Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
guilz post_id=239255 time=1577127801 user_id=6124 a écrit :Mais... le sandtrooper en vente sur le forum est très très intéressant également...
Je vais encore réfléchir quelques jours.
Vu le prix il est plus qu’intéressant même Wink
guilz post_id=239255 time=1577127801 user_id=6124 a écrit :Merci à tous pour vos messages et conseils:

Je pense de plus en plus prendre le Scout ( pour le confort) en dirty ( troupes de terrain).
J'en ai vu un à la défense dimanche après-midi, il m'a dit l'avoir eu chez RS ! ( Je ne lui ai pas demandé son matricule).

Mais... le sandtrooper en vente sur le forum est très très intéressant également...
Je vais encore réfléchir quelques jours.

En effet les armures RS sont très belle ... mais très cher aussi. La mienne vient de chez studio creation,(https://www.studiocreations.com/howto/bi...rsale.html) c'est jolie aussi mais moins cher. Il faut cependant trouvé les softs à part.
Le mieux c'est de te créer un sujet dans la rubrique armure qu'on puisse répondre à toute tes questions :wink:
Bienvenue Guillaume !
Deux bons choix Wink Le plus dur c'est d'hésiter… Ne te casse pas la tête : Prends les deux !
Merci !
En effet, j'y ai pensé... Mais je dois commencer par un premier...
Mais j'ai fait mon choix, un poste à venir prochainement dans une autre rubrique.
Bonsoir à tous!

Alexis, 32 ans, de Château Thierry dans le sud de l’Aisne.

Après quelques tergiversations, il est temps de me lancer!

Bon j’avoue être complètement novice dans le cosplay, et ayant entendu dire que vous étiez pointilleux pour une validation ( Tongue ), le plus simple était encore de m’inscrire chez vous!

Mes motivations sont assez simples: grand fan de Star Wars, je trouve ça vraiment sympa de se réunir « entre fans et potes », lors de meetings mais également pour de « nobles » causes, je pense notamment aux visites des enfants dans les hôpitaux.

J’aurai pour projet un Shore Trooper, car de une, j’ai vraiment adoré Rogue One et ce perso, et de deux, je trouve qu’on en voit pas beaucoup!

Donc voilà, je suis preneur de tout conseil, notamment ou trouver ce magnifique cosplay, en vue d’une validation!

Au plaisir de vous lire, et MTFBWY!
Bonjour Alexis et bienvenue sur le forum.
Je ne peux que te conseiller de faire un post dans la partie armure du forum afin de poser toutes les questions que tu veux et ainsi te faire aider par les membres ayant déjà une armure Wink
Salut ,il me semble en avoir vus un en vente en bas du forum dans "Vente de Props"....
Une Armure Complete il me semble a toi d'y aller jetter un Zieux. :mrgreen:
Luis
Ps: beau projet je te souhaite de reussir a nous rejoindre .
Salut Alexis,

Bien qu'étant fan des premiers épisodes, je te rejoins sur ta préférence pour Rogue One(concernant les derniers films).
Je ne peux que te conseiller de suivre les recommandations des 2 posts précédents.

Je pense qu'ici tu trouveras bon nombre de personnes ravis de pouvoir t'aider afin d'avoir le plus accurate des shore trooper à ses côtés, lors des troopings...

Pourquoi pas un captain ???

Bienvenue et à bientôt peut-être.
Bonjour, je me présente je m'appelle Ivann et je suis fan de Star Wars, j'ai eu mon premier costume qui est celui de Dark Vador, j'ai voulu rejoindre la 501ème légion lors d'un événement qui est A Little Country Of 2019 à Charnay qui était pour moi mon premier évènement.

:emp2: Guard Clone
Bonjour Ivann et bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton projet de validation Wink
Bienvenue Ivann et bonne chance pour ta validation !
Bonjour à tous,

Je m’appelle Cyril, j’ai 45 ans et j’habites un petit village à côté de Fontainebleau (77). J’ai travaillé en milieu hospitalier pendant près de 15 années et je suis maintenant dans la Recherche.

J’ai découvert la 501st Française grâce à Jérémie (TI99166) qui m’a donné l’envie de faire partie de cette garnison et de m’associer aux diverses activités organisées.

Concernant les costumes, j'ai commencé mon projet d'Imperial Science Officer qui devrait être finalisé je l'espère d'ici quelques mois (pour validation) pour après me concentrer sur mon Graal : le Shadow Stormtrooper

Merci de m’avoir lu et à très bientôt
Bienvenue ici aussi :lol:
Jerem post_id=239617 time=1578343970 user_id=6385 a écrit :Bienvenue ici aussi :lol:

Je savais pas trop s'il fallait aussi se présenter là :lol: donc dans le doute...
Bonjour,

Je m'appelle Laurent, j'ai 41 ans et je fait parti d'un groupe de cosplayeur StarWars sur Bordeaux. Mon cosplay est celui d'Obi-wan Kenobi et je n'ai pas l'intention de basculer du côté obscur de la force. Je suis ici pour vous espionner, lol ^^