se procurer un costume de Dark Vador et qui serait bien sur valable ?
merci à vous et je suis déjà fière de parler avec vous qui êtes aussi fan que moi de cette univers
Bienvenue ryan , et oui tout ce qui est rubbies ça marche pas chez nous désolé mais ne t'inquiètes pas y a des pro du vador ici :wink:
Le mieux pour qu'ils puissent t'aider serait de te créer un topic ici http://www.501stfrenchgarrison.com/forum....php?f=283
Tu peux également aller faire un tour sur le forum du détachement des siths http://forum.501stsithlords.com/