Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Smile
Hello à tous !

C'est David.

Comme tout le monde semble intéressé je vous envoie les photos (vieilles) de la (les) fameuse(s) armure(s) de 1995 !

:-)
Super cool, c'etait un autre temps................
La prehistoire de la 501eme FG :mrgreen:
Oui j'ai connus.
Luis
Ah oui quand je vois ce que font les propmakers maintenant, il y a eu du chemin de parcouru depuis le temps :mrgreen:
Ahah excellent le casque de Vador :lol:
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Guillaume, j'ai 34 ans et vis en Saône et Loire. Je suis agent de sécurité, fan de star wars depuis toujours, j'aime aussi beaucoup l'histoire, j'ai fais partie d'un groupe de reconstitution d'une légion romaine pendant 5 ans. Je souhaite pour commencer me faire une tenue d'officier impérial et espères intégrer la 501 éme .
Bonne journée
Guillaume, bienvenue !
tiens un petit gars pas trop loin de chez moi ( côté d'or) bienvenu parmi nous 8)
Bonjour à tous

Pour faire cours sur moi je m'appelle gregalen. J'ai 19 ans et je suis actuellement sur Toulouse pour mes études (licence pro en alternance).
Un ami m'a parlé de la 501 st ce qui m'a donné envie de la rejoindre, c'est pour cela que je suis ici.
J'aimerais bien intégré la 501st car je suis un grand fan de star wars. Pour mon armure j'ai pensé à un stock trooper de l'épisode 3.
Voila voila
Gregalen a écrit :Bonjour à tous

Pour faire cours sur moi je m'appelle gregalen. J'ai 19 ans et je suis actuellement sur Toulouse pour mes études (licence pro en alternance).
Un ami m'a parlé de la 501 st ce qui m'a donné envie de la rejoindre, c'est pour cela que je suis ici.
J'aimerais bien intégré la 501st car je suis un grand fan de star wars. Pour mon armure j'ai pensé à un stock trooper de l'épisode 3.
Voila voila

Bienvenus a toi .............
Alors le Stock Trooper, c'est un Clone-Magasinier ???
Luis la brocante
Dsl je ne comprend pas ce que vous entendez par clone-magasinier
Gregalen a écrit :Dsl je ne comprend pas ce que vous entendez par clone-magasinier

C'est une plaisanterie par raport a ce que tu as marqué sur ton message...............
Au lieu de marquer Shock-Trooper, tu as marqué Stock-Trooper de l'Ep3:mrgreen: d'ou la definition de Clone-Magasinier...........
Voili-Voila.
Luis
Bienvenu à toi Gregalen !


Gregalen a écrit :Dsl je ne comprend pas ce que vous entendez par clone-magasinier

Dans ton premier post tu as dis STOCK trooper. :mrgreen:
Je pense que tu voulais dire Shock Trooper. :wink:


EDIT : Tu m'as devancé de peu Luis. ^^
Darman a écrit :Bienvenu à toi Gregalen !


Gregalen a écrit :Dsl je ne comprend pas ce que vous entendez par clone-magasinier

Dans ton premier post tu as dis STOCK trooper. :mrgreen:
Je pense que tu voulais dire Shock Trooper. :wink:


EDIT : Tu m'as devancé de peu Luis. ^^

:mrgreen: Vieux ,mais point sénile :mrgreen:
Luis la brocante............
Pas mal la blague je vais pas remarqué
En effet c'est bien un Shock trooper