Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Arnaud
Louis Pfr post_id=212941 time=1500976271 user_id=6497 a écrit :Je me suis fait valider avec une OS aussi, en plus de la ceinture et du détonateur tu auras également à coller certaines pièces initialement maintenues avec du velcro (biceps, cuisses). Tu peux créer un topic pour que l'on puisse voir l'avancement de ton projet et aussi t'aider si tu as quelques doutes ?

Merci beaucoup !!
Flykiller post_id=212944 time=1500991199 user_id=3363 a écrit :Bienvenue Arnaud

Merci!
DarthBiscuit post_id=212928 time=1500921098 user_id=6545 a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Arnaud, je vis à Ajaccio avec ma conjointe et ma fille Leia...
Nous sommes bien sûr fan de Star Wars et je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum.
A bientôt

Bienvenue arnaud et bonne chance dans ton projet Wink
Très bon choix dans le prénom de ta fille , la mienne a le même :oops:
Leïa nos petite princesses lol.
Stif47 post_id=212968 time=1501060768 user_id=2902 a écrit :
DarthBiscuit post_id=212928 time=1500921098 user_id=6545 a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Arnaud, je vis à Ajaccio avec ma conjointe et ma fille Leia...
Nous sommes bien sûr fan de Star Wars et je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum.
A bientôt

Bienvenue arnaud et bonne chance dans ton projet Wink
Très bon choix dans le prénom de ta fille , la mienne a le même :oops:
Leïa nos petite princesses lol.

Big Grin Big Grin Big Grin merci!
salut Arnaud !
beau projet
bon courage pour sa realisation
Bonjour ! Je suis content de pouvoir enfin venir ici ou j'ai pu voir, de prime abord un forum convivial avec de sacrés fans de Starwars !

Novaescorpion pour vous servir ! "Novae" pour aller plus vite, ça ne me pose pas de problèmes ! Big Grin

Tombé dans l'univers de G.Lucas étant enfant avec "L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE", pour commencer (Trop petit lorsque "UN NOUVEL ESPOIR" est sorti, mais j'ai pu me rattraper au ciné quand même avec l’Edition Spéciale !) J'ai divers objets et maquettes et autre goodies à mon actif ( Dont un Sabre de Luke bleu Force FX, si je me trompe pas, un blaster E-11 Shepperton design et dernièrement un kit Master Blaster imprimé en 3D led/son en cours avec des modifs etc... !), concernant cet univers fantastique !

Il y a peu m'est venu l’idée du déguisement, en fouinant sur le net (Je ne connaissais pas encore la 501eme ! :oops: ) ...

Évidemment si je suis ici, vous vous doutez bien que ce n'est pas le costume d'Ewok qui m'attire (Respect les Ewoks, je ne me moque pas quand on voit ce que vous avez fait à notre pauvre Empire !)! :lol:

Nan... Évidemment, j'ai succombé au Coté Obscur... :oops: :emp2:

Cet univers a le don de posséder pour moi, parmi les méchants les plus emblématiques que j'ai jamais vu: Vador, Stormtrooper ( Ah... Les ScootTroopers !), Bobba Fett etc...

Mais je ne suis pas aussi ambitieux, et honnêtement je ne trouve pas le physique pour un Vador ou un Stormtrooper, dont tout vos costumes me laissent vraiment admiratif !

J'ai donc commencé par un costume de chez CosplaySky comme beaucoup d'ailleurs, Officier Impérial/vert-olive ...

Pas mal fait d'ailleurs, j'en était assez fier ... Jusqu’à ce que je me rende compte que la couleur... Et ben c'est pas ça du tout ... Voilà ce que ça m'a coûté de ne pas avoir pu en discuter avec vous avant ...

J'ai recentré la chose avec la version Noire Cosplaysky toujours, "Version Nouvelle", comme ils disent avec divers items en provenance d'Etsy (Rank Bar Colonel, Cylindres d'identifications, Boites alu, Symbole impérial en alu pour le chapeau, gant cuirs etc ...)

Voilà, voilà ... La dernière touche pour moi, est l'arrivée de botte sérieuses en cuir, pour remplacer celle en skaï dont je viens de voir que la fermeture éclair apparente les disqualifie de facto ...

Car ... Oui je vais, pourquoi pas tenter une certification et intégrer peut-être la Légion !

Merci à vous de m'accueillir ici en tout cas, j’espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon pavé de présentation Smile !

Star-Wars me rends prolixe en général ! Smile
Bienvenue.
Salut Novae
Belle présentation, bienvenue à toi, tu trouveras tous ce que tu veux sur le forum pour peaufiner ton costume.
Bon courage
@++
Merci beaucoup à vous ! J'en profite en effet pour approfondir mes connaissances et .... Admirer aussi ....

(Au passage, s'il y'a ici des joueurs sur Star-Wars Battlefront mon indicatif sur le jeu est mon pseudo comme ceci: NOVA3SC0RPION ! :wink: )
Bienvenue aux nouveaux Smile
Bon courage pour ton projet Novae, et présentation très sympa ! Smile
J'espère bien te croiser un jour prochain sur un de nos events Wink
Merci beaucoup, c'est gentil ! Pourquoi pas qui sait ? A un de ces quatre dans la galaxie ! Big Grin
Bienvenue à toi Novaescorpion ainsi qu'à tous les autres petits nouveaux que je n'ai pas "salutationné" (si si ça se dit dans le nord de la france lol).
BONJOUR A TOUS
JE SUIS JEAN-FRANCOIS DE MARCILLY SUR EURE
ET HEUREUX D ETRE PARMI VOUS
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
AMICALEMENT
jeff7227