Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue bienvenue, aux nouveaux!!
Perso même avec des lunette moi je vois rien dans mon casque :mrgreen: donc ça sert a rien mdr
Bonjour à tous ,
Je suis nouveau , et fan de star wars depuis tout petit .
Je m'appelle Emmanuel, j'ai 43 ans et deux enfants .
Je suis fonctionnaire en Bretagne et j'aimerais intégrer la 501 st.
Collectionneur de statuettes Attakus , Gentle giant et autres, j'ai un faible pour le personnage de Dark Vador.
Je suis donc à la recherche d'un costume soit déjà validé , soit validable auprès de la 501 st afin de caresser l'espoir d'intégrer vos rangs et de faire partager ma passion de toujours au petits ... Et aux grands bien sûr !
Mes meilleurs vœux à tous .
Bienvenu Manu !

Il y a un costume Dark vador à Vendre sur le boncoin... il est validable
Bonjour
Tu veux parler de celui ci : http://www.leboncoin.fr/collection/901362944.htm?ca=6_s
Cordialement
Bonjour à tous,

A moi à moi

Octobre 1977, Place Darcy je passe devant le cinéma du même nom et là ... Une grande affiche Star Wars; houaaaa ça doit être bien ça Big Grin

Depuis je m'en suis toujours pas remis.

Je me pré-nome Laurent j'habite maintenant Grenoble autant dire que je suis un fan de la première heure.

j'utiliserais le pseudo TK 1-9-7-0 (on en ai pas encore là), mon objectif un costume de Stormtrooper pour la convention de Londres du 15 au 17 juillet juillet 2016 et certainement un de jedi (aie pas frapper).

Je vais donc vite revenir avec des questions du type c'est quoi le mieux, monté ou pas monté etc..certainement déjà posé ici et là.
j'ai déjà pas mal balayé le forum sur le sujet Smile histoire de pas poser quinze milles fois les mêmes questions mais de nouveaux site vendeur apparaissant une petite mise à jour ne me fera pas de malSmile

Et pour conclure bonne année 2016 à vous tous petit et grand Wink
Bienvenue Pasdavoine (pauvre chevaux :mrgreen: )

Bon courage pour ton projet de Storm d'ici juillet tu as du temps mais ne traine pas ^^

Malheureusement le TKID 1970 est déjà pris par un trooper de la Timberline Garrison, depuis 4 ans nous utilisons des TKID à 5 chiffres (TB10590 pour moi) et TK19700 est dispo par exemple :wink:
Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de m'avoir accepter au sein de votre groupe.
J'ai 48 ans, j'habite SETE ( HERAULT ) et suis un grand fan de STAR WARS depuis 1978 ( pour sa ressortie en salle ) ou après avoir vu le film je pouvais lire les aventures dans la revue ( TITANS ) de LUG ( marvel ).
Avec les sorties des épisodes V et VI ma passion est allée grandissante. Pour être honnête, j'aime les deux trilogies mais mon coup de cœur va vers la première ( IV, V, et VI ).
Plus tard mon but est d'acquérir pour mon fils ( qui à 14 ans et adore aussi STAR WARS ) et moi des tenues de stormtroopers afin de rejoindre la 501st. Dans l'immédiat nous avons fait faire à mon fils la tenue de Luc dans ROTJ et moi celle de Dark Vador ESB ( la couturière a fait complètement le matelassé de la combinaison ) ce qui a été très long, mais le résultat est bluffant.
Pour le casque j'ai celui de chez Rubie's " Edition Suprême ".
Je recherche par contre une " Chest armour " et des " Shin Guards " pour m'éviter de les commander à l'étranger ou de les fabriquer en résine et fibre de verre.
Si vous pouviez me renseigner cela me serai bien utile. :wink:
Merci à vous et au plaisir de me joindre à ce groupe Big Grin
Pasdavoine a écrit :Bonjour à tous,

A moi à moi

Octobre 1977, Place Darcy je passe devant le cinéma du même nom et là ... Une grande affiche Star Wars; houaaaa ça doit être bien ça Big Grin

Depuis je m'en suis toujours pas remis.

Je me pré-nome Laurent j'habite maintenant Grenoble autant dire que je suis un fan de la première heure.

j'utiliserais le pseudo TK 1-9-7-0 (on en ai pas encore là), mon objectif un costume de Stormtrooper pour la convention de Londres du 15 au 17 juillet juillet 2016 et certainement un de jedi (aie pas frapper).

Je vais donc vite revenir avec des questions du type c'est quoi le mieux, monté ou pas monté etc..certainement déjà posé ici et là.
j'ai déjà pas mal balayé le forum sur le sujet Smile histoire de pas poser quinze milles fois les mêmes questions mais de nouveaux site vendeur apparaissant une petite mise à jour ne me fera pas de malSmile

Et pour conclure bonne année 2016 à vous tous petit et grand Wink

Salut à toi et bienvenue parmi nous.

Et non, tu ne pourras pas demander le N° ID TK 1970 car celui ci est déjà pris depuis 2003 par un membre Américain.
En ce qui concerne l'armure de stormtrooper et pour ceux qui portent des lunettes, le choix du port des lentilles de vue reste la meilleure des solutions.
De plus j'attire votre attention sur le fait qu'une ventilation intérieure du casque n'étant pas obligatoire reste néanmoins vivement conseillé ( je porte mon armure depuis plus de 10 ans :mrgreen: ).
Pour le choix de votre armure vous trouverez tout sur ce forum :wink:
Bon, a vous lire je m'en trouve réjouis . Des storm, des storm et encore des storm.
Je vais ressortir mon pauldron orange moi :twisted: :wink:
poltrooper13 a écrit :Salut à toi et bienvenue parmi nous.

Et non, tu ne pourras pas demander le N° ID TK 1970 car celui ci est déjà pris depuis 2003 par un membre Américain.
En ce qui concerne l'armure de stormtrooper et pour ceux qui portent des lunettes, le choix du port des lentilles de vue reste la meilleure des solutions.
De plus j'attire votre attention sur le fait qu'une ventilation intérieure du casque n'étant pas obligatoire reste néanmoins vivement conseillé ( je porte mon armure depuis plus de 10 ans :mrgreen: ).
Pour le choix de votre armure vous trouverez tout sur ce forum :wink:

Je pense que c'est ce que je ferai, en collant un ventilateur d'ordinateur dans le casque. Connaissant bien les costumes où on crève de chaud, j'imagine pas la buée qui doit se former avec la chaleur et la respiration du porteur.
Par contre, les lentilles je peux pas en porter personnellement, donc je pense que je devrais m'en passer. Remarque, c'est pas comme si j'étais aveugle non plus sans elles :mrgreen:
Dénébola a écrit :
poltrooper13 a écrit :Salut à toi et bienvenue parmi nous.

Et non, tu ne pourras pas demander le N° ID TK 1970 car celui ci est déjà pris depuis 2003 par un membre Américain.
En ce qui concerne l'armure de stormtrooper et pour ceux qui portent des lunettes, le choix du port des lentilles de vue reste la meilleure des solutions.
De plus j'attire votre attention sur le fait qu'une ventilation intérieure du casque n'étant pas obligatoire reste néanmoins vivement conseillé ( je porte mon armure depuis plus de 10 ans :mrgreen: ).
Pour le choix de votre armure vous trouverez tout sur ce forum :wink:

Je pense que c'est ce que je ferai, en collant un ventilateur d'ordinateur dans le casque. Connaissant bien les costumes où on crève de chaud, j'imagine pas la buée qui doit se former avec la chaleur et la respiration du porteur.
Par contre, les lentilles je peux pas en porter personnellement, donc je pense que je devrais m'en passer. Remarque, c'est pas comme si j'étais aveugle non plus sans elles :mrgreen:

J'avais le même problème pour mon Gunner et puis j'ai acheté un anti-bué chez decatlon au rayon plongé.
C'est super efficace :wink:
Un ami a essayé le produit sur son vador et depuis il l'utilise à chaque fois Smile
Fredaster a écrit :J'avais le même problème pour mon Gunner et puis j'ai acheté un anti-bué chez decatlon au rayon plongé.
C'est super efficace :wink:
Un ami a essayé le produit sur son vador et depuis il l'utilise à chaque fois Smile

Bah faudrait que j'essaie, même si je me méfie de l'anti-buée. Quand je fais de l'airsoft, j'ai un casque et un masque de protection de bouche-nez, et je me retrouve malgré tout avec de la buée sur mes lunettes de protections au bout d'une demi-heure, malgré l'anti-buée. Mais c'est peut-être aussi parce que je cours, donc j'ai plus chaud et je sue plus, donc potentiellement plus de buée.
Bienvenue à tous les nouveaux Smile
Bon courage pour vos costumes, et au plaisir de vous rencontrer lors de troopings ;-)
Bonjour à vous tous,

Je me présente Guillaume alias Desru.
32 ans marié et deux enfants.

Je suis un grand fan de l'univers de Star Wars et de ses films (enfin plutôt de la trilogie originale et du dernier épisode VII).
J'ai déjà fait un premier costume de Jedi "à ma sauce" et suis en train de réaliser une armure Mandalorienne type Jango Fett pour un GN.
La prochaine étape sera soit un stormtrooper soit Dark Vador, mais cette fois-ci pour etre au plus près des versions originales.
Bonjour à tous les nouveaux !
Oui, en effet, l'épisode 7 a ramené une certaine ferveur et des élans de motivation !
Ça va en faire du monde en sorties Wink