Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah non pas ces barbares adorateur d'homme en robe de chambre :lol:
Reste avec nous on a des cookies :mrgreen:
(pour les réponses Arrow http://www.starwars-holonet.com/encyclop...hrawn.html http://www.starwars-holonet.com/encyclop...amiri.html :wink: )
Pour ta gouverne ,ton Empereur se balade lui aussi en Robe de Chambre :lol:
Bon la diff c'est que nous dans l'Empire on en a plus qu'un seul dans ce cas :emp2: :mrgreen:
Les mineurs ne peuvent pas être accepté, mais il reste toujours la Galactic Academie.

Et même si tu es mineurs, n'hésites pas à venir voir la 501st avec ton costume. Ils sont tous très sympas. Rom1-Trooper pourrait t'en parler, il est venu à la rencontre de la 501st en 2011, il avait 12 ans et un costume de stormtrooper en mousse. Il se souvient encore de l'accueil chaleureux qu'il a recu.
Merci beaucoup, je vais finir mon costume au plus vite pour rejoindre la galactic academy
c'est quand même sympa de savoir que si on vient a l'improviste on sera quand même bien accueilli
Hello à tous! ça y est me voilà des vôtres, validé depuis hier Smile Un grand merci à notre GML adoré et à Tous ceux qui m'ont aidé Big Grin
ID 65017 Smile
Bienvenu :!: Big Grin
Hello Josh, content de te voir avec nous..... ça fait longtemps que j'attendais ta venue à la 501 Guard :emp2: Guard
Bravo et bienvenue Josh
8) cool, félicitation et bienvenue!!
Salutation à la 501 ème !

Je m'appelle Euryale et ... je ne suis pas là par hasard !
Inutile de préciser que je suis une grande fan de SW, et du côté obscure plus particulièrement ^^
J'ai été bercée par les films de Lucas durant mon enfance (1ère trilogie) et adolescence (2ème trilogie).
C'est plus tard que j'ai découvert l'univers étendu via les BD de chez Delcourt et depuis peu les romans de Timothy Zahn.
Dans cette courte biographie, je pourrais dire que je fais du jeux de rôle grandeur nautre (GN / LARP) depuis 15 ans.
J'adore donc revêtir toute sorte de rôle et de costumes Smile J'ai fait quelques GN S.W où j'ai incarné une contrebandière et même une Chagrian ^^

J'ai eu l'occasion de voir quelques dignes représentants de l'Empire lors de conventions diverses en France (type JapanExpo/Geekopolis) et en 2012 aux USA, à la Comic-On de San Diego !
Je n'avais aucune idée de la démarche pour rejoindre les rangs de la 501°, et, pour être franche, je ne posais pas la question... Je bavais devant les beaux costumes et puis c'est tout !

Et, il y a 10 jours, mon copain m'a montré le long documentaire qui est dans le pack BlueRay de la saga : quelle révélation !
" - Mais alors moi aussi je pourrais en faire partie ?! Et en plus, je ne suis pas obligée de faire un Stormtrooper ?!"
Nous nous sommes regardés avec un sourire en coin : faire partie de la 501°sera notre résolution pour 2015 !

J'ai franchit le premier pas de l'inscription sur le forum suite à notre rencontre avec Christophe samedi dernier, au HeroFestival de Marseille. C'est sûr, c'est un signe Smile
Merci encore pour l'accueil, Officier Smile !

Ne reste "plus qu'à" créer le premier costume pour pouvoir un jour le faire valider !
Je serai certainement avide de renseignements en tout genre !

A bientôt,
Dark Kiku (Aix-en-Provence).
La bienvenue sur nos pages Euryale, et surtout bon courage pour vos projets! Wink
Déjà une idée de costume? Smile
Bonjour à tous!

Tout comme Euryale, je passais par ici et j'espère pouvoir être bientôt l'un des vôtres !
Fan de SW depuis la plus tendre enfance je suis malheureusement trop jeune pour avoir connu la 1ère version au cinéma... Mes sœurs et moi avons usé (littéralement et jusqu'à la rupture des bandes) nos cassettes VHS après les premières diffusions TV. Mais je me suis allègrement rattrapé avec les remastérisés de 96! Depuis j'ai dévoré la majorité des romans et continue d'apprécier cet univers plus que tout autre!

Je pratique allègrement le GN et le JdR depuis quelques années ainsi que 2-3 autres trucs de geeks... J'ai d'ailleurs eu l'occaz de participer à quelque GN dans l'univers de SW et je suis à chaque fois transporté par les visuels de certains! Et depuis que j'ai découvert l'existence de la 501° il y a quelques années je me dis: ouais, moi aussi un jour, j'en serais!

Et puis ce week-end le pas est franchi, enfin la 501° est par chez nous! Faut pas rater l'occaz! Encore merci pour l'accueil, les conseils et les infos Christophe!

Mon plus grand défi sera de surmonter l'aspect budgétaire de la chose en maximisant le matos fait main. J'ai du temps, un (mini)peu d'expérience dans le bricolage de costume, je me dis qu'avec pas mal de travail et beaucoup d'aide ça doit être possible d'arriver jusqu'à une validation! Mais je pense que la communauté est suffisamment active et soudé pour ça!

A très vite j'espère!

Thomas
Oui, déjà une idée derrière la tête pour mon costume. Je me prépare mon petit dossier de recherche pour voir tout ce dont j'ai besoin.
Je vais commencer "léger" avec un costume tissus (le coût d'une armure est phénoménal et je suis vraiment newbie, donc le Stormtrooper Commander, ce sera pour plus tard ^^!).

Vous me verrez bientôt dans la partie "D.S" de la Force :emp2: !
Bienvenue à tous les nouveaux dont j'ai déjà vu certains ce week-end à Marseille !!!
Bienvenue Big Grin
La vache les futurs recrues arrive trois par trois maintenant :mrgreen: