Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boba hello
Les amis ,
Je m’appelle Michael
Je suis moniteur de tennis fan de Star Wars
Et j adore la moto
Je suis en Normandie
Et j’espere rejoindre très vite la 501 eme
Physiquement ✌️
Bienvenue à toi Michael, bon courage pour ton projet Wink
Bonjour ET bienvenue Michael le Normand !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Charles-Edouard, ce c'est plus rapide ^^. J'habite dans les Yvelines et je suis papa d'un petit garçon de 3 ans. Je suis inscrit depuis 2013 mais je n'ai jamais prit le temps de faire ma présentation. Je suis un grand fan de SW depuis l'enfance et j'adore me costumer, j'ai même réussi à trouver un métier dans lequel je me costume fréquemment, je suis directeur d'animation. J'ai commencé un costume de Stormtrooper en 2013 mais n'ayant pas assez de temps je me suis arrêté à la combinaison et aux chaussures, j'ai arrêté de fumer et prit 25kg que j'ai du mal à perdre donc pour l'armure le projet est en stand by. Ma femme m'a offert de faire un costume d'officier impérial qui est en fabrication.
Voilà pour moi
Bonjour et bienvenue Charles-Edouard !
CE, ça fait un peu comité d'entreprise ;-)
Bienvenue Charles-Edouard, bon courage pour ton costume d’officie
Bienvenue CE alias Panda.
Bienvenue :wink:
Bienvenue
Bienvenue à tous les nouveaux
Bienvenue aux nouveaux ?

Adhara

Bonjour à tous,

Je m'appelle Avril, surnom Adhara, j'ai 30 ans et je vis dans le Nord.
Je suis fan de Star Wars depuis longtemps maintenant et cette année j'ai décidé de me lancer dans le cosplay et... j'avais largement sous estimé le travail que c'est :roll: , après 7 mois à fouiner partout et faire des recherches et essayer de coudre en vain... Pour la convention Comic Con sur Paris j'avais un cosplay de Jedi, et c'est là que j'ai entendu parlé du 501st français.
Après avoir discuté avec plusieurs des membres présents à la convention j'ai été convaincue de rejoindre "le côté obscure" et de voir pour un costume/cosplay (je ne suis pas sûre du terme le plus adapté...) du côté empire.
Je ne suis pas encore sûre de ce que je veux donc je suis là en recherche et développement, et à terme j'espère pouvoir vous rejoindre...

Avril
Bienvenue Avril
Bonjour Avril et bienvenue sur le forum.
N’hesite pas à te balader dans les sections des costumes pour te faire une idée de ça que tu pourrais faire.
Ce qu’il faut savoir c’est dans un premier temps le budget que tu veux/peux consacrer à ton costume (un costume tout textile comme les officiers sera bien moins cher qu’une armure de Stormtrooper par exemple).
Ensuite trouver un costume qui te plaît c’est le plus important.
En espérant t’avoir un peu aidé Wink
Bienvenue Adhara sur le forum
Le choix d'un costume dépend du budget que tu veux bien lui accorder et ca peut monter très vite.
Le coup peux descendre si tu peux faire des choses toi même et plus valorisant aussi mais surtout qu'est ce qui te plait le plus, casqué ou non, amurer ou pas, nouvelle ou ancienne trilogie, toi seule connait les réponses mais n'hésite pas a poser des questions on est tous là pour aider. :wink: