Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous
Je suis Gwénaël animateur Médiateur scientifique.
Actuellement je travaille dans le sud de Paris pour aider les demandeurs d'emploi à utiliser l'informatique.

J'ai acheter un Kit pour construire un E11, mais je ne sais pas le monter...
Je voudrais m'acheter une armure complète de Stormtrooper.

J'attends de la communauté de bons conseils pour qu'elle soit "validable" auprès de la communauté 501stF.
Gwenael a écrit :Salut à tous
Je suis Gwénaël animateur Médiateur scientifique.
Actuellement je travaille dans le sud de Paris pour aider les demandeurs d'emploi à utiliser l'informatique.

J'ai acheter un Kit pour construire un E11, mais je ne sais pas le monter...
Je voudrais m'acheter une armure complète de Stormtrooper.

J'attends de la communauté de bons conseils pour qu'elle soit "validable" auprès de la communauté 501stF.

salut il vient de ou ton kit de E11 ???
Luis
bonjour

bienvenue a Diorix et Gwenaël Storm2

c-3po
Bienvenue.
Bienvenue a tous parmi nous :wink:
Bonjour à tous,

Je suis Thibaut 21 ans et je suis en quête d'une tenue de stormtooper pas trop cher. J'ai toujours aimé les impériaux dans Star wars. Je me retrouve donc sur ce forum qui est une des références en la matière de ce que j'ai pu comprendre ^^

Cordialement

Corret
Bonjour à tous !
Je suis Jak fan de Star Wars depuis mes 7 ans, j'ai aujourd'hui décider deme lancer sur le projet d'avoir une armure de StormTrooper et une armure Clonetrooper 501st.

Peut-être que sur ce forum certains connaisse peut-être le jeu "Mount & Blade : Warband" avec le mod "Bear Force II" qui est un gros mod Star Wars
et même considérer comme LE Star Wars Battlefront 3.

Je suis donc un des "leader" de cette communauté Française fessant parti du 212e Bataillons d'Attaque et Leader de l'escouade Teroch.