Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à bientôt sur Stras Big Grin
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Je me présente, Gaëtan, j'ai 27 ans, je suis de la région lilloise, plus précisément à Villeneuve D'ascq où je loue pour le moment.
Je suis actuellement entrain de monter une armure de clone ARF trooper de chez kwdesign pour en faire une armure du Sergent Boomer.
Et ainsi faire du trooping avec la 501st que je rêve de faire depuis petit.
Avec la crl et le forum des clones cela avance pas mal.

Empirement,
Kvrt futur CX- Clone
Bienvenue.
bonjour

bienvenue a toi Kvrt Big Grin

c-3po
Bonjour
Bienvenue à tous et toutes Big Grin
bienvenue à tous les nouveaux !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tiens un collègue de Villeneuve d'Ascq, c'est pas tous les jours qu'on a des voisins sur le forum ! Bienvenue Gaëtan et bon courage pour ton projet Big Grin
Bonjour à tous!

Je me présente, Ash, 29 ans, de Limeil-Brévannes (94). Fan de Star Wars depuis que je suis tout petit... Et en particulier des forces impériales évidemment! Big Grin
Cela fait un bon moment que l'idée d'avoir une armure tirée de mon univers de SF favori me botte alors me voilà! J'ai pour idée de commencer par un Shadowtrooper (et ma moitié est d'accord avec moi donc ça aide! :wink: ) en espérant vous rejoindre prochainement pour trouper!

Au plaisir de vous retrouver sur le front un de ces quatre, peut-être sur la Japan Expo cette semaine si certains y vont? Smile

Ash
salut

bienvenue Ash Big Grin petite question, ton pseudo a un lien avec le nom du personnage interprété par Ian Holm dans le premier film Alien?

bonne journée

c-3po
Bonjour c-3po et merci!

Désolé de te décevoir mais c'est avant tout un pseudo basé sur mes initiales... Mais je suis quand même fan d'Alien donc peut-être que ça m'a inspiré de manière inconsciente?! ^^

Bonne journée à toi aussi (fin de journée serait plus à propos d'ailleurs)!

Ash
Bienvenue à toi ! 8) 8)

HS = Hors Service ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok je sors ! :lol:
Huhu, bien joué, ça faisait longtemps qu'on ne me l'avait pas faite! Big Grin
Bonjour,
Bonsoir à tous et bon été.

Je me présente; JB ou Jean-Baptiste; 36 ans.
Localisation: suisse; près de Berne mais zero pointé en allemand. :roll:.
Passif :
10 ans de conventions d'anime et sf pour être un visiteur un peu plus actif et surtout une vieille idée à réaliser.
Bricoleur mais pas trop; en tout cas assez pour faire un peu d'électricité, de la couture et découper/coller des plaques à partir de plans.

Etat actuel:
Je suis en train de me faire la main sur un kit de storm stunt ANH (de RS); toutes les pièces du puzzle sont là et quelques parties ont été acquises montées. (casque et blaster) C'était le choix le plus sain en terme de recherche de pièces d'armures sans communauté (connue active) proche et sans restriction de livraison. (Merci anovos) :|

L'idée est de réaliser quelque chose de juste par rapport à la crl tout en apprenant la technique d'assemblage d'armures.. et c'est bien parti.
Enfin presque: Yaka appliquer les recettes d'assemblage des bras et des jambes..

Futur:
Trooping; qui sait. En tout cas la géographie ne va pas aider mais au moins sortir un peu en conventions et espérer ne pas être trop claustrophobe..
L'esprit famille prime.

Normalement tout a été dit.
Au plaisir de pouvoir au moins discuter et partager les expériences. Big Grin

Jb
bonjour

bienvenue! un kit RS est un bon choix, les armures sont magnifiques. et aussi, super le pseudo...

c-3po
Bonjour et bienvenue !

Très bon choix que la RS ! Nous sommes quelques-un à en avoir une, n'hésite pas à ouvrir un topic pour nous montrer l'avancement de ton projet dans la section adéquat ! Et surtout n'hésite pas non plus à demander conseil :wink: