Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Big Grin
Il faut dire à Alex d'accélerer la cadence pour le costume Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Comment ce fait-il que tu n'ai pas les accès membres FG si tu es validée?
Tout simplement car la demoiselle ne c'était même pas encore présenté sur le fofo et n'était même pas venu vous dire bonjour !!! la méchante !!!! B :emp2:

Merci IMPI ?!? non mais je rêve !! merci a moi oui !!! heureusement que l'on avait de la vaseline a la maison pour faire passer ce vol d'armure plus facilement ... sniff il était beau mon tx .... sniff Cry
Les accès ont été mis à jour et je n'avais effectivement pas connaissance de cette nouvelle validation donc je ne pouvais pas deviner :mrgreen:

Pour l'oubli de présentation, pas grave, corvée de nettoyage des écuries à Bantha pendant un bon mois pour se faire pardonner. On n'a pas encore l'écurie en question mais on va demander à Xavier de nous en construire une, il est pas mal motivé en ce moment :lol: :lol: :lol:

Bienvenue parmi nous :wink:
Merci pour la mise a jour, c'est vrai que j'ai tendance à être dans la lune(celle que vous voulez! :-)
Et merci TB32130 pour le TX même si je te l'ai payé en cicatril ;-)
BIENVENU LES NOUVEAUX :wink: et si vous avez besoin d'aide demandez moi :wink:
LeaderScout a écrit :Excuse Max , aprs mon message je suis partis en vacance en moto (la vrai pas un speederboike ^^) et l'accès a internet était assez limité ^^
Je suis à Boiscommun c'est entre Pithiviers et Montargis , et non je ne connais pas l'AJTL qu'est-ce donc ?

AJTL, association des jeux pour tous du Loiret (basé à Olivet). Je pensais que peut-être tu connaîtrais.
Principalement jeux de rôle (Starwars pour moi en tant que maître de jeu ou joueur), figurines (warhammer40k), un peu de grandeur nature (vampire) et tout autres types de jeu.

Cool les vacances en moto, pour moi, c'est râpé, vu qu'on est 4.....

J'ai commencé une armure mando, je poste des photos dans la bonne rubrique, j'aimerais avoir votre avis Smile
Il me semble t'avoir deja souhaité la "Bienvenue"???
Bon bref, Re-BienVenue a la 501eme, et j'espere Bienvenus chez les Mercks.....
Luis
C'est le cas.
Pour les Merks...... il y a des chances. Wink
Bonjour à tous!
Je m'appelle Alexandre, j'ai 36 ans et j'habite en région Parisienne.
Je viens vous rejoindre suite à de nombreux échanges avec mon ami Corell, que j'ai connu dans une ancienne association, et Philippe (le stormtrooper) que je croise régulièrement.
J'ai rencontré beaucoup d'entre vous lors des conventions (Migennes, Cusset...) et j'avoue apprécier l'esprit que j'ai pu voir lors de nos échanges Smile
Je me suis décidé à faire 2 costumes: Un costume d'officier du BSI, et un costume d'officier impérial.
Je les présenterais dès que complets Smile
Bon, il n'est jamais simple de se présenter.... J'attendrais l'IRL Smile
Au plaisir!
Bienvenus parmis nous,esite pas a demander des conseils ,si tu en a besoingt,ok???
Luis
Pas de problemes, j'ai deja commencé à harceler Ste-waz et Gian Smile
Bienvenue ici aussi Josh Wink
Salut Josh, content de te voir ici, soit le bienvenu. Guard :emp2: Guard
Salut à tous...
Mon nom c'est Fred.J'ai 40 ans.Je viens de l'Auvergne.Plus précisément du département de la Haute-Loire.Je me joins à vous sous l'impulsion de mon ami Ryback.J'ai rencontré pas mal d'entre vous à Cusset,Migennes etc... Je pense surtout à mon ami Thex;qui a eu l'extrème gentillesse de me dédicacer un blister de la 501 st.
Je suis en attente d'une armure de Scout trooper de chez Kropserkel.Le Scout a toujours été un de mes favoris depuis 1983.Mais le hic chez Kropserkel,c'est que la combinaison noire,les gants et les bottes ne sont pas fournis.J'espère conclure mon costume assez rapidement pour pouvoir vous le présenter.Et j'ai beaucoup aimé l'esprit associatif qui règne parmis vous.
Bienvenu parmi nous ... le scout ! :mrgreen: