Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au risque de relancer un débat ^^ moi aussi je dis pain au chocolat !
Bonjour â tous , c'est un honneur de pouvoir enfin vous parlez Smile

Je m'apelle nicolas et je suis un fan depuis ma plus tendre enfance et j'ai presque 30 ans maintenant , j'ai la chance de travailler dans un magasin qui a une foultitide de produits stars wars , du sabre aux comics de l'UE

Je suis mariée et je n'ai poins encore d'enfant ce qui ne sera tardé , je suis collectionneur de produits star wars je métrais les photos bien entendu dans les sections réservé ... Et je suis vraiment ravi d'être ici avec vous

Merci â tous et toutes.
Bienvenu Nicolas !! :mrgreen:
Bienvenue sur le forum à tous et au plaisir...
Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, et fan de Star Wars depuis tout petit ... J'ai commencé à collectionner les objets Star Wars depuis l'année dernière (Peut-être un gros mouvement de HYPE !). J'ai actuellement en ma possession les dernières figurines vendues dans les grandes surfaces (offertes par mes proches), des canettes Space Punch (La série 1 uniquement, je compte me prendre la série 2).
J'ai obtenu sur eBay auprès d'un jeune un Master Replica de Luke ROTJ à 65€, car celui-ci était gravement abîmé, je l'ai restauré, et les marques ne sont presque plus visibles ! J'ai également du changer la lame (achetée auprès d'un passionné, Sen-Tabesi).
J'ai dégoté un petit faucon millenium à 15€ sur mon meilleur compagnon de tous les jours : LEBONCOIN !
J'ai commencé à collectionner les Bobble Head de marque Funko (pas les Pop! elles sont laiiiiides !) (Je suis d'ailleurs en train de me faire une petite page web, je la mettrai en lien bientôt ...).
J'ai un casque de marque Rubies (très très laid comparé à ce que j'ai pu découvrir) je l'ai payé 80€, port compris auprès d'un mec qui fumait énormément, je ne vous raconte pas l'odeur de la mousse ... Merci Febrezz ...
J'ai prêté ce casque et porté mon sabre laser au Cinéma pour la sortie de l'épisode VII, les gens étaient contents de nous voir déguisés ainsi (malheureusement, nous n'avions que les casques, un collègue le casque de Jango Fett, un autre celui d'un clone et un autre avec mon casque). Quant à moi, je n'avais que mon sabre, et une capuche ! Nous avons pu faire amuser les enfants, c'était bien sympa ! ET nous avons croisé un Homme, déguisé en Dark Vador, son costume, mi homemade/mi rubies, était tout de même sympa... (Je vous montrerai les photographies) nous avons pu posé, et refaire la scène où Luke lui coupe la main ! Un grand moment mythique pour moi.

Après cette nouvelle découverte de se déguiser ainsi, j'ai vraiment eu l'envie de m'acheter une armure de Stormtrooper, et si possible la faire valider par la suite afin de rejoindre votre magnifique communauté ! C'est pour cela que je suis actuellement sur liste d'attente auprès de ATA, 11 mois de délais, mais ses tarifs sont très intéressants pour moi ! (530$ l'armure + casque). Concernant le reste de la tenue, j'irai chez M. Picard et sur d'autres sites ... Je compte d'ailleurs réalisé un holster moi même avec du cuir, vous pensez que cela pourra être validé ??

Je suis preneur de tous les conseils possibles bien que j'ai déjà eu pas mal de réponses grâce à beaucoup de topics que j'ai recherché sur votre forum, ici l'entraide est vraiment impressionnante !

Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai tout reçu, et tout commencer !

Je vous ferait finir cette lecture sur une petite question : J'ai trouvé un guide de Pandatrooper, construisant le casque ATA, celui-ci utilise du Meguiars pour faire briller le plastique un maximum, pensez-vous que cela fasse vraiment une grosse différence ? Après la peinture faite sur le casque, dois-je rajouter du vernis pour rajouter de la brillance, ou me conseillez-vous de la peinture laquée ? (Si oui, je suis preneur de liens !) J'ai également pensé aux aérosols mais je pense plutôt utilisé Les bons vieux pinceaux et les bons vieux tubes de peinture ! Mais j'ai remarqué sur certains casques, la peinture ressortait très mal (laissant des genres de boules, et pas un aspect lisse comme je le souhaiterait … Après je ne parle pas en connaissance de cause, je n'ai encore jamais rien monté au niveau armure ! Ce sera ma toute première fois !
J'ai trouvé un Hasbro 1996 sur une annonce en angleterre, mais la femme ne veut pas me le vendre sans me vendre ses sabres en plastique avec ... Bon je suis quand même gagnant, vu le prix sur eBay ! Mais celle-ci me sort "sorry collection only" à chaque fois ... :emp2:
Il m'en faut absolument un, je finirai par en choper ! (Je fais les puces chaque dimanche dans l'espoir d'en trouver un tout en parcourant Leboncoin ...). Un petit kit doopy et c'est tout beau !
J'ai également une autre question, celle-ci sur l'obtention des gants avec les hand guards, connaissez-vous un fabricant pas trop excessif et validable 501st ? (J'en ai trouvé sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-Stormtr...XKEGKh5qmQ ) Qu'en pensez-vous ??



J'oubliais de vous parler de mes passions, après Star Wars, j'ai une passion pour la pêche, et la chasse sous-marine, habitant dans le sud-est de la France (près de Toulon) je ne peux pas quitter cette mer, MA TERRE !!
Sinon dans la vie, je suis actuellement en stage, en réalisation de base de données et de site web pour un accueil juridique afin de valider mon DUT Génie Électrique et Informatique Industrielle ! Je compte entrer dans une école d'ingénieurs par la suite, car l'informatique c'est une de mes passions !
Que dire de plus ... Je crois que j'ai fait le tour !

En vous remerciant pour votre lecture de mon gros pavé ! J'aime raconter ma vie, et après tout, c'est ma fête aujourd'hui, je me donne le droit de parler !

Plein de bisous !

Bien cordialement,

AeroDyz --- Alexandre (Alex pour les intimes) ---
Salut Alex :mrgreen:

Ouvre un tropic dans la section stormtrooper pour toutes tes questions et on se fera un plaisir d'y répondre!!
Coucou ! ça marche, je ferais ça ce soir, je suis au boulot ! :lol:
Bienvenue Nicolas, Bienvenue Alex Big Grin

Je propose de promouvoir Morgan chevalier de l'ordre du pain au chocolat :mrgreen:
Bienvenu Alex !! :mrgreen:
Bon courage avec ton projet ! Storm2
Merci ! :-)
Très belle présentation d'un passionné Wink
Bon courage pour ton projet Alex !
Bienvenue sur le forum, et bravo une sacrée présentation :wink:
Bienvenus a toi Alexandre, pour tout ce qui est storm et autres costumes ou armures, je ne saurais trop te conseiller de parler de "Costume" ou "Armure" et non pas de deguisement,car on aime pas trop cette appelation, deja cosplay sa passe pas bien ,alors deguisement ,vaux mieux pas "dire" :mrgreen:

si cela t'interesse, je fabrique des E11, pour 150,00euros fdp inclues,qui sont ,a mon avis bien mieux qu'un joujou harbro (meme s'il est amelioré par un kit doopydoo's, enfin si un jours le dit kit est dispo. )................

Luis la brocante.
Bah cosplay, ça dépend, je suis assez mitigé en ce qui me concerne quand on me dit que je fais ça. En convention, on voit quand même de nombreux cosplayers de talents, avec des cosplays aussi beaux et fidèles que nos propres costumes. Mais dans ce terme, c'est vrai qu'on trouve un peu tout et n'importe quoi (les innombrables pyjamas licornes sont bien considérés comme des cosplayers).

Le joujou hasbro, le seul intérêt, c'est que si tu montes bien ton kit d'adaptation, tu as toujours le son et lumière :mrgreen: Mais j'ai vu que Gian avait monté il y a pas longtemps un E-11 résine avec un système bien classe de son et lumière, avec switch de couleur et tout.
Dénébola a écrit :Bah cosplay, ça dépend, je suis assez mitigé en ce qui me concerne quand on me dit que je fais ça. En convention, on voit quand même de nombreux cosplayers de talents, avec des cosplays aussi beaux et fidèles que nos propres costumes. Mais dans ce terme, c'est vrai qu'on trouve un peu tout et n'importe quoi (les innombrables pyjamas licornes sont bien considérés comme des cosplayers).

Le joujou hasbro, le seul intérêt, c'est que si tu montes bien ton kit d'adaptation, tu as toujours le son et lumière :mrgreen: Mais j'ai vu que Gian avait monté il y a pas longtemps un E-11 résine avec un système bien classe de son et lumière, avec switch de couleur et tout.

De ttes manieres le Kitt de convertion Doopydoo's pour hasbro est pas disponible actuellement ,et comme il y a :mrgreen: pas grand chose de dispo chez eux en ce moment pas la peine de voir de ce coté.
je vais pas me jeter des fleurs ,mais j'en ai un a vendre et il est pas lourd, environs 1kg, car le corps est pas en resine mais bien en plastique.
Il est un peut cher ,mais sa c'est due au prix de certaines des pieçes 3D, passablements chers a l'achat.

Luis la brocante