Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

bienvenue a toi Marc Big Grin

c-3po
Bienvenue marc.
T'es pas très loin de moi ^^ ozoir la ferriere .
Bienvenus a Vous Tous les Nouveaux................
Luis
Bonjour et bienvenue Marc
Bonjour et bienvenue Marc
Bienvenue Marc. Question, elle est à toi l'armure sur la photo de profil ?
salut,
merci à vous pour l'accueil Smile.
Je note Stif47 Wink.
Non c'est une illustration que j'avais trouvé à l'époque où je montais une armée de warhammer40K , j'avais essayé un trip star wars..
Bienvenue aux nouveaux sur le forum et bon courage pour vos projets Wink
Bonjour à vous
Greg 35 ans habite dans le Var 83470
2 enfants diego et amy
Je suis membre des beardedvillains France
Beardedvillains sur instagram beardedvillainsfr
Je vous avoue mon reve de rejoindre la 501st fr pour joindre l utile à l agréable surtout sur des actions caritatives dans ma région ...
Meme Si actuellement je n ai pas le budget pour investir dans une armures (sandtrooper) Sachez que je suis disponible sur la région bouches du rhones et Var pour vous apporter mon soutien et celui des beardedvillains France pour vous apporter de l'aide sur vos actions caritatives ou autres .
Junkbearded post_id=216844 time=1510428243 user_id=6453 a écrit :Bonjour à vous
Greg 35 ans habite dans le Var 83470
2 enfants diego et amy
Je suis membre des beardedvillains France
Beardedvillains sur instagram beardedvillainsfr
Je vous avoue mon reve de rejoindre la 501st fr pour joindre l utile à l agréable surtout sur des actions caritatives dans ma région ...
Meme Si actuellement je n ai pas le budget pour investir dans une armures (sandtrooper) Sachez que je suis disponible sur la région bouches du rhones et Var pour vous apporter mon soutien et celui des beardedvillains France pour vous apporter de l'aide sur vos actions caritatives ou autres .

Salut tu est pas loingt de chez moi ,quelques cent km il me semble................
J'abite dans les Alpes de Haute Provence , a coté de Sisteron dans le 04.
bienvenus a toi futur Sand..................
Luis
La police de Mos Eisley recrute tjrs !
Bon courage pour le Sandtrooper si tu choisis cette voie

Keep'on keeping on
Yo le monde je m'appelle Mathieu j'ai 19ans, j'habite a Martigues. Je suis fan de star wars depuis la sorti de l'épisode III. Je suis étudiant en bac pro SN et cherche a travailler dans le ciné en partie du a star wars III, je fais aussi du cosplay sur les personnage de l'unvers dc(batman, flash, joker)

Je cherche a faire plusieurs gros cosplay star wars.

Pour info mes personnage préférer de l'univers star wars son:
Dark Vador
Dark Nihilus
Jango fett
R2D2
commandent Cody

Merci de ma voir lu
[Image: 23472207_1571885129513339_71190721598226...e=5AAFFBBA]
Ps: Je préféré prévenir je un très grosse dyslexie désole pour les faute
Bonjour Matthieu, Bonjour Greg !

Bienvenue à vous deux.
Flykiller post_id=216909 time=1510502053 user_id=3363 a écrit :Bonjour Matthieu, Bonjour Greg !

Bienvenue à vous deux.

??
Bonjour à tous,

je m'appelle Laurent, j'habite à Lille.
Mon fanboyisme s'aggravant de jour en jour, je viens de me mettre au cosplay avec un costume d'officier qui a été validé hier.
J'en profite pour re-remercier mes petits camarades qui m'ont filé un gros coup de main pour reconstituer ce costume Big Grin

Au plaisir de croiser certains d'entre vous... 8)