Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours a tous Big Grin

voila je me présente gary 32ans en lorraine exactement a dieuze
je pratique le cosplay depuis plusieurs année Smile
depuis que j'ai vue star wars (4) quand j’étais gosse, mon rêve et de porter une armure de l'empire et en faire partie.
grave a sebiwan, il ma parler beaucoup de la 501 et ce que vous faite Smile je suis actuellement en fabrication d'un sandtrooper grâce a l'aide de seb et sont frère ainsi avec des amies, pour pouvoir intégré la 501 avec honneur aussi apporter ma joie et la bonne humeur
Bonjour à tous!
Je m'appelle Arnaud, j'ai 33 ans et je suis addict à Star Wars depuis 30 belles années.
J'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois la 501 à diverses opportunités.
Je suis opérateur vision en régie TV. La première fois que j'ai vu une armée de Stormtroopers, c'était lors des 30 ans de l'Empire contre Attaque pour le festival Jules Verne au Grand Rex. J'y travaillais en bénévole et j'étais caméraman pour l'événement.
Par la suite, j'ai vu des membres de la 501, il y a quelques années pour une soirée Halloween à Disneyland.
J'ai travaillé quelques années comme personnage pour le parc. Mesurant plus d'1m80, mais moins de 2m, j'ai fais de nombreux grands personnages. Cependant, j'étais trop petit pour incarner Chewie et Dark Vador.
Cette expérience a été riche en souvenirs.
J'ai également été à la Star Wars Celebration de Londres.
Depuis, je ne fais que penser à franchir le cap et me confectionner une armure de Stormtrooper.
J'ai en effet passé la dernière soirée en compagnie d'un membre de la Garnison hollandaise (TK-7717) et il m'a expliqué en gros le fonctionnement et les expériences qu'il a vécu au sein de la 501.
Je sais que ça me correspondrait totalement. Seulement, je me sens un peu paumé sur les démarches à effectuer pour compléter sa première armure. J'ai deja pas mal fouillé sur whitearmor. Mais de nombreuses choses restent très obscures.
Je pense donc être au bon endroit pour y trouver des solutions.
Merci à vous donc, pour avoir accepter mon inscription sur le forum.
spawnsoldier a écrit :bonjours a tous Big Grin

voila je me présente gary 32ans en lorraine exactement a dieuze
je pratique le cosplay depuis plusieurs année Smile
depuis que j'ai vue star wars (4) quand j’étais gosse, mon rêve et de porter une armure de l'empire et en faire partie.
grâce a sebiwan, il ma parler beaucoup de la 501 et ce que vous faite Smile je suis actuellement en fabrication d'un sandtrooper grâce a l'aide de seb et sont frère ainsi avec des amies, pour pouvoir intégré la 501 avec honneur aussi apporter ma joie et la bonne humeur

Salut et bienvenue a toi sur la 501 Spawsoldier
Bienvenue aux nouveaux Smile
Bienvenu à vous Gary et Arnaud !
Bon courage dans vos projets :wink:
Bonjour à tous et à toutes Smile

Nouveau venu sur ce forum, voici une petite présentation perso Smile Je m'appelle Kévin, 24 ans, et étudiant à Paris, passionné de Star Wars depuis mon enfance et accro à l'univers étendu depuis 2011 (Oui oui, Disney m'a fait souffrir :emp2: ).

Je connais la 501ème depuis quelques années maintenant, et je m'inscris car je compte franchir le pas et acquérir une armure/tenue afin de vous rejoindre Smile J'ai eu l'occasion de discuter avec le commandant de la délégation française à la Celebration de Londres et un représentant de RSProps, qui m'ont conforté dans mon désir de faire du "trooping" :p

Mon coeur (et mon porte-feuille ahah) balancent entre Darth Revan et un Sand Trooper, c'est pourquoi je vais solliciter votre aide dans les topics adequat :p

A bientôt Smile
Bienvenu Kevin !
N'hésites pas à créer ton topic pour poser tes questionsur, je pourrai t'aider au sujet du Dark Revan :wink:
Bon courage dans tes projets :mrgreen:
spawnsoldier a écrit :bonjours a tous Big Grin

voila je me présente gary 32ans en lorraine exactement a dieuze
je pratique le cosplay depuis plusieurs année Smile
depuis que j'ai vue star wars (4) quand j’étais gosse, mon rêve et de porter une armure de l'empire et en faire partie.
grave a sebiwan, il ma parler beaucoup de la 501 et ce que vous faite Smile je suis actuellement en fabrication d'un sandtrooper grâce a l'aide de seb et sont frère ainsi avec des amies, pour pouvoir intégré la 501 avec honneur aussi apporter ma joie et la bonne humeur

salut a toi Gary, si tu as pas d'arme Digne d'un Sand ,j'ai en reserve un DLT19, en Kit a vendre,si cela t'interesse il est en vente un peut plus bas dans "Vente de Props de l'Empire".
Bonne Journée et fais attention aux Vents de Sable de Tatooine...........................
Sa rouille les armures. :mrgreen:
Luis la brocante.
Bienvenu sur le forum Kevin.

Comme dit n'hésite pas à créer un topic dans la section qui va bien pour te lancer dans la construction de tes costumes.
Bon courage pour tes projets.
RevanSidious a écrit :Mon coeur (et mon porte-feuille ahah) balancent entre Darth Revan et un Sand Trooper, c'est pourquoi je vais solliciter votre aide dans les topics adequat :p

A bientôt Smile

Bienvenue a toi Smile

J'ai les deux costumes si besoin d'aide :emp2:
J'ai répondu a ton poste: http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...68#p197368
Bienvenue Kévin !
Salutations estimés membres de ce fofo !

Je me présente, je suis l'Agent_P, un passionné génétiquement modifié par Tchernobyl qui naquit non loin des plages du DDay un an après que le nuage dopé au plutonium 239 fut bloqué à la frontière. Pour être entièrement sincère avec vous, ce n'est pas un "P" pour plutonium, mais plutôt pour Pierrot, le surnom qui me suit depuis de nombreuses années maintenant. D'ailleurs, c'est fou comme le "P" est une lettre passionnante, et à quelle point elle peut me définir :
- Partisan : de la bonne humeur, de la déconnade, du travail bien fait et de la charcuterie
- Paname : la bourgade où je vis, et où je travaille
- Palladium : c'est bonnes vieilles pompes que je traîne à longueur de temps
- Peugeot : la marque de ma voiture
- Patriote : c'est parce que je roule en Peugeot
- Pacsé : avec Madame depuis plusieurs années maintenant
- Piña colada : mon cocktail préféré
- Papyrus et Papi russe : ça reste vieux et fripé, mais dans les deux cas c'est souvent porteur de sagesse et de bon sens
- Padawan : flatté et honoré d'être le fidèle et admiratif disciple du grand maître Tindalos Vader2 (petite DME j'espère copain)
- Panpan le lapin : je ne sais pas pourquoi ça me vient soudain à l'esprit...
- Phantasmagorique (faut parfois forcer le "P" à sortir, hum hum...) : l'adjectif qui qualifie le mieux selon moi
le génie musical Gunther !
- Playstation : diabolique engin qui monopolise trop de mon temps, mais qui me détend, au même titre que la course
à pied ou les jeux de société
- Projet : rejoindre les rangs de la 501st une fois mon stormtrooper TFA terminé
- Phasma : he said captain, I said wot d'ya want
- Plastacier : à ce qui parait c'est de l'Acrylonitrile Butadiène Styrène, info ou intox ?
- Plaisant : il serait de t'arrêter là...

Au plaisir de discuter prochainement, ou de se rencontrer à l'occasion d'un event, je vous laisse avec votre mal de
tête :emp2: . A une prochaine !
Excellent !!!! :lol: :lol: :lol:
Je met un 10 ! :mrgreen:

Bienvenu sur le forum !
Agent_P a écrit :Salutations estimés membres de ce fofo !

Je me présente, je suis l'Agent_P, un passionné génétiquement modifié par Tchernobyl qui naquit non loin des plages du DDay un an après que le nuage dopé au plutonium 239 fut bloqué à la frontière. Pour être entièrement sincère avec vous, ce n'est pas un "P" pour plutonium, mais plutôt pour Pierrot, le surnom qui me suit depuis de nombreuses années maintenant. D'ailleurs, c'est fou comme le "P" est une lettre passionnante, et à quelle point elle peut me définir :
- Partisan : de la bonne humeur, de la déconnade, du travail bien fait et de la charcuterie
- Paname : la bourgade où je vis, et où je travaille
- Palladium : c'est bonnes vieilles pompes que je traîne à longueur de temps
- Peugeot : la marque de ma voiture
- Patriote : c'est parce que je roule en Peugeot
- Pacsé : avec Madame depuis plusieurs années maintenant
- Piña colada : mon cocktail préféré
- Papyrus et Papi russe : ça reste vieux et fripé, mais dans les deux cas c'est souvent porteur de sagesse et de bon sens
- Padawan : flatté et honoré d'être le fidèle et admiratif disciple du grand maître Tindalos Vader2 (petite DME j'espère copain)
- Panpan le lapin : je ne sais pas pourquoi ça me vient soudain à l'esprit...
- Phantasmagorique (faut parfois forcer le "P" à sortir, hum hum...) : l'adjectif qui qualifie le mieux selon moi
le génie musical Gunther !
- Playstation : diabolique engin qui monopolise trop de mon temps, mais qui me détend, au même titre que la course
à pied ou les jeux de société
- Projet : rejoindre les rangs de la 501st une fois mon stormtrooper TFA terminé
- Phasma : he said captain, I said wot d'ya want
- Plastacier : à ce qui parait c'est de l'Acrylonitrile Butadiène Styrène, info ou intox ?
- Plaisant : il serait de t'arrêter là...

Au plaisir de discuter prochainement, ou de se rencontrer à l'occasion d'un event, je vous laisse avec votre mal de
tête :emp2: . A une prochaine !

salut a toi StormPierrot, Bienvenus parmis nous.........
Justement il manques des Storms TFA en RP, et ce seras une rectif de faite.
Maintenant si tu n'a point encore de Blaster pour ton TFA, je pourrais remedier a cet etat.
Luis la brocante.
Bienvenue sur le forum, bravo pour la présentation original :lol: