Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien venu a toi.

Petite question:les tailles et dimensions des différents éléments de costume sont-ils visible quelque part ou sur un forum ?

le-tahitien
bienvenue..

tu es de quelle ville en corse...??
Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Nicolas, 32 ans, marié et papa de deux ptits montres de 6 et 2 ans.
Je vis actuellement sur Paris 12 et ma venue sur ce forum est simple: prendre le maximum d'infos sur une tenue de stormtrooper et integrer la 501st!
J'avoue ne pas connaître SW depuis de nombreuses années mais j'ai tout de suite accroché, surtout du coté de l'Empire.... :wink:
Si des membres résident sur Paris et la région parisienne serait partant pour se rencontrer, afin de partager des infos etc, je suis preneur!

Merci pour avoir accepté mon inscription!
Bienvenue les gars :wink:

En corse vous avez bien des pains au chocolat ? En tout cas à Amiens et paris c'est sur :mrgreen:
Pain au chocolat ou non (vous entendrez par "non" la chocolatine) ... Ils ont ...

La Coppa, le Lonzu, la Figatelli ... Il faut bénir cette île pour ses saucissons et sa charcuterie !

J'en bave !!

Bienvenue à tout ceux que j'ai loupé !

PS: Amis Corses, si vous passez du côté de Toulon, n'hésitez pas à me ramener la bouffe citée au-dessus. :mrgreen:
Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie. Je fréquente depuis maintenant 2 ans la convention de Cusset avec mon fils et nous nous mettons timidement au costplay.
Mon fils était costumé cette année en Jedi. L'année prochaine, toute la famille viendra.
Ma fille de 15 ans veut que nous fassions ensemble un costume de Dark Talon (Ellesera un peu plus habillée que le modèle pour le moment :roll: ). Helpppp!!!! Smile
Etant mineur, il n'est pas question pour le moment de validation ou autre, mais nous tenons à faire les choses dans les règles de l'art pour prévoir cette démarche dans 3 ans.
Je me permets de vous rejoindre afin de glaner vos précieux conseils.

En vous remerciant pour votre accueil,

Stéphanie
Bienvenue Stéphanie !

En effet, il vaut mieux qu'elle soit un peu plus habillée que Dark Talon, SURTOUT si elle est mineure ! En tout cas très bon choix !

Je lance le débat, plutôt chocolatine ou pain au chocolat ?
Bienvenue Stéphanie, ça tombe bien, on a justement une Dark Talon à la FG, tu pourras lui demander des conseils. N'hésite pas à ouvrir un post dans la section appropriée pour poser tes questions Smile
AeroDyz a écrit :La Coppa, le Lonzu, la Figatelli ... Il faut bénir cette île pour ses saucissons et sa charcuterie !

Ah mais oui il faut favoriser les spécialités locales ! ... mais également reconnaitre l'universalité du Saint Pain au Chocolat :mrgreen:


Bienvenue Stéphanie Big Grin
LeaderScout a écrit :Ah mais oui il faut favoriser les spécialités locales ! ... mais également reconnaitre l'universalité du Saint Pain au Chocolat :mrgreen:

Entièrement d'accord ! De toute façon, ça veut dire quoi chocolatine ? Je sais pas qui l'a inventé, mais c'est une sacrée bêtise !
à la limite c'est peut être un petit morceau de chocolat si on suit la logique de bottes - bottines ou tarte -tartine :mrgreen:
eldeen elereide a écrit :bienvenue..

tu es de quelle ville en corse...??


Ajaccio Big Grin
AeroDyz a écrit :Pain au chocolat ou non (vous entendrez par "non" la chocolatine) ... Ils ont ...

La Coppa, le Lonzu, la Figatelli ... Il faut bénir cette île pour ses saucissons et sa charcuterie !

J'en bave !!

Bienvenue à tout ceux que j'ai loupé !

PS: Amis Corses, si vous passez du côté de Toulon, n'hésitez pas à me ramener la bouffe citée au-dessus. :mrgreen:
pourquoi pas :wink:
LeaderScout a écrit :Bienvenue les gars :wink:

En corse vous avez bien des pains au chocolat ? En tout cas à Amiens et paris c'est sur :mrgreen:

leaderscout en Corse nous sommes très réputés pour nos pains!!!.....au chocolat et autre garnitures :lol:
heureusement en ce moment c'est plutôt le chocolat et je préfère....
Bonjour à tous!

Je me présente je suis un nouveau venu de Bordeaux.

J'ai 25 ans j'habite donc Bordeaux, je fais parti des responsables du groupes des "Cosplayeurs fan star wars bordeaux" et également de la compagnie de spectacle "De voltes et d'assaut". Certains m'ont peut être déjà vu lors de certains événements où la 501éme était présente comme à Cusset "Génération Star Wars" ou en core récemment le "Bordeaux Geek Festival".

Je n'ai jamais vu star wars et je déteste cette saga comme bien d'entre nous! :mrgreen:

Je connais TK-14059 avec qui j'ai déjà fais plusieurs événements et plus récemment les quelques membres 501éme de Bordeaux.

Je suis en train de finir mon costume d'Anakin Skywalker ROTS (Vador pre-armor) pour le faire valider par la suite et vais commencer mon Vador épisode V.

Merci de m'accueillir et vivement ma prochaine validation!

Guard Que l'empire soit avec nous Guard

:emp2: