Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue sur le forum Valerie.
Je prépare moi même un costume de Pilote TIE de réserve afin d’integrer la 501ST Wink
Bienvenue sur le forum Valérie et bonne validation Big Grin :wink:
Bonjour à vous tous !

Je m'appelle Jordan et je suis breton, dans le Morbihan. "BZH POWER" :emp2:
J'ai été envoûté par Star Wars depuis la première fois où je me suis assis devant la télé cathodique de mes parents, regardant l'épisode IV, du haut de mes 6 ans. Depuis, je reste un grand servant et admirateur de cet univers. Peut-être que cela explique pourquoi même si je suis breton, je ne suis pas un pro des crêpes, ni du biniou Big Grin .

Et me voilà devant vous, à réaliser un nouveau rêve de gosse, celui d'entrer dans l'univers de la 501.
Bienvenue sur le forum Jordan.

Bon courage pour ta validation :wink:
Jerem post_id=222216 time=1521123244 user_id=6385 a écrit :Bienvenue sur le forum Valerie.
Je prépare moi même un costume de Pilote TIE de réserve afin d’integrer la 501ST Wink

Merci Jerem
Salut Jordan et bienvenue sur le forum Big Grin
As tu deja une idée de costume ?? Si non je te conseille le nec plus ultra, la classe incarné j'ai nommé....les pilotes si si tous les pilotes te dirons la même chose :wink: :mrgreen:
I3OI3A F377 post_id=222239 time=1521192199 user_id=5894 a écrit :Salut Jordan et bienvenue sur le forum Big Grin
As tu deja une idée de costume ?? Si non je te conseille le nec plus ultra, la classe incarné j'ai nommé....les pilotes si si tous les pilotes te dirons la même chose :wink: :mrgreen:
A 200% d’accord :wink:
I3OI3A F377 post_id=222239 time=1521192199 user_id=5894 a écrit :Salut Jordan et bienvenue sur le forum Big Grin
As tu deja une idée de costume ?? Si non je te conseille le nec plus ultra, la classe incarné j'ai nommé....les pilotes si si tous les pilotes te dirons la même chose :wink: :mrgreen:

Oui c'est La Veritée ,et en plus on te prend meme des fois pour Vader................................
Luis
I3OI3A F377 post_id=222239 time=1521192199 user_id=5894 a écrit :Salut Jordan et bienvenue sur le forum Big Grin
As tu deja une idée de costume ?? Si non je te conseille le nec plus ultra, la classe incarné j'ai nommé....les pilotes si si tous les pilotes te dirons la même chose :wink: :mrgreen:

Jerem post_id=222240 time=1521193348 user_id=6385 a écrit :
I3OI3A F377 post_id=222239 time=1521192199 user_id=5894 a écrit :Salut Jordan et bienvenue sur le forum Big Grin
As tu deja une idée de costume ?? Si non je te conseille le nec plus ultra, la classe incarné j'ai nommé....les pilotes si si tous les pilotes te dirons la même chose :wink: :mrgreen:
A 200% d’accord :wink:

Chasseur De Primes post_id=222242 time=1521193951 user_id=12 a écrit :
I3OI3A F377 post_id=222239 time=1521192199 user_id=5894 a écrit :Salut Jordan et bienvenue sur le forum Big Grin
As tu deja une idée de costume ?? Si non je te conseille le nec plus ultra, la classe incarné j'ai nommé....les pilotes si si tous les pilotes te dirons la même chose :wink: :mrgreen:

Oui c'est La Veritée ,et en plus on te prend meme des fois pour Vader................................
Luis

Arh, je crois que je suis démasqué ^^.
Oui, en effet, je suis un amoureux inconditionnel du "pilote tie".
D'ailleurs, j'ai commencé à récolter quelques éléments de mon costume.
J'ouvrir un sujet dessus très vite Wink.
(car j'aurai quelques questions à vous poser ^^)

Et merci encore pour votre accueil !!!
Moi j’ai pas la place pour le pilote complet donc je fait un pilote TIE de réserve Tongue
Pilote, seule façon d'être digne de George Abitbol.
#seulslesvraiscomprendront

Bienvenue Wink
Elwe post_id=222268 time=1521223957 user_id=2030 a écrit :Pilote, seule façon d'être digne de George Abitbol.
#seulslesvraiscomprendront

Bienvenue Wink
Monde de merde :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eclipse54 post_id=222213 time=1521119721 user_id=6731 a écrit :Bonjour à tous
Je m'appelle Valérie et suis nancéienne. Nouvelle grâce à mon chéri qui m'a fait redécouvrir l'univers Star Ware. Il m'a également présenté la 501st et son engagement auprès des enfants malades. Réellement séduite par cette démarche, j'ai fait le choix de me présenter à la 501st avec mon premier costume en cours de validation (Juno Eclipse, Rogue Shadow)
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine manifestation ! Que la force soit avec vous...

Youpi, je suis validée ID-25417 en Juno Eclipse, Rogue Shadow.... Un grand MERCI à Arnaud
Eclipse54 post_id=222359 time=1521402401 user_id=6731 a écrit :Youpi, je suis validée ID-25417 en Juno Eclipse, Rogue Shadow.... Un grand MERCI à Arnaud

Bienvevue ID-25417 dans la Garnison Française de la 501e Légion de l Empire Galactique, le poing de Lord Vader !