Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci les gars c'est sympa ! Smile
Bienvenue Loïc, le "perverti" par Starwars
Qui ici ne l'est pas?
8)
bonsoir

bienvenue aux nouveaux arrivants!
Merci !
Bonjour.
Bienvenus a vous tous ,jeunnes ,moins jeunnes , adultes , et memes vieux............................ :mrgreen:
Luis
Merci ! x)
Bonjour à vous tous,
je m’appelle Pierre et j'habite Grenoble.
j'ai 39 ans et je suis fan de STAR WARS depuis tout petit.
j'aimerais rejoindre les rangs de la 501st France.
Mes unités préférés sont les snowtroopers et les pilotes de tie fighter.

Cordialement
Bienvenue Pierre, n'hésite pas à poster si tu as des questions pour la réalisation de ton costume.
Bienvenue Pierre !

Je suis en train de me faire un snow, tu vas pouvoir en profiter : Tongue
Et des Tie, plusieurs ont été validés il y a peu ! Tu arrives vraiment pile poil
Bienvenue Big Grin
Bonjour,
Je m'appelle Emilie, j'ai 35 ans, j'habite Meaux (mais je travaille à Paris).
De 2001 à 2004 j'étais membre du groupe fanwars.be , à Bruxelles où je vivais à l'epoque. Nous faisions des animations en costumes.

Et puis l'eau à coulé sous les ponts, j'ai fait plein d'autres choses. J'ai eu des enfants, deux filles qui ont aujourd'hui 7 et 5 ans et qui adorent StarWars.

Aujourd'hui le cosplay StarWars me manque, et je réfléchis à rejoindre un groupe pour reprendre cette activité que j'ai tant kiffée à l'époque. Je me tourne forcement vers la 501eme.
Mais bon j'en suis encore au stade de la réflexion, d'autant plus que je n'ai plus ma forme de 20 ans, quand je faisais une twi'lek crédible.

Une photo de moi en 2002, avec Ray Park! (Fangirl inside!!!) je suis la twi'lek rouge.
[Image: 629992image644.jpg]

Et une autre photo de la même période (je suis tjs la twi'lek rouge)
[Image: 727551image256.jpg]

Voilà! Je suis inscrite ici pour voir plus en détails comment ça marche, si ça correspond à mon idée, si c'est jouable pour moi de vous rejoindre, bref, faire connaissance et voir si ça peut marcher ou pas.
De toute façon à ce stade, je n'ai pas de costume... Donc ça mérite que j'y réfléchisse!

Au plaisir de discuter avec vous,
Emilie
Bonjour Émilie, j'espère que la 501 sera à la hauteur de tes attentes. N'hésite pas à faire un tour sur les différents sujets où à poster tes questions dans la cantina.
Bienvenue.
Bienvenue Big Grin