Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Welcome aboard Young Patchtrader :wink:
Welcome here. :wink:
Bienvenue à toi mon ami, et oui c'est un ami à moi. La force est grande en lui en espérant qu'il puisse bientôt faire valider son costume de Darthmaul....
Bon courage mon Fredo :lol: :lol:
Darthcricri79 a écrit :Bienvenue à toi mon ami, et oui c'est un ami à moi. La force est grande en lui en espérant qu'il puisse bientôt faire valider son costume de Darthmaul....
Bon courage mon Fredo :lol: :lol:
merci à toi mon Rémi j espère pouvoir trouver une solution pour valider mon costume aussi bizou à toi le plus mechant de tout les méchants Big Grin :lol:
Bonjour a tous je me présente, je m'appel Rudolph alias Dark Rudeus.
J'ai 27 ans, j'habite a Strasbourg. Ancien miltaire je travail maintenant en temps qu'agent de sûreté et de sécurité privée. J'ai redécouvert l'univers de Star Wars début septembre grâce a jedianye (Pascal) et depuis la passion ne cesse de s’amplifier. Je fais actuellement partie du 68ème Imperial en Alsace.

Je suis venu pour la 1ère fois a Migennes en compagnie de Pascal ( Corell/ jedi Anye ).

Ces 3 jours ont vraiment étaient super, un accueil super chaleureux dès le vendredi part les membres de la 501st avec un repas digne d'une famille. De la bonne rigolade (super pratique quand on est un petit nouveau et que l'on ne connais personnes.)

Le samedi et le dimanche ont étaient vraiment cool avec la rencontre d'autres membres de la 501st.
Cela m'a permis d'en savoir plus sur ce qu'était l'association, son état d'esprit, voir de plus près les costumes portés, prendre des informations..etc

Suite a ces 3 jours et grâce aux discutions avec David, Arnaud, Laurent , Pascal et bien d'autre que je remercie d’ailleurs, je vais tenté la tenue Imperial Crew pour commencé et ainsi pouvoir rejoindre vos rang.
Je sais que cela va demandé pas mal de ressource temps recherche que finance. Je prendrai le temps qu'il faut pour ne pas faire d'erreur et avoir une tenue comme il se doit.

Merci a tous

(et au nom de l'Empereur vive l'Empire !!)
Hello Rudy (alias le schtroumpf voir pèpère) bienvenu ici^^ Big Grin
Ah ouais, le schtroumpf punk. Bienvenue Rudolph
Bienvenu a toi rudolph, tu c'est ce que tu veux au moin comme costume ? car il y en a de toute sorte et pour toute les bourse.
Hé Rudolph!...

Heureux de te voir ici si rapidement !!! :wink:

Merci pour ta bonne humeur et ton entrain à Migennes... C'était un plaisir de te rencontrer... J'ai beaucoup aimé nos discussions... :wink:

A très vite ! Big Grin
Dark Rudeus a écrit :Bonjour a tous je me présente, je m'appel Rudolph alias Dark Rudeus.
J'ai 27 ans, j'habite a Strasbourg. Ancien miltaire je travail maintenant en temps qu'agent de sûreté et de sécurité privée.

Oh! un collègue Big Grin

Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi Rudolph, pour mettre un visage sur un pseudo, j'étais en face de toi au resto vendredi soir :wink:
Bienvenue, Rudolph! le bleu, c'est bien! 8) et moi si tu ne sais plus qui je suis, j'avais une Jedi bleue - pas Aayla - et le premier jour j'étais en officier comme mon avatar.

- Widen: ah mais tu es du Lot toi! et moi qui me croyais seule perdue là-bas. Enfin maintenant je n'y suis plus, les neiges des Alpes m'ont appelée! :lol:
Les Alpes c'est pas mal aussi Big Grin
Bienvenue à toi pépère.........euh Rudolph :mrgreen:
Hâte de te revoir sur d'autres évents :wink:
Oh non pas lui :twisted:
Et encore un (ex)biffin en plus! Tongue

*Saute dans son X-Wing et fuit vraimeeeeeent très loin de cette Galaxy far far away" :mrgreen: :mrgreen:

Edit : "Baron Waz"? Stéphane, t'aurais pas des envies de modifier un chasseur TIE en Fokker Dr.I par hasard? Je te préviens, faudra pas passer devant mon HUD Tongue