Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue bienvenue, aux nouveaux!!
Perso même avec des lunette moi je vois rien dans mon casque :mrgreen: donc ça sert a rien mdr
Bonjour à tous ,
Je suis nouveau , et fan de star wars depuis tout petit .
Je m'appelle Emmanuel, j'ai 43 ans et deux enfants .
Je suis fonctionnaire en Bretagne et j'aimerais intégrer la 501 st.
Collectionneur de statuettes Attakus , Gentle giant et autres, j'ai un faible pour le personnage de Dark Vador.
Je suis donc à la recherche d'un costume soit déjà validé , soit validable auprès de la 501 st afin de caresser l'espoir d'intégrer vos rangs et de faire partager ma passion de toujours au petits ... Et aux grands bien sûr !
Mes meilleurs vœux à tous .
Bienvenu Manu !

Il y a un costume Dark vador à Vendre sur le boncoin... il est validable
Bonjour
Tu veux parler de celui ci : http://www.leboncoin.fr/collection/901362944.htm?ca=6_s
Cordialement
Bonjour à tous,

A moi à moi

Octobre 1977, Place Darcy je passe devant le cinéma du même nom et là ... Une grande affiche Star Wars; houaaaa ça doit être bien ça Big Grin

Depuis je m'en suis toujours pas remis.

Je me pré-nome Laurent j'habite maintenant Grenoble autant dire que je suis un fan de la première heure.

j'utiliserais le pseudo TK 1-9-7-0 (on en ai pas encore là), mon objectif un costume de Stormtrooper pour la convention de Londres du 15 au 17 juillet juillet 2016 et certainement un de jedi (aie pas frapper).

Je vais donc vite revenir avec des questions du type c'est quoi le mieux, monté ou pas monté etc..certainement déjà posé ici et là.
j'ai déjà pas mal balayé le forum sur le sujet Smile histoire de pas poser quinze milles fois les mêmes questions mais de nouveaux site vendeur apparaissant une petite mise à jour ne me fera pas de malSmile