Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Ludo
Bienvenue sur le forum :wink:
Salut Ludo
Bienvenue sur le forum et comme l'a dit Jerem, n'hésite pas a créer un topic dans la rubrique dédié au costume de ton choix.
@++
Bienvenue Ludo !
Merci pour votre accueil, et oui I3OI3A F377, c'est fait. Wink
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum. Je m appelle kevin j'ai 22 ans et je suis lyonnais. Je travaille sur Paris depuis maintenant 2 ans.
Je suis un fan de star wars depuis mes 10 ans et collectionne figurine de vaisseaux et personnage en tout genre.
Jaimerais rejoindre vos rangs en tant que pilote de TIE.

Voilà tout ?
Orso Kevin
Bonjour Kevin, bienvenue sur le forum Smile

Pour ton projet n'hésite pas parcourir la partie du forum concernant les pilotes et à y créer un post.

Bon courage pour ton projet Wink
Hello et bienvenu Smile

Bonne chance pour ton projet, j'ai vu que tu avais crée un topic dans la partie "validations", mais je t'invite à en créer un nouveau dans la rubrique "Armures/costumes" rubrique "Pilotes" en postant des photos de tes commandes et en détaillant tes questions/attentes, afin que nous puissions t'aider au mieux.
Bienvenue Kevin,
Si tu as des questions, plusieurs sujets sont ouverts ...

Bon vol
Alors en fait jai déjà effectué mes achats et fini mon costume ?.
Je n'ai plus qu'à effectuer des photos de bonnes qualitées pour vous les présenter. Le casque vient de chez anovos, le plastron de chez RS PROP MASTER, et le reste ( combinaison, gant, ceinture ) vient du site wampawear.
T’as commandé chez Anovos et tu as réussi à être livré Ôo
La vache t’es un chanceux toi :mrgreen:
J'ai acheté sur eBay le casque
je t'engage a nous montrer ton armure avant d'envoyer des photos pour la "Valid" ,histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises .....
Luis
Salut Kevin
Bienvenue sur le forum
Salut Kevin.
Bonne chance pour la validation.
Voici mon TIE Pilot !!!!

[Image: 1567627209-img-08081-1.png]
[Image: 1567627293-img-08061-2.png]