Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Metallicams post_id=211125 time=1495180453 user_id=6516 a écrit :Bonjour. Je m'appelle Camille. J'ai 38 ans (presque 39) et je suis marié et père de deux enfants.
Fan de l'univers Star Wars depuis quelques années déjà j'ai transmis le flambeau à mon fils qui je crois est encore plus encré que moi.
J'ai connu la 501 ème légion par le biais d'un collègue connu ici sous le nom de Dark Jibious.
J'ai pour idée de faire un costume de Stormtrooper et je vais de ce pas me renseigner afin de réaliser ce rêve de gosse (et d'adulte).
Merci de m'avoir lu et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
N'hésitez pas à poser des questions auxquelles j'apporterais des réponses, si je veux bien.

bienvenue à toi camille ! Wink
Bienvenue Camille et Eric !
Metallicams post_id=211125 time=1495180453 user_id=6516 a écrit :Bonjour. Je m'appelle Camille. J'ai 38 ans (presque 39) et je suis marié et père de deux enfants.

Bienvenue chez les fous Camille :mrgreen:

Allez direction la rubrique storm http://www.501stfrenchgarrison.com/forum....php?f=279 Big Grin
bonjour

pour répondre a Azul, je ne sait pas si il existe des armures qui soient a la fois aussi accurate que les RS et plus solides. après avec une RS il faut faire un peu plus gaffe qu'avec une autre mais elle ne se casse pas rien qu'en les regardant. si tu est méticuleux il n'y a pas de soucis.
perso sur la mienne j'ai juste eu a renforcer un peu au niveau des tibias (a la fibre) et renforcer quelques coutures du strapping.en faisant gaffe en la mettant et pendant le transport ça va!

bon dimanche

c-3po
Ryback post_id=211117 time=1495146647 user_id=3510 a écrit :Ayant une RS props, je peux te garantir que c'est vraiment super... 8)

Pour RS je ne peux que soutenir mes amis de l'amicale des troupiers impériaux.
Je roule avec une Full RS sandtrooper et au delà de la validation, je suis un homme accurate et heureux :-)

Bienvenu à tous les nouveaux inscrits
Que vos projets aboutissent et que l'on vous retrouvent parmis nous pour chasser du Rebel.
c-3po post_id=211170 time=1495352391 user_id=6227 a écrit :bonjour

pour répondre a Azul, je ne sait pas si il existe des armures qui soient a la fois aussi accurate que les RS et plus solides. après avec une RS il faut faire un peu plus gaffe qu'avec une autre mais elle ne se casse pas rien qu'en les regardant. si tu est méticuleux il n'y a pas de soucis.
perso sur la mienne j'ai juste eu a renforcer un peu au niveau des tibias (a la fibre) et renforcer quelques coutures du strapping.en faisant gaffe en la mettant et pendant le transport ça va!

bon dimanche

c-3po

Bref en gros ttes les armures sont fragiles ,suivant l'emploie que tu en fais, elles sont pas non plus en acier, et encorre heureux car si c'etait le cas bonjour les heurs de trooping...............
Meme avec mon armure de Pilote TIE j'ai souvant "de la casse", la premiere fois ce fut lors d'un defilé de Migenne (en pleins defilé) , mais bon sur le stand 501eme il y a toujours kelkun pour filer un coup de main et rafistoler la casse , puis a force on s'y connais....................
Faut pas s"arreter a ce genre de "petits "details, car si non , on metrais les armures sur un manequin et on ne les sortirais plus jamais.

Luis la brocante
c-3po post_id=211170 time=1495352391 user_id=6227 a écrit :bonjour

pour répondre a Azul, je ne sait pas si il existe des armures qui soient a la fois aussi accurate que les RS et plus solides. après avec une RS il faut faire un peu plus gaffe qu'avec une autre mais elle ne se casse pas rien qu'en les regardant. si tu est méticuleux il n'y a pas de soucis.
perso sur la mienne j'ai juste eu a renforcer un peu au niveau des tibias (a la fibre) et renforcer quelques coutures du strapping.en faisant gaffe en la mettant et pendant le transport ça va!

bon dimanche

c-3po

De mon coté, j'ai renforcé au niveau de l'entre jambe qui reste fragile ici.
bonjour

c'est vrai Luis, tu a raison. toutes les armures sont fragiles et il ne faut pas s’arrêter a ça sinon on ne les mettrai jamais. cependant je préfère donner mon ressenti car j'ai cru comprendre (d’après plusieurs témoignages) que les RS sont un peu plus fragiles que d'autres modèles. quoi qu'il en soit perso je trouve tout de même que RS est ce qui se fait de mieux! ce sont les plus belles a mon sens!
Azul si tu est plutôt du genre a aimer l’accurate, fonce chez RS. tu sera comblé!

bonne fin de week-end

c-3po
Merci pour toutes vos réponses.

En fait après avoir lu des sujets et regardé des vidéos, je pense me tourner vers une Anovos en kit.
Elles sont accurate aussi il me semble (?) et correspondent mieux à ma vision de l'armure. A savoir quelque chose de fabriqué à la chaine pour de très nombreux fantassins et contrôlé par ordinateur, donc nickel chrome à la sortie.

Pour la fragilité je pense aussi solidifier celle-ci, et là encore tout vos retour m'intéresse.

Un sympathique stormtrooper, si si ça existe, m'avait effectivement dit que les RS étaient fragiles.
Bonjour à tous,

Je suis Hélène, mais mon surnom est Neeolah (raccourci en Nee) depuis aussi longtemps que je m'en souvienne (et vient de l'univers étendu de Star Wars, même si personne n'a jamais choppé la référence (en même temps si même vous vous choppez pas la référence, je pense que personne ne la choppera jamais)).

Je suis en région parisienne, et j'avais comme idée de faire une Juno Eclipse, mais suite à la pression psychologique terrible de trois personnes que je ne nommerai pas, dont les prénoms commencent par I., A. et K (et se terminent par vy, lex et evin, mais je voudrais surtout pas balancer), je suis partie sur une Governor Pryce (Il paraitrait que 12 tuiles c'est mieux que 6).

Si vous êtes de la région parisienne, je vous ai peut être déjà croisé(e)(s) sur des restau ou autres - mais j'ai une trèèèès mauvaise mémoire des noms. Soyez néanmoins certains que je me souviens de vous quand même 8D. Pour les autres, au plaisir de vous rencontrer.

Nee
Ouiiiiii ma Nee chériiiie
Bienvenue à toi Hélène ! Big Grin
Je vois que tu es directement tombée entre de bonnes mains :p
Bienvenue Hélène, j'ai hâte de voir ta Governor Pryce !!!
Bienvenue ici, Nee! Smile

Ne faisant pas parti du trio psychopathe I A et K, je ne te propose pas de nous rejoindre dans les plus brefs délais afin de monter une team N I A K.
(dis moi que l ordre était choisi ? )
bienvenue parmi nous !! :mrgreen: