Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à vous sur le forum :wink:
Bonsoir a tous,

Je me présente :
Alexandre j ai 43 ans et j habite en banlieue de Strasbourg et après pas mal d hésitations sur le montage final de mon armure storm anh , l aide et l engouement d un membre de longue date (Guard il se reconnaîtra Big Grin ) me voici parmi vous,dans vos rangs Smile .

Je vous dis a bientôt sur les futurs anims.
Salut Alexandre! Bienvenue!
Hello Alex !!!! C'est qui le garde qui t'a aidé ???????????????????? Guard
Suis con c'est moi Big Grin
Suis content que tu sois enfin à la place que tu mérite.....eu égard à ton engagement passé et futur pour la 501. Storm2
merci mon tagada Tongue a bientot pour un avenir plein d aventure. Storm baccara67
Bienvenue Alex -
bienvenu :lol:
Chouette, un de plus en Alsace Wink
On te verra ce WE sur Turckheim? :mrgreen:
c'est super cool tout ces nouveaux pour les corvées a Migenne ou autres sorties :mrgreen:
Bienvenu
Bonjour à tous je me présente je m'appelle Christophe, je suis de la région parisienne et plus précisément de Montévrain (vous savez la ville où il y avait un tigre qui s’avérait être un gros chat sauvage que finalement ont n'a jamais retrouvé lol). En fait Montévrain est derrière le parc Disneyland Paris où il y a mille et une façons de s'amuser.
Bref pourquoi je veux rejoindre la légion ?
1°) A l'âge de 4 ans j'ai vu Un Nouvel espoir au ciné qui à l’époque était juste la guerre des étoiles.
2°) J'ai toujours été attiré par le côté obscur de la force
3°) La vie est trop courte pour ne pas s’éclater dans la vie quelque soit notre âge
4°) Voir l’émerveillement dans les yeux des enfants qui seront hypnotises par le costume et leur modèle en chair et en os devant eux comme moi à l'époque.

J'ai choisi comme costume Le Biker Scout car à l'époque la poursuite dans la forêt d'Endor était pour moi impressionnante !!!!
Le costume était en plus différent des "storm" que je trouve également "awsome" mais qui avait sa propre personnalité tout en gardant l'esprit des storm.
Donc voila je me lance, j’espère que mon costume sera validé et je compte sur votre aide pour cela.
Ma motivation est grande, en l'espace d'un mois j'ai déjà acheté le blaster auprès de Darkfred, le balaclava, mes gants sur wampawear (ils sont conforme au fait ?), un helmet sur ebay qui aurait la certification (hâte de votre réponse) et les bottes auprès de Picard.
Donc voila en attendant être des vôtres.
Comme je dis souvent "le cinéma ce n'est pas la réalité, mais dans notre réalité nous pouvons recréer nos meilleurs moments de cinéma..."
Cordialement
Bienvenue et très bon choix d'armure :mrgreen:
Hello tout le monde !!!

Je m'appelle Elise, et j'habite en Basse Normandie. Je suis une recrue toute fraîchement validée ! HOUPIIIIII !!!!!!!
Après avoir envié les membres que j'ai pu rencontrer lors de plusieurs events, et avoir fait paparazzi (pour participer un petit peu quand même), mon Garde Rouge est validé depuis hier !!!! Et oui, attention sous un beau tagada peut se cacher une fille Tongue
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer plusieurs membres de la 501st du grand Ouest et je ne suis jamais déçue par l'ambiance ! J'ai hâte de rencontrer d'autres personnes !
Il ne me reste plus qu'à me lancer dans d'autres projets de costume maintenant, il ne faut pas que je m’arrête en si bon chemin !

Vive les tagada !!!! Guard
Salut Elise,
C'est toujours un bonheur de te retrouver sur les Events.
Encore bienvenue Miss Tagada...
Bienvenue à Christophe et élise!!! Au plaisir sur un prochain éventWink