Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En parcourant un peu le forum, je réalise ce que je savais déjà, à savoir que la 501ème n'accueille QUE des impériaux.
Avec mon côté "mère de famille", je m'envisageais pas mal en Leia... et mes deux loupiotes veulent de toute façon des costumes de Rey.

J'en déduis qu'en fait, je devrais plutôt aller traîner du côté de la Rebel legion... :oops:
Emilie a écrit :J'en déduis qu'en fait, je devrais plutôt aller traîner du côté de la Rebel legion... :oops:

Effectivement, de ce côté ci de l'internet ne se trouve que les adorateurs (pour ne pas dire drogués) de cookies et leur troufions. Pour les gentils mangeurs de pains aux raisins (comprendra qui pourra la référence :p), c'est en effet la Rebel Legion.
Je suis pourtant une impériale convaincue! Longue vie à l'empereur!
Mon cœur a toujours été du côté obscur. Mais pour le costume, pas question de me lancer dans Phasma... Donc ce sera plutôt Leia.
Bienvenue Emilie ! Par contre, tu as tord, l'Empire est le meilleur ! Rejoindre les Rebelles, c'est avouer sa propre faiblesse. D'ailleurs on remarque bien qu'en convention, les Impériaux, parmi lesquels Vador et les Storms, ont toujours plus de succès que ces Rebels Scum :emp2:

Qu'importe ce que disent tes bambins, il y a toujours un costume qui te correspond à la 501st, et c'est pas le choix qui manque :mrgreen:
Houla! ca remonte loin dans nos souvenirs Fanwars ça la période 2001-2004 Smile

Bienvenue a toi :mrgreen:

Rico

http://www.fanwars.be
On se connaît peut-être?
Je me faisais appeler Niléa.
Bienvenue !

Dommage, ici dans l'Empire, on a des cookies Storm

Et pourquoi pas refaire un costume de Twi-lek ? :mrgreen:
J'ai cru lire qu'ici il ne fallait que des costumes impériaux "validés"... ?
Chez Fanwars.be on faisait un peu ce qu'on voulait, mes twi'lek étaient des OC, pas des reproductions de personnages canons.

Puis chuis trop vieille pour refaire une twi'lek. J'ai pris 12 ans et 20 kilos.
Je me verrais plutôt comme ça :
[Image: 847431ebdf7e65d3ddb1ccc28a8fb6b9.jpg]
Dommage ! :mrgreen:

Et oui, pour devenir membre 501st, il faut un costume "validé".

Concernant les validations, tu as différentes CRL à respecter.
Bon courage pour ton projet, tiens nous au courant...

Une twi'lek de 35 ans je ne vois pas où est le problème, bien au contraire !

Puis concernant d'éventuelles formes, rien de plus attirant chez une femme, après cela reste mon avis hihi :mrgreen: !
Dark Talon c'est mort, elle se balade presque nue, y'a pas moyen!
Les autres sont jolies.
Big Grin

Mais j'ai deux fillettes qui ont des costumes de jedi, de Leia, et de Rey... Et je compte bien les trimballer avec moi en convention!
Raison de plus pour les convertir du côté obscur de la force ! :mrgreen:

Je ne connaissais pas Sinya, si seulement ma chérie aimait Star Wars ... Y'aurait pas moyen !
C'est vrai que pour nous les hommes, Dark Talon ... 8)
Bienvenue quand même Émilie Wink
Emilie a écrit :J'ai cru lire qu'ici il ne fallait que des costumes impériaux "validés"... ?
Chez Fanwars.be on faisait un peu ce qu'on voulait, mes twi'lek étaient des OC, pas des reproductions de personnages canons.

En 2001 peut-être bien Smile

Les règles étaient sans doute plus laxiste que maintenant. Quoique .... Mon Commander cody est sans doute un des 1er de la 501st et il date de 2004-2005 déjà très réaliste pour cette époque. J'ai du refaire quelques modifications mineures ils y a peu de temps.

Je ne t'ai pas croisée avant car je me suis inscris en 2007 a la 501st :mrgreen:
Himron est encore parmi vous? Et Nicolas? (c'était Nicolas? Le chef...)
Si c'est le cas, je veux bien leurs adresses email en MP, je prendrais de leurs nouvelles avec plaisir!!!

Bon alors sinon, concrètement.
Si je me trouve un costume Dark Side à faire :
- est-ce que j'ai le droit d'adhérer quand même à la Rebel Legion aussi, pour pouvoir porter un costume de Leia de temps en temps?
- est-ce que j'ai le droit de venir aux événements [qui acceptent les enfants] avec mes filles
- et si oui, est-ce que mes filles peuvent venir costumées en Rey? (on leur mettra des menottes et on leur fera subir des interrogatoires, moua ha ha ha)
- vous avez des Kylo Ren dans vos effectifs? :oops:

Merci beaucoup pour votre accueil!
Ça fait plaisir et ça fait envie. ^__^
Ça me rappelle le bon vieux temps. On était tout fous à attendre l'épisode II ! (hahaha, naïfs que nous étions. Si on avait su...) :mrgreen: