Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elwe a écrit :Evidemment :mrgreen:

[Image: contre-attaque.jpg]

Classe Big Grin
La est la Méprise ,car etant d'origine Basque , l'Alsace est tout de meme completement a l'autre bout de la France ,non? :mrgreen:
Bonjour à tous ! Je suis Kendra et j'ai 25 ans. J'ai été à la célébration le mois dernier avec mon tout premier cosplay, celui de Rey scavenger. J'ai d'ailleurs croisé certains d'entre vous. Big Grin J'ai rejoint les rangs de la Rebel Legion il y a quelques jours, mais j'ai très envie à présent d'attaquer un nouveau projet qui est le costume impérial que porte Jyn Erso dans Rogue One. J'espère que vous pourrez me donner un coup de main, vu que qu'il est basé sur les anciens uniformes de l'Empire. Les conseils d'experts sont toujours bons à prendre et je sens que je vais en avoir besoin. :mrgreen:
[Image: who-is-jyn-erso-3-theories-about-the-pro...qf10c5.jpg]

[Image: 12996-A_zpsrvr6zkr0.jpg] [Image: tumblr_inline_oailpeLQE51ttbgov_540_zpskjnxdkdh.jpg]
Super content de te voir aussi ici !
Bienvenu parmi nous :emp2:
Bienvenue à toi, superbe projet pour le coup, j'ai bien envie d'en suivre l'évolution !
Bienvenue et beau projet Smile
Bienvenue sur le forum Big Grin Bravo pour ton costume de Rey j'avais vue la présentation sur SWU,il est superbe :wink:
Merci beaucoup ! Big Grin
Welcome ! Smile
Bienvenue Kendra !
bonsoir

bienvenue Kendra, beau projet!
Welcome
Bienvenus.
Bienvenus Kendra.
Bienvenus Kendra, beau projet.
Que dire de plus????? :mrgreen:
Bonjour Kendra et bienvenue parmi nous !!

:mrgreen: :mrgreen:
Bonjour tout le monde,

Petite présentation, Guillaume, fan de SW depuis ma naissance en..77 ^^

Après la première de VII au Rex, Cusset puis SWCE Londres, c'est acté, je me lance dans le costuming. J'ai un Mando en cours (pour ça, je suis sur Mandolarian Mercs), et ayant rencontré deux propmakers ici présents, de grand talent, à savoir Virateck et Adrien de la 59ème, je commence à avoir des astuces et adresses pour me lancer.

Le premier projet est classiquement un Stormtrooper, version ANH probablement, voire un Sandtrooper. J'ai deux fournisseurs en shortlist, TrooperMaster et un autre anglais dont je dois choper les tarifs.
Pour la suite, le Shoretrooper est plus qu'une envie, je le ferai, mais déjà un Storm avec validation comme objectif.

Parallèlement je monte un petit atelier maquettage/modelage, ça fait plus de 10ans que je n'ai rien touché mais j'en ai très envie (plastiline, fibres, résines etc...). Et pour le pro une imprimante 3D complète le tableau :emp2:

Chouette forum plein d'infos, j'espère aboutir ces projets, avec votre aide on verra Smile
Et si certain(e)s vont à Orlando, dites-le moi que je ne sois pas tout seul ^^
Bienvenu à Kendra et Guillaume.

Bon courage à tous les deux pour vos projets. Smile