Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vador68 a écrit :
poltrooper13 a écrit :
vador68 a écrit :Bienvenue Polo! :wink:

Merci!! Tongue :lol: :lol: :lol: Arrow Arrow
T'est pas un polo toi! :lol:

:lol: :lol: :lol: :wink:
Bien venu ami MIBien Polo
Bien le bonjour à la communauté.

Je me permets de re-faire une présentation car la mienne date d'il y a deux ans... et depuis de l'eau a coulé sous les ponts.

Je me prénomme Loïc, j'ai 32 ans et habite sur Maisons-Alfort (94). Concernant ma vie pro, on va faire court, mais je suis dans l'éditique, BI et GED.. si vous savez pas ce que c'est, c'est normal et vous pouvez de continuer à vivre sans :lol:

Sinon et bien oui, je suis un "fan" modéré de Star Wars dans le sens où en effet j'aime beaucoup l'univers et les livres qui permettent d'en savoir plus. Par contre, je suis pas du genre à faire la collection des figurines.

Et pourtant, un petit costume pour participer à des events me plairait bien, histoire de rencontrer des gens sympas et de faire le couillon de temps en temps ^^

Je pense dans un premier temps m'orienter vers un petit Revan et suis d'ailleurs en contact depuis quelques temps avec Robert de MyWickedArmor à qui je ferais sûrement appel.

"Oh mais la grosse feignasse il va même pas faire son costume lui même?!" Hum.. certes... mais je manque cruellement de temps (je retape mon appart de A à Z sans aucune connaissance dans ce domaine) et j'ai pas trop envie d'attendre 2 ans pour participer à un event :evil: .

Ceci ne veut pas dire que je n'essaierai pas à l'occasion. Surtout que j'ai découvert les pepakura depuis peu et je trouve le concept plus sympa.

Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum.

PS: mon patron, fan de Star Wars lui aussi, réalise depuis 2 ans un R2-D2 grandeur nature et robotisé... je suis tombé dans la bonne boite :twisted:
Bienvenu à toi Loïc! Moi aussi j'espère bientôt trooper!
Bienvenu à toi Loic, cool ton patron Big Grin
Salut Loïc.
Bienvenue parmi les couillons !! :lol: :lol:

Super ton patron, demande lui de ce bouger pour finir son D2 afin qu'il puisse venir faire des couillonnades avec nous Tongue :wink:
Merci pour l'accueil.

Et pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la construction d'un astromech: http://r2-d2.over-blog.com/ :wink:
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 26 ans et je suis agent de maîtrise dans le domaine de la prévention incendie et le secours aux personnes.

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis passionné de l'univers Star Wars depuis tout petit. je suis aussi passionné par le cosplay que je pratique assez souvent. Et depuis quelques temps, je songe à me lancer dans une tenue de Stormtrooper.

J'ai déjà rencontré quelqu'uns de vos membres lors des diverses conventions et salons ainsi qu'aux soirées du Micromania Games Tour car j'officie depuis 2 ans déjà en tant que responsable salons de la FédéGN (Fédération Française des jeux de rôles Grandeur Nature).

Je viens vers vous aujourd'hui pour commencer à prendre des informations et aussi monter petit à petit mon projet.

Je vous dis à bientôt.
bienvenue sur le forum
je suis sûr que mes amis de la 501 FG pourront de donner toutes les infos nécessaire à la réalisation de ton projet
Bienvenue à toi Alexandre! J'espère que ton projet aboutira! Il n'y a pas de raison^^. Moi aussi j'adore le cosplay. A plus!
Bienvenue sur le forum Smile
Bonjour à tous les nouveaux,
bienvenue sur LE forum !
Bienvenu Alex :wink:
Welcome aboard Smile
Bien le bonjour la 501! et bonne année!!

je me présente Laurent de la yaute (74) je suis dans les tp chef de chantier
Plusieur passion les uniformes et matériels ww2, la Sf... Galactika,babilon5... et le top star war! Big Grin
Merci papa noel du gros carton sous le sapin avé une belle armure blanche
Donc prochainement plein de question seront surment posé! pour l'ajustement un gros boulot en vue! :wink:

a+