Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Big Grin
Bienvenue sur le forum l'ami :wink:
Salut tout le monde moi c'est Ben.

Bordelais d'origine je vis actuellement à Montréal. je me suis inscrit il y a un petit moment mais je n'ai jamais eu le courage de faire une présentation digne de ce nom.

J'ai eu la chance cet été d'être à Orlando pendant 2 semaines et de pouvoir discuter avec plusieurs membres de la 501st principalement de Floride mais aussi de différents états américain. Cela m'as davantage donner l'envie de rejoindre les rangs.

je retourne vivre en France en fin d'année notamment sur Paris. Je compte bien construire mon armure et ainsi rejoindre la légion en tant que TK.

A+
Bienvenue à toi! Dites donc, on dirait qu'il va y avoir une troupe d'ami d'outre Atlantique qui va débarquer en France :lol: .

Ca sera un plaisir de vous accueillir et pour Ben, si tu as besoin de conseils pour l'armure, n'hésite pas à demander sur le forum :wink:
bienvenus aux nouveaux ainsi qu'aux "anciens"
Bonjour à tous les membres de la 501e.

Je suis Michaël, membre de la Rebel Legion French base, avec le même psedo sur le forum RL.
Certains d'entre vous me connaissent déjà et ont pu me voir sur nos event communs depuis plus d'un an et dernièrement à Essen.

Quand on intègre l'une des deux associations entre la RL et la 501, il n'est pas rare qu'on rejoigne l'autre. Et donc me voilà^^
Bienvenue chez nous Big Grin Big Grin
Tiens tiens un Michaël Wink
Bienvenue par ici mon cher Wingman X-Wing 8)
Bienvenue à toi! :wink:
Bienvenue à tous !!!!! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Bienvenue :wink:
Bienvenue au petit nouveau.
Merci vous tous Smile
Bienvenu ici Michaël et heureux de te revoir à Migennes Smile
Ah ah ! encore un RL qui vient en infiltration Wink

irasshaimase Jediageki-san !