Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dénébola a écrit :
Mesflo a écrit :Quoi parce qu'en plus des latines, des bottes de tous les vétérans à cirer , des armures de l'ensemble de la garnison a reluire, faut aussi qu'on décrasses les TIE !! Nah mais oh... Hein, quoi c'est un ordre du supérieur... :oops: Bon j'y vais

Tu fais bien d'en parler, mes bottes seraient pas contre un coup de cirage non plus :mrgreen:
Je le trouve bien chaud avec les nouveaux le bleu.
Tu vas t'occuper de mon TIE, et que ça saute Denebola :p
Bonjour,

Je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans, je suis étudiante en Communication dans le Pas-de-Calais. Je suis en couple. Et actuellement je fais un stage de 7 semaines à la Mairie de Calais.
Je me retrouve sur ce forum car j'ai une annonce importante à faire passer que je publierai en dehors de ce message. Une annonce concernant une exposition sur la saga qui se déroulera dans la ville de Calais.

Affaire à suivre... Smile
Elwe a écrit :
Dénébola a écrit :
Mesflo a écrit :Quoi parce qu'en plus des latines, des bottes de tous les vétérans à cirer , des armures de l'ensemble de la garnison a reluire, faut aussi qu'on décrasses les TIE !! Nah mais oh... Hein, quoi c'est un ordre du supérieur... :oops: Bon j'y vais

Tu fais bien d'en parler, mes bottes seraient pas contre un coup de cirage non plus :mrgreen:
Je le trouve bien chaud avec les nouveaux le bleu.
Tu vas t'occuper de mon TIE, et que ça saute Denebola :p

T'oublieras pas non plus de briquer mon vaisseau.
C'est le gros là-bas, non le plus gros encore derrière, encore, encore, encore.
Oui l'Executor class. Toi qui est gunner, 2000 tourelles a briquer ça doit te parler. Tongue

Sinon bienvenu Elodie. Smile
Kevin Lorn a écrit :Oui l'Executor class. Toi qui est gunner, 2000 tourelles a briquer ça doit te parler. Tongue