Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Flykiller a écrit :Bienvenue à toi Domdom !

Merci à toi Flykiller Smile
DomDom
Yu'daï a écrit :Bijour Domdom ! Si je m'attendais à voir un autre Colmarien ici ! En tout cas, bienvenue chez les fous !

Merci voisin Wink

On se croisera au SF-Connexion 28/29 nov. ?!
DomDom
Si seulement je pouvais. Je suis pas sur le territroire français pour le moment, sinon, je serai bien venu ^^
Bienvenue aux nouveaux Smile
bonjour les Hommes de La Légion.
je me présente je m'appelle André.j'ai 40 ans.Je vis en Seine et Marne prés d'un grand parc d'attraction dans lequel je travaille en tant que marionnettiste.Inutile de vous dire que je suis un grand fan de Star Wars(j'ai perdu mon premier stormtrooper dans le sable en bord de mer alors que j'avais 7 ans :quel traumatisme!!!).Et bien sur j'ai une fascination pour les costumes de l'Empire.
Cela fait un moment que je suis votre actualité.et j'ai hate de rejoindre votre communauté.J'ai eu l'occasion de croiser plusieurs membres lors de la comic con de paris et discuter avec un certain Tony.
Je me tate pour une armure de stormtrooper ANH via RsProp ou Anovos(pas d'info précise de livraison et de douane).
Je souhaite aussi vous accompagner lors d’événement spéciaux.Travaillant a Disney au sein de la Parade(10 ans),j'ai une certaine expérience de l'animation et de l'encadrement des personnages.
Des conseils de votre part pour l'achat et l’élaboration de l'armure seront la bienvenue.
Merci de m'avoir lu.
A très bientôt.
Que La Forc... Big Grin
Salut André.

Bienvenue.

10 ans sur Disney, tu as du nous rencontrer sur les sorties Halloween quand nous déambulions dans les allées du parc avec les gosses accrochés sur nos armures :twisted: :lol: :lol: .
Ici tu trouvera tous ce qu'il te faut pour monter un costume de qualité ( conseils, liens, photos ) reste a savoir quel costume te fait le plus " vibrer ".
Sache en premier, que c'est le costume qui " brille" mais pas celui qui le porte :mrgreen: .
Il brille pour ce refléter dans les yeux des petits et des grands.
La magie star wars c'est aussi ce que nous apportons, par nos prestations, à ceux qui en ont le plus besoin ( enfances , hôpitaux, associations caritatives)
Cette démarche reste notre priorité .
A bientôt. :wink:

Cordialement.

Poltrooper TK4461 .
poltrooper13 a écrit :Salut André.
merci.
15 ans cette année.
Je pense avoir rencontrer certains membres dans les backstages au batiment Simba(parade et spectacle).
bien sur,les sorties pour les hoptitaux et autres ....j'en serai ,meme si contenir son émotion face a la maladie reste difficile.
A bientot.
ps:je n'ai pas vu d'infos pour les galeries lafayette.
Bienvenue.

10 ans sur Disney, tu as du nous rencontrer sur les sorties Halloween quand nous déambulions dans les allées du parc avec les gosses accrochés sur nos armures :twisted: :lol: :lol: .
Ici tu trouvera tous ce qu'il te faut pour monter un costume de qualité ( conseils, liens, photos ) reste a savoir quel costume te fait le plus " vibrer ".
Sache en premier, que c'est le costume qui " brille" mais pas celui qui le porte :mrgreen: .
Il brille pour ce refléter dans les yeux des petits et des grands.
La magie star wars c'est aussi ce que nous apportons, par nos prestations, à ceux qui en ont le plus besoin ( enfances , hôpitaux, associations caritatives)
Cette démarche reste notre priorité .
A bientôt. :wink:

Cordialement.

Poltrooper TK4461 .
Bienvenue sur le forum à tous!

Chewi, on est voisin et tu risque même de croiser pas mal de nous au parc :mrgreen:

Bonnes motivation pour tout vos projets avenir à tous.
Bienvenue aux nouveaux et content de te voir mon Dom Big Grin
Bienvenue André.
magikpimboli a écrit :Bienvenue aux nouveaux et content de te voir mon Dom Big Grin

Merci mon Séb, rdv dans 3 semaines Wink
xDESTRONx a écrit :Bienvenue aux nouveaux Smile

Merci xDESTRONx Smile
Stif47 a écrit :Bienvenue sur le forum à tous!

Chewi, on est voisin et tu risque même de croiser pas mal de nous au parc :mrgreen:

Bonnes motivation pour tout vos projets avenir à tous.

Sympa Stif47 Smile
merci a tous
Re bonjour a tous je reviens sur le forum avec ce nouveaux compte car l'ancien est toujours inactif suite à un changement d'adresse mail.
J'ai demander à Mandalor si il peut le supprimer.
Je voudrais faire validé mon uniforme, mais je ne sais plus comment faire.

Eric