Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sacré projet pour une 1ere Matthias !
Bon courage pour ton projet Wink

N'hésite pas à ouvrir un topic consacré à ton projet dans la sous-partie clone.
Ce sera le meilleur moyen pour toi d'avoir des réponses à tes questions Smile
Bienvenue sur le forum Matthias Clone
Elwe post_id=225776 time=1529480033 user_id=2030 a écrit :Sacré projet pour une 1ere Matthias !
Bon courage pour ton projet Wink

N'hésite pas à ouvrir un topic consacré à ton projet dans la sous-partie clone.
Ce sera le meilleur moyen pour toi d'avoir des réponses à tes questions Smile

Merci ,oui c'est un sacré projet je vais ouvrir un topic en effet se sera le meilleur moyen pour répondre à mes questions Smile
Bienvenue
Bienvenue Matthias
Salut Matthias
Bienvenue sur le forum :wink:
Bonjour à tous, je m'appelle Stanislas. J'ai 17 ans , j'hhabite dans la couronne urbaine de Paris et j'adore l'univers de SW.
J'aime particulièrement l'univers de la prélogie (certes pas les meilleurs films). Je compte réaliser une armure de clone trooper.
Je connais depuis un certain temps l'association de la 501st legion et je me suis dit que ce serait pas mal de passer par ici surtout pour avoir des bons conseils.
Bienvenue sur le forum Stanislas Wink
Bonjour Matthias et Stanislas !
Bienvenue à tous les deux.
Salut !
J'ai 16 ans et j'ai pour projet d'intégrer la 501st à ma majorité, mon premier projet de costume sera celui de Commandant de véhicule (AT- AT commander type général Veers) at-at
Bienvenue à toi sur le forum :tinterc:
Welcome au nouveaux !
bienvenue a toutes et tous ! que l'empire puisse vous apporter la chance dans vos projets !

et si vous avez des questions surtout n'hésitez pas Big Grin mes camarades et moi même nous ferons toujours un incommensurable plaisir de vous répondre du mieux que nous le pouvons.

très bonne journée a vous et à bientôt !

Wade
Bienvenue Lois et amuse toi avec ton beau projet !
[Image: disque-bg-1962-celebrite-celebrites-corb...uveaux.jpg]

R.I.P. Corbier. [Image: 20.gif]