Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci pour l'offre mais pour le moment j'ai récupéré un blaster qui fera l'affaire pour commencer, en attendant une impression 3D plus propre dans un futur proche. Pour être honnête avec toi je serai plus intéressé par le greeblies du casque en métal :roll:
Bienvenue agent Pierrot ; )
Coucou

Juste une petite question à qui faut-il s'adresser pour avoir les accès 501st Fanwars ?

J'ai essayé les 3 administrateurs du forum aucune réponse !

Cordialement

Cedkwim
Bah normalement, c'est bien les admins (Mandalor1, Commandant Deviss et Akira). Ces derniers temps, avec la Célébration, le staff a pas mal été occupé, donc ton message est peut-être passé à la trappe, tu devrais réessayer. Si tu n'as vraiment pas de réponses, tentes de contacter au pire un des modérateurs, ils sont en relation avec les admins et peuvent plus facilement les contacter pour régler le problème.
Agent_P a écrit :Merci pour l'offre mais pour le moment j'ai récupéré un blaster qui fera l'affaire pour commencer, en attendant une impression 3D plus propre dans un futur proche. Pour être honnête avec toi je serai plus intéressé par le greeblies du casque en métal :roll:

Ok pas de blem ,mais si tu change d'avis ,voila ce que j'ai a vendre................
[Image: mini_641515P1805160835.jpg]
[Image: mini_175992P1805160836.jpg]
[Image: mini_794889P1805160837.jpg]
[Image: mini_495599P180516083601.jpg]
Donc si tu change d'avis c'est en MP que se feras la suite................
Luis la brocante.
Bonjour à tous

Jérôme, j'ai 19 ans, originaire d'un petit village dans le 54, je passe rentre dans la Marine au mois d'octobre.
Fan de star wars depuis mes 4 ans, je possède le costume de Kylo Ren, je n'est encore jamais eu l'occasion de participé à de gros événements, j'ai fait quelque petit combat de sabre laser dans la rue avec des passants, et je suis heureux de pouvoir rejoindre la 501 Smile

[attachment=432]

[attachment=431]
Bonjour Jérome, bienvenue.
Prochaine étape, la validation ?
je ne pense pas que le chasseur soit en adéquation pour la validation ^^
soit le bienvenue, jeune Kylo
Bonjour tout le monde


Après avoir rencontré le grand patron et quelques autres de la 501ème à Londres pour la Celebration, je m'inscris enfin à ce forum où je n'avais jamais franchi le pas.

Bref je me présente quand même, Julien, 29 ans, habite pour l'instant à Châteauroux, et je suis électricien en signalisation ferroviaire, et je suis un fervent passionné de Star Wars depuis tout tout tout petit.
Ca fais pas mal de temps que je connais la 501ème, mais j'ai jamais oser on va dire aller plus loin, en effet il y a quelques années déjà, je voulais me faire une armure stormtrooper, mais avec les fofo toussa (comme j'en avais parlé à je sais plus qui à la convention Tongue ) ça m'a un peu découragé, mais j'ai toujours gardé l'idée dans la tête at-at et je vais, je pense, me lancé dans l'aventure bientôt mais pas de suite maintenant, la faute au boulot... :evil:

Sur ces "belles" paroles, je vous dis à bientôt Smile
Bienvenue Julien !
Bienvenu Julien ! Big Grin
bienvenue parmi nous !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bienvenue et courage pour ton storm Smile
azzou a écrit :...et je suis électricien en signalisation ferroviaire...

Encore un de la secte de Réseau. :mrgreen:
Comprendra qui pourra.

Bienvenu aux nouveaux sur le forum.
Bon courage pour vos validations et début de projets ! Smile
Bonjour, prend ton temps ,murie ton projet et quand enfin pret tu seras ,lance toi dans ton Storm :mrgreen:
Luis