Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MissVador a écrit :pour le poids : sport 45 min minimum par jours, tu supprimes si possible le pain, la mayo, les sodas, les biscuits et apéros et bois bcp d'eau !!!!!

C'est pas interdit par la convention de Genêve ça :?: :!: :?: :lol:
no no no !!! autorisé qu en cas de déprime avec modèration :mrgreen:
sinon l empereur va nous tuer lol ! :emp2:
merci à tous

pour le scout j'y avait aussi pensé car j'ai la possibilité d'avoir un casque déjà tout prêt (sous licence) mais je suis en pleine hésitation avec d'autres tenues. l
Oula prend pas le casque sous licence ça va pas le faire, tout comme la plupart des choses sous licence d’ailleurs, mais t'inquiète pas des prop-makers en vendent des pré-assemblés (le mien par exemple je l'ai pas assemblé).
Bienvenue au petit nouveau. 8)
LeaderScout a écrit :Oula prend pas le casque sous licence ça va pas le faire, tout comme la plupart des choses sous licence d’ailleurs, mais t'inquiète pas des prop-makers en vendent des pré-assemblés (le mien par exemple je l'ai pas assemblé).

ok bien reçu

Edit : j'oubliais de dire aussi dans ma présentation que fut un temps ou je faisait de petites vidéos d'animations avec des Lego Sur une vieille chaine youtub. En voici justement une sur notre thème http://www.youtube.com/watch?v=sdHWt4q1W-U
Bienvenue à toi! :wink:

Une présentation détaillée et un futur Trooper motivé, c'est cool! 8)
trooper je sais pas je suis également intéressé par une palpitante carrière de gardien d'ascenseur je doit réfléchir longuement à tout ça...
Bonjour à tous et à toute.

Je me présente brièvement suite à mon inscription depuis peu sur le forum.

Je suis étudiant en alternance dans la comptabilité, j'habite les Pyrénées-Orientales. J'apprécie tout ce qui se rapproche à l'histoire, les jeux de toute sortes et Starwars! (qu'est ce que je ferais là si ce n'était pas le cas!)

Du haut de les 1m85 pour 75kg j'ai une envie irrésistible de me préparer une tenue de stormtrooper, les modèles de chez SDS qui me font de l'oeil...
Maintenant est ce que je me lance dans le projet par étape ou non? (casque, accesoires, armure) telle est ma première question...

Explication de mon pseudo : motard de tout les jours je roule sur une moto au doux nom de... shiver... 8)
sois le bienvenu collègue du 66 :wink:
[Image: Joebar2labourre.jpg]

Mais à part ça Bienvenue Big Grin
bienvenu Big Grin
Merci de votre accueil!

Hyde tu ne seras plus seul dans ton coin désormais!
yessss :wink: :wink:
Bienvenue à tout les nouveaux depuis les 3 derniers mois :lol: