Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous, je m'appelle Florian, j'ai 26 ans et je suis fan de star wars depuis ma naissance quasiment.

j'ai réaliser mon premier costume (sauf le sabre laser que j'ai acheté) il y a un peu plus d'un an pour la Japan Expo 2011, puis quelque modification pour l'éedition de 2012. mon personnage est ma version sith de Starkiller.

Aujourd'hui je suis sur la création de deux sabre laser et d'une nouvelle cape.
Salut Florian! Contente de t'avoir parmi nous, je crois me souvenir de ton costume, si je ne me trompe pas, c'est celui du Sith masqué qui fait peur?

Chapeau, en tout cas! N'hésite pas à poster des photos de toi en costume pour que tout le monde puisse avoir une idée de qui tu es Wink
en effet c'est bien moi en costume avec le masque qui fait peur en voici la preuve:
http://www.imagerun.info/img111/gd1upwo0atwulgio.jpg
et actuellement je travaille sur une nouvelle version mais je ne sais pas trop comment faire la cape de starkiller du pouvoir de la force 2 (j'ai fait un topic a ce sujet)
merci pour le compliment et désolé pour le double post
Bienvenue aux nouveaux visiteurs !!! Et bon courage pour vos projets.
Salut à tous ! Su'cuy pour les Mando'ade Wink

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je suis étudiant en BTS (2éme année en septembre).

Sa fait déjà plusieurs mois que je vadrouille sur le forum, je ne m'étais pas présenté encore.

Donc j'aimerais monter une armure de clone Shock Trooper.
J'ai déjà le DC15-a et DC15-s de monté et peint.
Et j’attends de recevoir le casque qui devrait arriver dans les jours qui suivent. Smile
Un peu impatient d'en découdre, mais patient pour la réalisation. ^^

Je ferais un topic pour vous montrez l'avancement. Wink

Et une fois qu'il sera fini, je pense faire un upgrade avec un pauldron, le kama, deux petits holster ainsi que les armes de poing, sa me fera un soldat de choc de base et un supérieur. 2 armures en une !

Voilà x)
Salut à tous ! Su'cuy pour les Mando'ade Wink

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je suis étudiant en BTS (2éme année en septembre).

Sa fait déjà plusieurs mois que je vadrouille sur le forum, je ne m'étais pas présenté encore.

Donc j'aimerais monter une armure de clone Shock Trooper.
J'ai déjà le DC15-a et DC15-s de monté et peint.
Et j’attends de recevoir le casque qui devrait arriver dans les jours qui suivent. Smile
Un peu impatient d'en découdre, mais patient pour la réalisation. ^^

Je ferais un topic pour vous montrez l'avancement. Wink

Et une fois qu'il sera fini, je pense faire un upgrade avec un pauldron, le kama, deux petits holster ainsi que les armes de poing, sa me fera un soldat de choc de base et un supérieur. 2 armures en une !

Voilà x)
Bienvenue ! :wink:
Salut Darman et bienvenue! On attend les photos de ton costume, et sans doute à la prochaine lors d'une sortie? N'hésite pas à demander tout ce qui te passe par la tête, on est là pour ça!
Merci !
J'attend avec impatience le casque, je posterai ensuite les photos des armes et la construction du casque Wink

Et j'ai hâte de faire du trooping. ^^


D'ailleurs, y a t'il du monde habitant en région centre ?
Si il y aura du monde de la 501éme à la Japan Expo à Orléans. Smile
Bienvenue à bord compatriote Orléanais! :wink:

Pour plus de détails voir ma réponse à ton post sur la JE Orléans.
Bon courage dans ton projet! 8)
Bienvenue de la part d'un autre Orléanais de souche Big Grin ! Et au plaisir de te voir dans notre belle ville à l'occasion d'un event... c'est vrai qu'il se passe de plus en plus de choses à Orléans Tongue
Bienvenue sur le forum.
Bonjour soldats,
Je m'appelle Gaëtan, j'ai 22 ans et j'habite Villejuif. Je viens de finir mes études et je suis maintenant dessinateur (DAO) en façade et menuiserie aluminium.
Je suis accro à Star Wars depuis tout petit quand mon père ma passer la VHS de "Un nouvel espoir" et j'ai maintenant pas mal de figurine/statue et une cinquantaine de BD.
Après vous avoir longtemps admiré à travers Lucasart Magasine et autre article internet, j'ai décidé de me joindre à vous (ou du moins essayé).
Je suis donc en train de réalisé une armure de Scout Trooper (j'aime les motos ^^) et j'ai d'ailleurs pas mal de question à vous poser.
J'espère être prêt en janvier et je compte participer à un maximum d'événements et autres activités avec vous. Habitant a Villejuif je pourrais couvrir toutes la région parisienne et ma famille étant dans le Loiret (à Montbarrois , cherchez pas c'est paumé ^^) ,je pourrais également couvrir la région Centre et département attenant .De toute façon les kilomètres ne me font pas peur.
Donc voila, j'espère réussir à intégrer votre légion car d'après tout ce que j'ai déjà vue du forum et des contacts que j'ai déjà eu avec vos membres français et anglais, l'ambiance me semble bien sympa !
Je vais de ce pas créer mon sujet dans la section costume.

PS : message pour les admins - c'est moi qui vous embête depuis quelques jours pour l'activation d'un compte (pseudo: Verek) donc ne vous tracassez plus pour moi j'ai créé ce compte avec une autre adresse mail et visiblement ca a marché.
Bienvenue à toi ! 8)