Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cool Big Grin
Quinlanvos a écrit :j'en sais rien pour le moment
je suis très partagé j'aime beaucoup le cody ou le chock trooper

Bienvenue amigo,

trés bon choix Smile Le cody ou Shocktrooper
Ce sont mes deux "costumes clones" actuels :mrgreen:
super un autre clone en préparation

on va devoir se serer si il doit y avoir une photo de clone en France ^^
C'est pas grave :p Plus on est de fous plus on rit ^^
Bonjour à tous ! Big Grin

Je m'appelle Mélissa, j'ai 22 ans et... je suis fan de Star Wars ! Si, si je vous assure ! Plus sérieusement, cette saga coule dans mes veines depuis ma plus tendre enfance, mon père étant un énorme fan et m'ayant initiée comme il se doit ! Je fais ma Princesse Leia à mes heures perdues (enfin, en convention...) et je connais certains d'entre vous par ce biais (notamment Mandalor 1 et le petit Duval !) et voilà, je me suis permise de m'inscrire pour connaître un peu les prochains évènements etc ! Smile Et pourquoi pas, faire un jour un costume qui mériterait de rentrer dans les rangs de la 501st ! Sinon dans la vraie vie je fais des études de droit et bientôt de journalisme, tout ça pour oublier le fait qu'Harrison Ford ne m'épousera jamais.

Voilà ! Big Grin
Salut Mélissa et bienvenue a toi. Si je croise Harrison Ford je lui en toucherais 2 mots!!!! ;-)
Bienvenue :wink:
Harrisson Ford est vieux et de toute façon c'est un rebelle ... alors qu'il y a des jeunes impériaux très intéressant :mrgreen:
Bonjour Mélissa
Bienvenue
Coucou tout le monde !

Je ne m'étais pas encore présenté. François, 28 ans, toutes mes dents et une armure de Stormtrooper en route Tongue

J'en profite pour remercier tous ceux qui mettent à dispo des ressources ou qui répondent gentiment aux questions que les noob comme moi se posent Wink
LeaderScout a écrit :Harrisson Ford est vieux et de toute façon c'est un rebelle ... alors qu'il y a des jeunes impériaux très intéressant :mrgreen:

Ca c'est vrai...et les Pilotes TIE encore plus que les Bikers! :twisted: :lol: Arrow

Bienvenue aux petits nouveaux (et petites nouvelles) du forum :wink:
laisse tomber les pilotes y a qu'une place dans un Tie alors que sur un Speeder Bike on monte à deux Tongue
Bonjour Vader_666
bienvenue
M'sieux dames bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je me nome Axel, je suis de région parisienne.

Je suis bien sur un fan de star wars depuis que j'ai 7 ans (j'en ai 25 maintenant) et j'ai toujours trouvé que les stormtroopers sont les plus beaux, et donc mon rêve depuis gamin est de posséder une armure complète et de pouvoir intégrer la 501st.

Sinon dans la vie je suis ingénieur du son et intermittent du spectacle, donc j'aime la musique, le son, les jeux vidéos, les bandes dessinées.... et pleins d'autres choses.

Je vais pas mal me servir de ce forum dans un premier temps pour bien choisir comment avoir la plus belle armure possible.

Bonne journée !
Bienvenue et on sera ravie de t'aider et te conseiller dans tes choix :wink:
Bonjour

Je me présente, Sébastien, âgé de 39 ans.
Tout nouveau dans l'univers de la confection d'armures Star Wars, j'espère un jour me montrer à la hauteur.