Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous

Petite présentation.

Je m'appelle Frédéric, j'ai 26 ans, j'habite le sud de la France plus précisément au cap d’Agde, fan de star wars depuis l'age de 7ans avec les épisode IV, V, VI non remasterisé et depuis ça c'est pas arrêter j'ai quelque figurines et vaisseaux.

Donc je me suis enfin décidé a faire un costume, le problème c'est que j'hésite entre plusieurs armure par ordre de préférence le clone phase 2, le scout trooper, le stormtrooper ou le sandtrooper. Je vous poserais surement des questions et demander des conseils sur le clone et le scout trooper , pour le storm ou le sandtrooper, je le prendrais surement chez RS Prop Masters.

Et si j'ai l'occasion cette année d'aller a Cusset, j'espère pouvoir rencontrer certain d'entre vous et peut être qu'en voyant vos armures sa me décideras dans mon choix.

A bientôt
Bienvenu Frédéric ! Big Grin
Très bon choix de costumes en tout cas ! Les clones sont moins courants et plus complexes à monter d'une certaine façon car les armures n'ont jamais existé :? Et très bon choix de RS pour le Storm ou le Sand ! :mrgreen:
Bon courage !
Bienvenue sur le forum Big Grin

Pour avoir une armure de storm by RS Props, fonce elle est terrible Big Grin
Bienvenue Frédéric,

Toutes ces armures sont en effet bien tentantes !
Après y a des différences de difficultés, de coût, de temps investi...

Bon choix à toi !
LeaderScout a écrit :D'Orléans aujourd'hui, de Paris demain, du Monde après demain :mrgreen: :lol:

Ouah l'autre hey, il veut être empereur à la place de l'Empereur !
J'vais l'dire !
SI tu dis rien je te nomme Grand Moff :mrgreen:
LeaderScout a écrit :SI tu dis rien je te nomme Grand Moff :mrgreen:

Dire quoi ?!?! *sifflote en frottant son armure*
Flykiller a écrit :
LeaderScout a écrit :SI tu dis rien je te nomme Grand Moff :mrgreen:

Dire quoi ?!?! *sifflote en frottant son armure*

Vue que Fly a bloké tout mes commentaires je peut dire tout ce que je veut ,alors je dirais que dans son cas ce serais plus du Grand Boff, que du grand Moff :wink:
Et puis il faut faire gaffe a ceux qui desirent "etre Calife a la place du Calife". :mrgreen:
Luis la brocante 8)
Merci pour vos messages de bienvenue .
Flykiller a écrit :Bienvenue Frédéric,

Toutes ces armures sont en effet bien tentantes !
Après y a des différences de difficultés, de coût, de temps investi...

Bon choix à toi !

Je suis bien conscient des différences de coût, de temps... ayant fait du modélisme c'est pareil sa demande du temps, de l'argent, a une différence prêt si je casse mon modèle réduit c'est l'investissement complet qui par en fumer.
bienvenue parmi nous !! :mrgreen:
Venator34 a écrit :
Flykiller a écrit :Bienvenue Frédéric,

Toutes ces armures sont en effet bien tentantes !
Après y a des différences de difficultés, de coût, de temps investi...

Bon choix à toi !

Je suis bien conscient des différences de coût, de temps... ayant fait du modélisme c'est pareil sa demande du temps, de l'argent, a une différence prêt si je casse mon modèle réduit c'est l'investissement complet qui par en fumer.

Si tu dérape sur une armure avec un cuter ,une drémel, ou meme si tu te goure par rapport a la CRL, c'est comme avec une maquette ,ton armure peut très bien étre "Nikée", voir meme plus :mrgreen: ...............
Si tu casse une petite piece sur une maquette tu as toujours la possibilité de la reconstituer toi meme, sur une armure c'est a une autre échelle, et la tu as pas droit a l'erreur,ou alors tu rachétte la dite piéçe,a des fois a des prix énormes (deux fois voir meme plus) ,si ta maquette est pas tout a fait réussite par rapport au plans d'origine, elle est tout de meme belle en vitrine ,si ton armure est pas tout a fait réussite tu passeras pas la CRL de Validation,alors oui tu pourras toujours la métre en vitrine, et meme sortir en armure (a tes risques et périls.)mais sans la Validation 501eme, non seulement tu auras pas la possibilité de la porter sous le sigle 501eme ,mais qui plus est tu serais pas assuré quand tu seras en évent 501eme.(ou autre.)..........
Perso je dirais qu'on peut pas "comparer" le Maquettisme et une passion StarWarsienne, sa peut possiblement se ressemble mais la ressemblance s'arrete la.
Et puis une maquette tu peut pas la porter sur toi, possiblement dans tes mains mais surement pas sur toi.. :mrgreen:
Luis la brocante.
Pour répondre a Chasseur De Primes

Je voulais juste dire qu'il y a des points communs, si je prends un avion une fois fini qui atteint les 1000€ voir plus selon le modèle et que je me rate dans le montage de l'avion il peut très mal voler ou pas du tout voir même s'écraser et en plus je pourrais pas le présenter en concours , l'armure c'est a peut près pareil si je la rate je peux pas la validé et peut être pas la porter donc dans les deux cas j'aurais investie de grosse sommes d'argent pour des choses qui prendrons la poussière chez moi.
Venator34 a écrit :Pour répondre a Chasseur De Primes

Je voulais juste dire qu'il y a des points communs, si je prends un avion une fois fini qui atteint les 1000€ voir plus selon le modèle et que je me rate dans le montage de l'avion il peut très mal voler ou pas du tout voir même s'écraser et en plus je pourrais pas le présenter en concours , l'armure c'est a peut près pareil si je la rate je peux pas la validé et peut être pas la porter donc dans les deux cas j'aurais investie de grosse sommes d'argent pour des choses qui prendrons la poussière chez moi.

Oui tout a fait d'accord avec toi, a la seule diff que dans le cas de cet "Avion" ,on ne parleras pas ,comme tu l'a dit de "Maquettisme", mais plus "d'Aéromodélisme" :mrgreen: , pour moi maquettisme est plus égal a du Revell,Tamya,Airfix,etc.......
Bref du Maquettisme Statique . :mrgreen: (bien que Tamya des fois sa peut rouler.)
Luis la brocante.
Qui aura le dernier mot ? Tongue



Empereur LeaderScout :mrgreen: