Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je le présente david 46 ans marié avec 2 enfants de 9 et 11 ans. Je suis technicien de maintenance dans la microélectronique. J’habite à Bouc Bel Air à côté de Marseille. J’ai 2 passion dans ma vie (starwars et dj en club). Je compte acheter une armure officielle de stormtrooper et pourquoi pas défiler avec vous car j’ai une chance énorme, ma femme me laisse faire ce que je veux le week end.
Voilà, vous savez tout de moi.
À bientôt
David
Bonjour,

Je le présente david 46 ans marié avec 2 enfants de 9 et 11 ans. Je suis technicien de maintenance dans la microélectronique. J’habite à Bouc Bel Air à côté de Marseille. J’ai 2 passion dans ma vie (starwars et dj en club). Je compte acheter une armure officielle de stormtrooper Storm3 et pourquoi pas défiler avec vous car j’ai une chance énorme, ma femme me laisse faire ce que je veux le week end.
Voilà, vous savez tout de moi.
À bientôt
David
Bienvenu sur le forum David Clone
Merci beaucoup Jerem, je dois passer voir Christophe mercredi ou jeudi pour mon armure. Avoir mon armure et défiler avec vous sera un honneur et un bonheur...
Bienvenue David,

Je suis sur Marseille et je prépare un pilote Tie (je reçois les derniers éléments)...

Au plaisir de se voir dans les parages.

En attendant, bienvenue
Bienvenue David ! Futur Storm Marseillais Big Grin
Merci beaucoup, avec plaisir j’attends de commander mon armure et de vous rencontrer.
Bienvenue à toi David !
Et bien, nous sommes pas mal à nous préparer du côté de Marseille à ce que je vois :wink:
Au plaisir de te rencontrer !
Merci Silvermourne. Au plaisir de se rencontrer
Bienvenue au petits nouveaux.
Merci beaucoup.
Pour vous un petit aperçu de ma fan attitude Starwars

https://youtu.be/U3zVeDJDfFY
Holà ! On a un un Seigneur Noir du Mix ici dirait-on ! 8)
Salut David et bienvenue sur le forum et bientôt dans la 501st
Bienvenue à vous tous !!
Plein de courage pour vos projet et à bientôt Big Grin
Merci beaucoup. J’ai déjà reçu des morceaux de mon armure. Vivement qu’elle soit complète