Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Alexandra, content que le TGS t'ait décidée à rejoindre le groupe! :wink:
ye génial bienvenue alexandra

vas y fait le en baver à xavier :lol: :lol:
Bonjour la troupe,

Je me présente moi c'est Alexandre, Alex je préfère 8)

J'ai 25ans et j'habite sur Toulouse, pour ceux qui me reconnaîtront j'ai participé au TGS de cette année en Anakin Skywalker Sith et j'ai été accueilli à bras ouvert sur votre stand malgré que je ne fasse pas partis de la 501st.

Cette expérience a été des plus bénéfique car, j'ai passé un excellent week-end, rencontré des personnes géniales et comble de l'ironie, je me suis décidé pour postuler chez vous Tongue

Par contre, il y aura une petite modification, je vais passer de Anakin à Dark Vador cela fait longtemps que ce projet me trotte dans la tête.

Voilà voilà encore merci aux personnes qui m'ont accueilli ce week-end sur votre stand, à très bientôt!!!
Bienvenue à toi (encore un toulousain, mais on n'arrête pas Big Grin )
Merci, oui tu as vu ^^ Bientôt on sera assé pour faire notre propore show à Toulouse lol
bienvenue alex

tres bon week end en ta compagnie et heureux que celà t'a décidé à nous rejoindre Big Grin

bon courage pour ton futur vador un superbe projet en effet mais l'un des plus délicat aussi et un vador par chez nous dans le sud serait génial

au plaisir de te revoir sur un futur salon
Bienvenu aux Toulousains et Toulousaines .....
heureux de vous avoir rencontré tous les deux ce WE et fait la connaisssance de ceux que je ne connaissais pas de visu
soyez les bienvenus et à très vite pour d'autres excellents moments :lol:
Bienvenue au petit nouveau. 8)
Merci à tout le monde, je vais essayé au plus vite de faire valider mon costume ^^ Et au fait vous n'auriez pas les photos qui ont été prise ce week??
Pareil pour moi mini tropper j'ai passé un week-end ENORME :lol:
bienvenue par mi nous bakardi31 (je suis l'officier avec qui tu a pas mal discuter).
OUI comment tu vas? tu es responsable à 80% de ma venu ici Big Grin
très bien rentrer encore sur un petit nuage de ce weekend, et ci j'ai réussi a te convaincre à nous rejoindre j'en suis très heureux et quand tu seras valider cela sera avec plaisir de tropper avec toi.
Pareil pour moi je me suis régalé ce week Smile La validation est encore loin, mais je vais mi exercé très rapidement Big Grin
Au fait tu saurais quand les photos seront mises en ligne??
je ne c'est pas faut voir avec thibaut il devait en récupéré.