Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Je m'appelle Simon, 29 ans et j'habite dans les Ardennes. Ayant du temps en ce moment (faute d'emploi), je suis en train de construire un R2 échelle 1 ainsi que de me confectionner un costume d'Obi Wan.
ça fait un moment que je vous lis et je me suis décidé à m'inscrire afin de discuter avec vous sur différents sujets.

A bientôt Smile
Bonjour tout le monde !

Je me prénomme Alex, j'ai 26 ans, arrivé en région parisienne (vue sur mickey) depuis 1 ans, donc dans le 77, grand fan de star wars depuis ma quasi naissance. Directeur de magasin pour une marque de luxe anglaise, je souhaiterai démarrer un projet avec l'accord de ma fiancée (et oui elle est amoureuse) et donc je cherche à confectionner mon cosplay de pilote tie, dans le but d'intégrer la 501st et partager de mon temps avec ceux qui en ont le plus besoin, mais aussi de bons moments avec vous lors d'évent star wars !

Merci pour votre lecture : et vive l'empire !

Alex
Un nouveau qui souhaite faire un Pilote TIE comme premier projet ? Alors bienvenue, tu as toute mon approbation pour cela, si tu as des questions à ce propos, n'hésite pas, on est là pour ça Tie
Salut a toi "Futur Pilote",si tu as besoint de renseignements ou de koi que ce soit fais moi signe.

Luis la brocante.
Salut et bienvenue dans l'aventure
[Image: 858.jpg]
Toi soit tu as fais les brocantes ou ta cave le weekend dernier...... :mrgreen:
C'est surtout que Jacky aime ressortir ce truc à chaque fois, il l'avait déjà mis il y a quelques temps :mrgreen:
Mais euuuuuh, j'aime bien Corbier. :mrgreen:
sans vouloir etre mechant ,la sa date d'avant ta naissance ce truc ..................... :mrgreen:
Oh tu sais, l'âge n'est qu'un chiffre, padre. :mrgreen:
Uric Skywalker a écrit :Oh tu sais, l'âge n'est qu'un chiffre, padre. :mrgreen:

oui possiblement ,mais a partir de 50 Balais ce chifre tu le sent bien sur tes jambes le matin au reveil :emp2:

Luis la brocante.
Bienvenu à Kendra, Guillaume, simon, alex et même Corbier !!!!! Smile

Ya du monde en ce moment :!:

A bientôt!!!
Merci pour votre accueil Big Grin

Parcourir le forum, le forum général et ceux des détachements, ça donne des idées (pas glop pour le compte en banque).
Finalement je pense partir sur un Sandtrooper.
Mon pote/voisin est motivé aussi, l'idée serait de commander et monter en même temps, histoire de tenter une validation puis trooper (on serait les deux seuls du coin, j'pense).
MAIS, j'ai aussi très envie d'un Snowtrooper ESB :twisted: Déraison déraison..
Bienvenue Guillaume et Alex !