Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Sylvain. C'est une bonne initiative.
Merci! Et oui j'ai pas fini d'en baver. Tongue
bienvenue parmi nous ! :mrgreen:
Bonsoir à tous,
Ces mots de présentation pour vous remercier de m'accueillir parmi vous.
J'avais 9 ans quand ANH est sorti au cinéma en France.
Je suis allé le voir avec mon père et cela reste un des moments les plus forts de mon enfance.
Ce fut un émerveillement, un choc, une révélation.
J'ai vu et revu la 1ère trilogie, moins souvent la 2ème...
Pour faire rapide, j'ai une jolie collection de figurines Koto, de maquettes de vaisseaux et je me suis lancé dans le costume depuis peu.
C'est venu d'une manière détournée.
Pratiquant de kendo, nous avons une coutume dans notre club de nous déguiser, meme de maniere farfelue, pour le dernier cours avant Noel et de combattre ainsi vétu.
Il y a 3 ans, revêtu de mon armure j'ai passé par dessus la robe de bure d'un chevalier jedi que l'on m'avait offerte.
j'ai fait sensation... et j'ai été élu la "reine du bal" ! :wink:
Pour le cours de fin de cette année, j'ai decidé de me déguiser en pilote de Tie sous l'armure de kendo.
J'ai commencé à réunir des pièces de ci de là, une combinaison de pilote allemand noire (pour le kendo et la moto), des bottes, puis je suis tombé sur un vendeur sur ebay.com, Custom-props en Argentine....
La suite vous la devinez....
J'avais entendu parler de vous, de vos visites dans les services de cancero des hopitaux pour enfants...
Me voilà donc...
Ma tenue de vol est complète, je vais vous la présenter dans un autre post.
J'espère etre validé avant mi decembre.....
D'abord un costume de pilote Tie classique puis une version 181st....
Vivement !
Patrick
Bienvenue !
Parcours assez commun à tous (sauf la partie "reine du bal").
Tu devrais donc te sentir chez toi ici !
Bonjour à vous tous

Je me nome Stéphane, j'ai quarante ans et j'habite sur Marseille. Présent à la R.L depuis un an et fréquentant les conventions depuis plusieurs années, j’espère donc bien pouvoir rejoindre également votre glorieuse association pour le Meilleur et pour le Pire, heu... je voulais dire pour l'Empire...

Je ne connais que trop bien hélas certains d’entre vous ( qui se reconnaîtrons :wink: ) mais je ferais avec.... Et comme je suis très faignant j'ai récupéré un ancien costume de Def ( Garde Rouge) Guard de manière à pouvoir partir sur une base solide en vue d'une éventuelle future validation.

Voila j’espère à très bientôt Big Grin
Bienvenue chez les méchants !
Par contre tu en as trop dit... c'est qui que tu regrettes de connaître ? Des noms !! Smile
PS : Tu regardes le match ce soir ? Wink
Je préfère qu'ils se dénoncent eux même ;-)
Pour ce soir sache que je ne rate jamais un épisode de l’inspecteur Murdoch sur France Trois.
Salut, je pense pas te connaitre et donc ne pense pas etre parmis le Mechants que tu aime poas...... :mrgreen:
en tout cas bien venus a la 501eme.
Luis
Shooter a écrit :Pour ce soir sache que je ne rate jamais un épisode de l’inspecteur Murdoch sur France Trois.
Big Grin
Chasseur De Primes a écrit :Salut, je pense pas te connaitre et donc ne pense pas etre parmis le Mechants que tu aime poas...... :mrgreen:
Luis

Ça va venir vite. Hi hi hi !
Flykiller a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :Salut, je pense pas te connaitre et donc ne pense pas etre parmis le Mechants que tu aime poas...... :mrgreen:
Luis

Ça va venir vite. Hi hi hi !

Toi attend Samedi avant de parler, c'est Moi Personellemant qui vais m'occuper de ton Parainage, et :emp2:
C'est une boutade bien évidemment, je faisais allusion à mes amis R.L qui son aussi 501 ;-)
Chasseur De Primes a écrit :
Flykiller a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :Salut, je pense pas te connaitre et donc ne pense pas etre parmis le Mechants que tu aime poas...... :mrgreen:
Luis

Ça va venir vite. Hi hi hi !

Toi attend Samedi avant de parler, c'est Moi Personellemant qui vais m'occuper de ton Parainage, et :emp2:

Mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenu a vous Stéphane Et Patrick Wink
Merci :-)