Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dénébola a écrit :
Mesflo a écrit :Quoi parce qu'en plus des latines, des bottes de tous les vétérans à cirer , des armures de l'ensemble de la garnison a reluire, faut aussi qu'on décrasses les TIE !! Nah mais oh... Hein, quoi c'est un ordre du supérieur... :oops: Bon j'y vais

Tu fais bien d'en parler, mes bottes seraient pas contre un coup de cirage non plus :mrgreen:
Je le trouve bien chaud avec les nouveaux le bleu.
Tu vas t'occuper de mon TIE, et que ça saute Denebola :p
Bonjour,

Je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans, je suis étudiante en Communication dans le Pas-de-Calais. Je suis en couple. Et actuellement je fais un stage de 7 semaines à la Mairie de Calais.
Je me retrouve sur ce forum car j'ai une annonce importante à faire passer que je publierai en dehors de ce message. Une annonce concernant une exposition sur la saga qui se déroulera dans la ville de Calais.

Affaire à suivre... Smile
Elwe a écrit :
Dénébola a écrit :
Mesflo a écrit :Quoi parce qu'en plus des latines, des bottes de tous les vétérans à cirer , des armures de l'ensemble de la garnison a reluire, faut aussi qu'on décrasses les TIE !! Nah mais oh... Hein, quoi c'est un ordre du supérieur... :oops: Bon j'y vais

Tu fais bien d'en parler, mes bottes seraient pas contre un coup de cirage non plus :mrgreen:
Je le trouve bien chaud avec les nouveaux le bleu.
Tu vas t'occuper de mon TIE, et que ça saute Denebola :p

T'oublieras pas non plus de briquer mon vaisseau.
C'est le gros là-bas, non le plus gros encore derrière, encore, encore, encore.
Oui l'Executor class. Toi qui est gunner, 2000 tourelles a briquer ça doit te parler. Tongue

Sinon bienvenu Elodie. Smile
Kevin Lorn a écrit :Oui l'Executor class. Toi qui est gunner, 2000 tourelles a briquer ça doit te parler. Tongue

C'est plus de 5000 tourelles tout compris :mrgreen:


Bienvenue Elodie de Calais Big Grin
Merci pour l'accueille Smile
Bienvenue Elodie Smile

Kevin Lorn a écrit :T'oublieras pas non plus de briquer mon vaisseau.
C'est le gros là-bas, non le plus gros encore derrière, encore, encore, encore.
Oui l'Executor class. Toi qui est gunner, 2000 tourelles a briquer ça doit te parler. Tongue

C'est pas pour rien que l'Empire est esclavagiste, il y a bien assez de main d'oeuvre pas cher pour faire briller ta carrosserie. Ah ces Amiraux, toujours à donner des ordres pendant qu'ils restent planqués derrière leurs passerelles de commandements, à faire de la figuration. Vu que l'Executor est ton vaisseau, j'aurai pensé que tu connaitrais un peu mieux le détail de l'armement: comme quoi c'est vraiment des pistonnés chez les hauts-gradés :mrgreen:

Elwe a écrit :Je le trouve bien chaud avec les nouveaux le bleu.
Tu vas t'occuper de mon TIE, et que ça saute Denebola :p

Mais justement, il y a de nouvelles recrues pour ça. Et je suis plus un bleu, je pense avoir fait mes preuves, je te rappelle que j'ai subi l'épreuve du parrainage par Jacky à PCE :mrgreen:
Dénébola a écrit :Mais justement, il y a de nouvelles recrues pour ça. Et je suis plus un bleu, je pense avoir fait mes preuves, je te rappelle que j'ai subi l'épreuve du parrainage par Jacky à PCE :mrgreen:

Le mec a tout juste passé les classes en chauffant du Kylo Ren et de l'épisode 7 qu'il pense avoir connu un équivalent Géonosien.
Non mais on aura tout lu.

Tu noteras le Executor class et non Executor tout cours.
Comme les Victory, Imperial, Interdictor et autres bâtiments de la marine impériale.
Arrivé à 12 tuiles tu ne fais plus vraiment attention au "consommable".
Mais je suppose que dans la réserve on doit avoir que ça à faire compter les canons. Tongue
Kevin Lorn a écrit :
Dénébola a écrit :Mais justement, il y a de nouvelles recrues pour ça. Et je suis plus un bleu, je pense avoir fait mes preuves, je te rappelle que j'ai subi l'épreuve du parrainage par Jacky à PCE :mrgreen:

Le mec a tout juste passé les classes en chauffant du Kylo Ren et de l'épisode 7 qu'il pense avoir connu un équivalent Géonosien.
Non mais on aura tout lu.

Tu noteras le Executor class et non Executor tout cours.
Comme les Victory, Imperial, Interdictor et autres bâtiments de la marine impériale.
Arrivé à 12 tuiles tu ne fais plus vraiment attention au "consommable".
Mais je suppose que dans la réserve on doit avoir que ça à faire compter les canons. Tongue

Ah j'ai cru que tu disais que l'Executor était classe :mrgreen: Remarque, ça marche avec ou sans.
Bienvenue Elodie en couple de Calais !
----------------------------------------------------------------------PUB------------------------------------------------------------------------

Attention a tout les nouveaux membres ,je fais a titre Perso ,actuellement une commande d'armes de l'Empire , chez "Procoprint3D", a cette commande se deduiras un reduc assez consequente, si certains d'entre vous sont interessé par cette commande qu'ils entrent en contacte avec "MOI".par MP.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Luis la brocante.
[Image: photo.jpg] : Adblock en avant ! Adblock, Attaque "Bloquage".

[Image: ThierryRoland_normal.jpg] : C'est super efficace !
Uric Skywalker a écrit :[Image: photo.jpg] : Adblock en avant ! Adblock, Attaque "Bloquage".

[Image: ThierryRoland_normal.jpg] : C'est super efficace !

:lol: :lol: :lol:
Salut à tous !

J'me présente, moi c'est Hyena-Foxys ou Loic tout simplement. 20 ans dont la plus grande partie pervertie par Star Wars, je suis un Pro Clones et Pro Impérial ( la continuité quoi. )

J'ai fait a Nimes y a peu une convention " Lord of the geeks " et ayant vu un Mandalorien, ca m'a donné encore plus l'envie de me monter un scout custom Ca faisait quelques années que j'y pensais...

M'enfin bon, au plaisir de vous voir ! Smile
Bonsoir et bienvenue aux nouveaux!
Bienvenue Loic !

Bon courage dans ton projet Big Grin