Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
TheArcenium a écrit :Je vous remercie pour vos conseils ! Wink
Moi, j'aurais tendance à te dire de rester sur ton rêve. Ne change pas uniquement par peur du travail à réaliser dessus.
J'ai une armure de Storm qui m'a coûté dans les 700-800 euros.
Avant de commencer, c'est à peine si j'avais déjà eu un tournevis en main.
Flykiller a écrit :
TheArcenium a écrit :Je vous remercie pour vos conseils ! Wink
Moi, j'aurais tendance à te dire de rester sur ton rêve. Ne change pas uniquement par peur du travail à réaliser dessus.
J'ai une armure de Storm qui m'a coûté dans les 700-800 euros.
Avant de commencer, c'est à peine si j'avais déjà eu un tournevis en main.

Ne t'inquiète pas ! J'aime beaucoup les Scouts ! Smile
Ce qui me fait peur c'est la réaction de mes parents quand je vais leur dire le prix ^^'. Ils vont me poser des milliers de questions et je sais pas si je vais tenir :/
J'ai une passion, j'y tiens énormément mais je ne sais pas si je vais réussir à les convaincre.. Et ça ça me fait peur.
Je suis en train de monter une armure de scout. Pour l'instant, le montant que j'ai déjà atteint est de 1250 € et il me reste encore deux trois choses à acheter.
Flykiller a écrit :Je suis en train de monter une armure de scout. Pour l'instant, le montant que j'ai déjà atteint est de 1250 € et il me reste encore deux trois choses à acheter.
:mrgreen: non desolais , mais normalemant c'est le contraire , l'armure de Storm est supposé couter plus cher que l'armure de scout, enfin normalemant koi ............
Luis la broquante
Personnellement, elle m'a couté la moitié du scout.
Ca dépend du fournisseur ^^

Bien que j'admet, 1250 Euros, tu pourrais presque te payer un clone à ce prix la :p
Certes, mais je n'ai pas le talent pour monter une armure de clone.
J'ai bien posé la question sur la difficulté avant de faire mon choix entre les deux Wink
Bienvenue à tous les nouveaux Smile

(svp, ne floodez pas trop le topic :/ Vous avez des sujets particuliers pour chacun des costumes, n'hésitez pas à aller poster directement dans les sections appropriées ;-) )
Bonjour a tous tres heureux de pouvoir poster sur ce forum.

Je m'appel cédric, 41 ans, papa de 3 fille, dont une (la plus petite )fan de star wars) charpentier/tailleur, et bricoleur a mon temps pérdus.
J'habite en haute savoie (si il y a des membres dans cette région, ?)

Il y a quelques année de celà je me suis lancé dans la réplique du costume de ce bon vieux Maul, en essayant de coller le plus pres du cahier des charge, et se n'est pas choses facile...

Présent 2 année a disneyland pour halloween, j'y retourne cette année, pour la nuit du 31, et j'aimerais savoir si des membres de la 501st s'y retrouverons, car je serais ravis que vous puissiez me donner des conseil sur mon costume, et le reste.
Merci a vous

cédric
Bonjour Cédric et bienvenue.
N'hésite pas à poster des photos de ton costume !
Alors je suis en mode boulet, entre la colle néopréne, la machine a coudre, et comment poster des photos... mais je vais trouver entre 2 points de colle...
Bienvenue à toi cedric :mrgreen:
Un autre Cedric ? C'est une invasion ma foi. ^^ :mrgreen:
Je viens de me rendre compte que celà fait maintenant quasiment 6 mois que je suis sur le forum, interagis avec vous dans différents topic, mais que je ne me suis pas présenté en bonne et du forme (Jack ?). Donc en avant la musique : de mon vrai nom Jérôme, âgé de 21 presque 22 années galactiques standards, alsacien de naissance mais étudiant la chimie à Lyon, je suis expatrié en Allemagne depuis le mois de juillet 2015 jusqu'à juin 2016.

Ma passion pour Star Wars a commencé...je sais plus quand, et je ne sais plus comment, mais l'un des tout premier personnage que j'ai adoré, c'est...Darth Maul et son maniement du double sabre laser. Maul Par dessus c'est ensuite rajouté certains petit jeu, comme Battlefront II, ou j'ai développé un certain goût pour le Galactic Marine, nommé dans ce jeu Commandant Clone, et armé d'une sulfateuse, ou Star Wars III : Revenge of the sith où l'on vit le film à travers le General Kenobi et Anakin Skywalker/Darth Vader. Parallelement à celà, les LEGO Star Wars ont commencé à fleurir dans ma chambre. De plus, peut être que vous l'aurez remarqué, mon avatar est tiré tout droit de The Old Republic.

Comment ai je entendu parler de la 501st ? Sûrement sur Facebook, au détour d'une page consacrée à notre passion commune, et j'ai liké, regarder le Sith...euh je voulais dire site, et me suis rendu compte que finalement, mon idée saugrenue de me faire un jour une armure n'était pas si saugreunue que celà...Mes travaux en cours actuellement sont...aucuns, j'attends une armure venant de l'un d'entre vous, qui ne sera malheureusement pas validable 501ème, mais me permettra d'avoir un premier costume en attendant le temps où je pourrais réaliser mes envies, à savoir : un Snowtrooper, un Galactic Marine, et après...à voir...pourquoi pas un Garde Royal, voir même peut être un Seigneur Sith du Genre Nihilus.

En attendant, do not underestimate the power of the Dark Side, et n'oubliez pas...VODE AN !
Impressionnant ..........
Tres Impressionnant.........
Bienvenus parmis nous Jeunne recrue. :emp2: